[freefight] l'homme le plus fort du monde ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de LooSHA
Je me demande ce que je fous sur ce fil, en fait je suis tombé une fois chez un pote sur un Ultimate Fighting, ça m'a vraiment horrifié et fasciné à la fois (brrrr !).
Oh ?.. Mademoiselle ou monsieur (vous êtes un ange) Loosha, comme la corrida horreur de boucherie-cirque ? Pourquoi les gens disent qu'il faut vivre le spectacle, alors qu'on avait déjà l'intuition de vomir presque devant le crime à paillettes ?
Citation :
Provient du message de Malkav
On parle bien de combats ou tout est permit, et ou on gagne quand l'autre bouge plus ou qu'il appelle sa maman?

A la rigueur, on parlerait de force brute, tant pour soulever des poids importants que pour sauter le plus haut possible, c'est facilement quantifiable et donc facile a départager.
M'enfin une chose est sure, je suis plus fort que tout ces types là réunis si j'ai un fusil d'assaut dans les mains et 5 mètres de distance...
Hum je crois pas... A 5 mètres t'aurais pas le temps de tous les descendre jusqu'à ce qu'ils arrivent à toi...
Citation :
Provient du message de Aky
Hum je crois pas... A 5 mètres t'aurais pas le temps de tous les descendre jusqu'à ce qu'ils arrivent à toi...
Peut etre que le monsieur compte sur le recul...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés