[Vidéo] Popanise & Comawhite.

Fil fermé
Partager Rechercher
j'aime bien ton style de jeu même si je n'approuve pas forcément ta barre de buff
Mais bon même sans buff tu dois bien t'en sortir je pense (tu pourrais presque faire des économies en mettant le bot au placard )
mais dites moi en quoi c est dur franchement?? il y a quoi a gerer a part des style pas difficile a placer ?? personnellement je vois pas une grosse difficulté a jouer ombre ..par rapport a certaines situation du healeur ou meme menestrel et autres classes
Citation :
par rapport a certaines situation du healeur ou meme menestrel et autres classes
l'assassin n'a pas de situation ???

stop delire

j'ai fait pas mal de classe (j'ai fait toutes les classes de soutient) et ben pour moi l'assassin/ombre sicaire reste une plaie a jouer en RvR.
mouais colomba pas sur, je joue sur hib/orca, je connais ( enfin j'adresse pas la parole a ce genre de mec ) une ombre rang 8 qui saurait pas jouer sans ses buffs, ca a l'air tellement facile quand jle regarde faire qu'a mon avis sans ses buffs il lutterais comme un porc et se ferai tuer par le premier sicaire venue non bb qui sait jouer :P
enfin jpeux pas te dire vu qu'il lache jamais ses buffs le coquinou


mais bon, avec la facilite de jouer bb a mon avis ... :/
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
Sinon un buffbot c'est fait pour tuer des tank et sans buffbot c'est normal que l'on se fasse detruire vue qu'on tape a 70 et on prend des coup a 200.

Donc le buffbot sert a augmenter le nombre de proie et non pas a cacher son nioubisme
je suis dsl mais sans buff j'ai déjà réussi a perfect des MA spe hast ou des paladin, or je m'estime pas etre un tres grand joueur donc je pense que n'importe quel furtif en est capable.
Oulala, je viens de me réveiller, et j'avoue que vous m'avez laissé pas mal de lecture
Alors juste une chose, au vu de toutes ces réponses, je crois que finalement je vais continuer à me buffer, bah oui quoi vous prenez tant de plaisir à me flammer, si je me buff plus, qui vous allez flammez ?, ça serait pas fair play de ma part, alors comme ça, quand vous aurez un p'tit souci, et bien vous pourrez me flammer, ça détend c'est vrai.
Je fais ça pour votre bien moi

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Popan is back
Non, je les twoshot alors je les trouve trop weak, j ai pas de temps a perdre sur un realm sans relik avec un perso weak

(ça rime)

Allez ciao blaireau
Celle la j'adore, on voit bien la conception du jeu et le style du personnage dans ce message.
Ben c'est bien, c'est très bien si tu t'amuses mon grand, ton serveur c'est Ys je crois ben soit sympa reste y ...
Sinon la vidéo était trés bien faite, pas aussi spectaculaire que celle de "GreyDark" puisque la sortie de Cs c'est plutôt courant,
des combats variés dans une grande escarmouche eut été plus
sympathique ou plus accrocheur.

Ps :
Goa invente "les buffs" pour aider les joueurs, c'est bien.
Un joueur détourne une aide de jeu pour son profit dans le seul but de se renforcer hors pieds d'égalité, c'est moins bien.
Goa se décide à rendre "les buffs" utilisable a condition d'une portée (cantique, Chant etc) dans un patch futur, ce serai bien.
Le joueur qui détournait "les buffs" changent de jeu ou apprends
la maitrise "talents", ca leur ferai pas de mal.
Je ne dirais qu'une chose : dommage...

Je n'ai pas vraiment envie de continuer à regarder en totalité lorsque je vois sur des vidéo les "caractéristiques" propres aux spé buffbot..
Il n'y a rien de gratifiant, pourquoi être fier de la facilité ?

Ca n'est que facilité.
On parle des coups "rapides", de la "technique", c'est facile de se sentir surpuissant.

Pour ma part je n'y verrais qu'une vulgaire illusion de victoire : je trouverais beaucoup plus de valeur à l'ombre ou sicaire ou assassin mort au combat, mais à armes "égales". Il y a une certaine beauté, dans l'échec, on apprend de ses erreurs.

Cette vidéo, sous couvert de "regardez comment je filme dites moi si c'est bien" aurait du avoir le sous titre "regardez comment je me la pète" (non, pas d'attaque perso, juste une réalité).

J'ai presque envie de dire, sans ton bot, tu n'es rien, tout simplement :baille:
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
l'assassin n'a pas de situation ???

stop delire

j'ai fait pas mal de classe (j'ai fait toutes les classes de soutient) et ben pour moi l'assassin/ombre sicaire reste une plaie a jouer en RvR.
calme j ai dit personnellement je trouve que les fufus sont pas plus dur a jouer qu un autre.. mon pt de vue
C'est intéressant de voir comme quelques petits icônes peuvent faire tant parler et provoquer tant d'agressivité de la part de tout le monde.
Mon point de vue?
Vidéo sans intérêts.
c'est un joueur normal.
Sauf qu'il est buff bot et tt les fufus ombre/sicaire/assassins buff bot font la meme chose.
Donc pas de koi ce "Monté la segua" (se la pété) comme on dit chez moi.

Je peux faire la meme chose, je prends un buff bot, un camarades et hop j'envoie la video.
Seulement, tu as de la chance que je n'ai pas de buff bot et que moi...j'ai un cerveau...
Citation :
Provient du message de -Track-
c'est un joueur normal.
Sauf qu'il est buff bot et tt les fufus ombre/sicaire/assassins buff bot font la meme chose.
Donc pas de koi ce "Monté la segua" (se la pété) comme on dit chez moi.

Je peux faire la meme chose, je prends un buff bot, un camarades et hop j'envoie la video.
Seulement, tu as de la chance que je n'ai pas de buff bot et que moi...j'ai un cerveau...
C'est quoi le rapport avec le cerveau ?
Parce-que pour l'instant avec cette réflexion tu montre à quel point tu sais t'en servir de ton.. "cerveau", c'est-à-dire pas grand chose.:baille:

Comawhite.
maisss euh moi aussi quand je solote j'ai uen barre de buff comme ca comment ca c'est normal je suis chaman .... a ouai j'avias oublier ca


sinon jolie rotation
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
finalement je vais continuer à me buffer, bah oui quoi vous prenez tant de plaisir à me flammer, si je me buff plus, qui vous allez flammez ?, ça serait pas fair play de ma part, alors comme ça, quand vous aurez un p'tit souci, et bien vous pourrez me flammer, ça détend c'est vrai.
Je fais ça pour votre bien moi
Ca veut dire pas de vidéo non buffé ?

Tiens comme par hasard ...
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
Oulala, je viens de me réveiller, et j'avoue que vous m'avez laissé pas mal de lecture
Alors juste une chose, au vu de toutes ces réponses, je crois que finalement je vais continuer à me buffer, bah oui quoi vous prenez tant de plaisir à me flammer, si je me buff plus, qui vous allez flammez ?, ça serait pas fair play de ma part, alors comme ça, quand vous aurez un p'tit souci, et bien vous pourrez me flammer, ça détend c'est vrai.
Je fais ça pour votre bien moi

Comawhite.
Mouais...
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
Oulala, je viens de me réveiller, et j'avoue que vous m'avez laissé pas mal de lecture
Alors juste une chose, au vu de toutes ces réponses, je crois que finalement je vais continuer à me buffer, bah oui quoi vous prenez tant de plaisir à me flammer, si je me buff plus, qui vous allez flammez ?, ça serait pas fair play de ma part, alors comme ça, quand vous aurez un p'tit souci, et bien vous pourrez me flammer, ça détend c'est vrai.
Je fais ça pour votre bien moi

Comawhite.
Bin voyons
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Ca veut dire pas de vidéo non buffé ?

Tiens comme par hasard ...
Si si, j'en ferais une sans buff, pour vous faire plaisir

Comawhite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés