[Housing] Crise de l'immobilier?

Répondre
Partager Rechercher
pas réussi non plus ici, tout était pris ou presque, puisque j'ai abandonné les recherches ...

Euh les lots sont limités pour la version gold aussi ? Car là je trouve ça un peu débile
J'ai eu juste le temps d'acheter un terrain, avant qu'un gus dise dans le broad qu'il n'y en avait plus. Mais je suis pas restée longtemps, ça laggait beaucoup trop

PS : je complète un chouilla le titre du fil au passage
Citation :
Provient du message de Moia
pas réussi non plus ici, tout était pris ou presque, puisque j'ai abandonné les recherches ...

Euh les lots sont limités pour la version gold aussi ? Car là je trouve ça un peu débile
des zone seront ajoutés selon les besoins.
Re: Crise de l'immobilier?
Citation :
Provient du message de Helmutdesbois
Qui a réussi à construire sa maison sur Pendragon?
Moi, j'ai abandonné après 3 crash successifs. De toute façon, il semble que tous les lots de terrains à construire aient déjà été vendus
Même chose g vainement erré dans les trois quartiers (en fait je me suis aussi beaucoup perdu vu l'immensité du terrain et les nouveaux "villages") et je me suis fait maintes fois déconnecté.

Sinon j'ai trouvé cela assez marrant avec des gens qui ont fait pousser des potirons...etc.

Par contre c'est vrai que g été dégouté de pas trouver de slot libre : j'ai peut-être mal cherché mais vu les problèmes de déco, la grandeur de la nouvelle zone (malgré les espèces de hastener avec leur "music") et la nouveauté qui fait que je me perdais, ben c'est assez normal.

Enfin heureusement notre chef de guilde (Sharas des Lords of the Zodiac sur Morgan Le Fay , Albion) a réussi à acheter une baraque donc on testera la maison ce soir ou demain soir.
Finalement, Mythic reset Pendragon 1 fois par jour. J'ai donc pu tester aujourd'hui
C'est très rigolo, et pas si futile. On peut mettre un NPC devant sa maison pour mettre en vente ses objets craftés ou même ses loots.
J'aime bien
Euh.... 100g le Terrain ?

J' ai bien noté que c' était une bêta et que ça va évoluer comme tu me dis Elric, mais ça fait peu cher.

Les rumeurs des joueurs miseraient sur 2pp le terrain et 5 pp la maison simple

On ne retrouve pas le même système que dans AC1 pour claim les maisons, mais je suppose que ça va être la peau des fesses, Mythic préférant tabler sur des grosses maisons de guildes que des maisons perso-joueur.

J' ai bon ?
Citation :
On ne retrouve pas le même système que dans AC1 pour claim les maisons, mais je suppose que ça va être la peau des fesses, Mythic préférant tabler sur des grosses maisons de guildes que des maisons perso-joueur.

J' ai bon ?
Oui.

Y aurait pas assez de place pour faire des maisons pour les 2000 joueurs qui sont sur un royaume.
Donc cher pour limiter tout ça.

Ca sera pour petite guilde à grosse guilde, mais un joueur solo, je doute qu'il puisse se payer et maintenir même la plus petite des maisons (ou alors il va passer ces soirée à xp)
J'espere me tromper en pensant que ça sera cher.
J'aimerais beaucoup que la mini maison soit abordable pour les joueurs sans guilde ou juste pour ceux qui désirent avoir leur petite maison...
Mais j'ai peur que ça soit dur
la seul interet je trouve c'est pour les crafter, vendre leur truc avoir acces a tout les materiel sans avoir besoin d'aller dans Si et pour les guild avoir une vault commune et acces a un healer, teleporter a la meme place.


Notre guild va avoir un house pour l'unique raison d'avoir des teleporter pour se deplacer facilement en cas de relic attack, aller plus rapide chercher sens new ra a aegir et un healer sur place une house ben simple pour avoir tout a la meme place

La power relic est attaquer tu suicide /release house tu port direct a Vindsaul Faste en moins de 2 min tu est la pour defendre


et les alb vont enfin arreter de dire que leur power relic est pas defendable la :P
Mon pote vivien alias Ougha a fait viste ses deux houses pendant plusieur nuit a plusieur joueurs et il a fait des screens shots, si ca interesse les gens de ce site qu il m envoie un MP pour faire suivre
Voilaaaaaaaaaaaaaa!

Kiss aka Teranos Bigstick sur Mordread
Pour les crafters, je préfère leur donner de l'argent comme je l'ai toujours fait, pour qu'ils puissent grimper dans leurs skills. Ca les aide beaucoup plus. J'ai des doutes sur la rentabilité de l'investissement fait dans le housing pour les crafters pour leur faciliter la vie ...

Avoir un vault commun, on en entend parler depuis le début de DAOC et maintenant que ça arrive, ça ne sera que pour ceux qui possèdent une maison. Je ne trouve pas ça normal. Cela devrait être une fonction obligatoire du système de guilde.

Healer, teleporteur, enchanteur ...rien de nouveau, juste un rassemblement à un même endroit de pratiquement tout ce qui existe déjà. Et dont on a seulement besoin pendant l'évolution de son perso, pendant sa phase xp.
Le jeu étant limité à 50, quand tu atteins ce niveau, tu t'occupes de maxer ton équipement et après c'est fini. Le but étant à l'origine le RvR, ton bind au TP ou portail SI est amplement suffisant.

Enfin pour moi tout ce qui est proposé n'a plus d'utilité une fois que ton perso est prêt pour le RvR.
A moins que Mythic veuille changer son jeu en mode carebear ou roleplay, mais là ils ont du boulot....
Je pense que le housing est le début d'un renouveau dans DAOC.
le housing est fait pour offrir un toit au joueur et des facilité pour les guildes au niveau artisans, TP, coffre ...

Mais je ne pense pas que mythic va s'arrêter la dans la gestion des bâtiments;
L'add on RvR comportera j'en suis presque persuadé la possibilité de construire des bâtiments en zone rvR.

Le housing est la pour permettre au joueur de s'adapter a cet outil en leur permettant de construire leur propre maison et de ce faite, plus tard , la construction de batiment sera facilité.

De plus le housing était prévus depuis la sortie de DAOC .

Se ne sont que des supposition mais je pense que le jeu va évoluer dans ce sens.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés