[Broc] C'est normal de croiser ce genre de chose ??

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour répondre aux personnes demandant pourquoi Earthice est une légende , je répondrai ceci :
Il a pbaoe 76 hib aux JO organisés par Finnithnel pour son pot de départ et 76 hib habillés en tissu vert af 2 ça tombe vite
oué ben rude c'est mal moi je hug ou kiss c'est plus zentil ^^ :bouffon:
__________________
Agralil Ménestrel 5L9 ml10 CL10 <Mordred>
Agralil Ménestrel 9L6 ml10 CL10 <Camlann>
Terav ménestrel 10L9 ml10 CL10 <Brocéliande>
Terav ménestrel lvl 50 <Glastonburry>

broc
Meucat pala/Foupoudav mda/Rubie moine/Flebyte fléau/
Duracuir thauma/ Possession sorc/Gadjet clerc/
Glaon theu/Bluedream PA
YS
Teravounet animist
orca
Fruyt sauvage
camlann
Foupoudav senti/Foupi theu/Sundaee clerc/Sundae PA
mordred
Sundaee druide/Choclo Cleric/Terav eldritch/Foupoudav mentaliste
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
c'est le plus grand sabordage d'event qu'il m'est été donner de voir.

Ils ont fait fort ce jour là.

je suis sur que j'en reparlerais un jour ou l'autre tellement l'acte est notable.

donc c'est "légendable"

Je prefere entrer dans la legende avec un bon AEDOT critique à 320 par tick *6 en situation rvr classique

En tout cas, oui on peut le mettre dans la catégorie Saboteur légendaire (sans oublié les yeux de caniche battu avec son "spa ma fote ! j'ai laggué et j'ai pris peur en voyant pleins de gens inconnus ..." :bouffon: )
Super démarche, ou comment casser un joueur, qui ne lit surement pas JOL, et qui va s'en prendre plein la tete demain a sa reco.

Si il faut faire un post avec screen a chaque fois qu'il y a flood, on va bientot passer pour un forum de faits divers...
Ca arrive souvent quand on est un groupe et qu'on rush un pauvre ennemi qui sait qu'il va mourir, alors c'est tout ce qu'il pense à faire avant de crever, parce que c'est pas juste hein !
Honnêtement, pour ceux qui trouvent que finni aurait du cacher le nom, moi je dis : le gars est assez neuneu pour flooder de /rude, il mérite que son acte de grandeur soit connu de tous... c'est tout.

M'enfin, c'est mon avis et je le partage avec moi-même...
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Moi perso quand on me tombait dessus à masse vs 1 et que j'avais aucune chance de gagner mon premier réflèxe était de chain /rude pour leur montrer mon mépris devant une telle lacheté mais en fait le rude c'est mal alors maintenant je flood de /taunt pour me foutre d'eux.
Citation :
Provient du message de Lygio
Honnêtement, pour ceux qui trouvent que finni aurait du cacher le nom, moi je dis : le gars est assez neuneu pour flooder de /rude, il mérite que son acte de grandeur soit connu de tous... c'est tout.

M'enfin, c'est mon avis et je le partage avec moi-même...
Pareils, mais c'est contre la charte JOL, montrer le nom = attaque perso
Citation :
Provient du message de Elfette
Pareils, mais c'est contre la charte JOL, montrer le nom = attaque perso
bah attaque perso mais sans diffamation puisqu'il y a preuve direct ;-)
Sinon ben je m'en fou, moi je /wave finnithnel car je l'avais jamais croisé encore en zone frontière et paf il me roule dessus donc continuez no rulez ;-)
Nerf:/

On me vois encore entrain raler sur le 2 emme screens jvais passer pour quoi moi encore finni

Sinon le rude cest tres lourd c'est certain moi ce qu menerve le plus cest ceux qui tatomise a 2 ou 3 fg alors que tu est 8 et sa permet de te rude apres .
Oui c'est normal, demande a goa de retirer un emote qu'ils ont traduit en français.... bizarre de l'avoir traduit s'ils veulent pas qu'on l'utilise... :baille:
Citation :
Pourquoi prendre un cas isolé ? le concerné devait avoir 10 ans(si non, je le plains d'être aussi con ), mais ce genre de choses n'arrive pas tous les jours quand même il ne faut pas généraliser parce qu'on est tombé sur un abruti.
Déja ferme la avant d'insulter les autres, peut être qu'il avais une raison de le faire hein. ( ou meme qu'on l'est soit meme )

Citation :
On me vois encore entrain raler sur le 2 emme screens jvais passer pour quoi moi encore finni
Spy c'est mal


Raison de flooder en +, ce post est inutile, ca a été répété 1000 fois :baille:
__________________
Citation :
Provient du message de Zakaruum / Khabal
Déja ferme la avant d'insulter les autres, peut être qu'il avais une raison de le faire hein. ( ou meme qu'on l'est soit meme )



Spy c'est mal


Raison de flooder en +, ce post est inutile, ca a été répété 1000 fois :baille:
Faudrait voir à se calmer hein raisons ou pas, il faut être un abruti pour flooder un log de /rude...la politesse est une chose qui t'est inconnue mon petit
Citation :
Provient du message de Elhan
Pas bien de laisser les noms .
Il veut comprendre son geste, donc s'il enlève le nom un peu dur qu'une personne se sente concernée.
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés