[Broc] autant en rire :(

Répondre
Partager Rechercher
je vais vous compter une petite histoire...effrayante et navrante

cela se passe a bledmeer Faste a 4h30 du matin, 6 ou 7 gentil hybernien glandouille dans le fort et la une trentaine de midg attaque.
en broad, on propose de faire un grp (sachant que seulement 1 healer/rezer semblait etre ds le fort)

un petit send dc a ce druide pour lui dire de nous grper, et la, une superbe reponse: nan desolé, l'enchent moon de ma guilde veut qu'on reste tous les 2 (sous entendu j veux farmer du rp koi)

bref, a ce petit enchant moon, et a son gentil druid obeissant...:

bravo, vs avez grp personne, tlm a du rester ds sa merde, 2 fufu on tuer tlm un a un pdt ke vs reguardier le spectacle, et vous ont tuer vous aussi juste apres, sans que vs ayez farmer un seul rp...dc LOL

a 6 contre 30, kan il y a un seul healer, un peu de jugeotte et grper

pour ma part, j'espere que tous les joueurs de votre guilde ne st pas comme vous. En esperant ne jamais avoir besoin de vous, amicalement, Syl.

je ne sais pas si faire un grp aurai fait la difference, mais une telle attitude lorsqu'on se trouve peu en defense et sans healer est....no comment

PS: vs avez vu, pas un seul nom et tout et tout
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Broceliande/172/Sylod+TheWise.png
Citation :
un petit send dc a ce druide pour lui dire de nous grper, et la, une superbe reponse: nan desolé, l'enchent moon de ma guilde veut qu'on reste tous les 2 (sous entendu j veux farmer du rp koi)
Et? Si il veut rester en duo c'est son problème non? C'est si mal que ça de duoter avec un ami ? Est-ce obligé de grouper? Non, alors au dodo et laisse jouer les gens un peu stp
Le druide à beau être une classe de soutient, personne n'a à l'obligé à grouper, parfois ça fait du bien de rester à 2-3 entres amis, voir même de soloter (rare ça quand même ).
@ elfette

en mass, vi raf, tu fe c ke tu veux, la j parle d intelligence bete pour comprendre que a 6 vs 30 on a deja peu de chance d y arriver, alors si chacun doit se demerder de son coté en plus et sans healer...ca devient stupide

je me suis fe PA, la plupart des mago aussi, le druid n'a rez personne, et comme il etais juste grp avec l enchent, aucun proto n'etais en protect sur lui..bref spas malin

mais sinon c vrai, on a le droit de pas etre malin et de faire ce ke l on veut, pas de prb

edit: evite de citer qu'une partie de mon texte, car le morco citer te donne raison, la totalité du txt montre que tu n'as pas comprit/mal/lu/pas lu..bref ca denature le sens reel de mes propos
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Broceliande/172/Sylod+TheWise.png
non c'est complètement stupide de pas grouper. On était genre 2 groupes de 2 et deux groupe de 1 ... bref autant dire complètement pas performant. Heureusement le début de soirée fut terrible en combat dommage ce goût amer en fin de nuit. gg les assassins mid zont du bien se marrer

ps : et désolé pour ma colère en canal broadcast ce n'était pas destiné à tlm
moi j'en pleurerai cela est vraiment stupide surtout ke avec la masse ke l'on était .Cela était plus judicieux de se rassembler ke de FARMER mais bon le monde est fais de personne dite boulay

mais ou vas le monde
Citation :
Provient du message de Elfette
Et? Si il veut rester en duo c'est son problème non? C'est si mal que ça de duoter avec un ami ? Est-ce obligé de grouper? Non, alors au dodo et laisse jouer les gens un peu stp
Le druide à beau être une classe de soutient, personne n'a à l'obligé à grouper, parfois ça fait du bien de rester à 2-3 entres amis, voir même de soloter (rare ça quand même ).
Oé scool tu duote en defense de fort deséperé

Le but quand tu defend un fort , c'est de le defendre Donc tu te met toute les chance de ton coté normalement , ce qu'il n'ont pas fait tout simplement pour gagner plus de rp qu'ils n'ont pas fait
Citation :
Provient du message de Hyad
moi j'en pleurerai cela est vraiment stupide surtout ke avec la masse ke l'on était .Cela était plus judicieux de se rassembler ke de FARMER mais bon le monde est fais de personne dite boulay

mais ou vas le monde



euh .... il se boulettise ?
à mon avis le druide ne voulais pas rester avec son ami , parce que ils duoter tranquillement mais bien pour farmer , car je pense que 2 amis en défence de fort alors qu'il y a mass dehors vont se joindre aux 4 personnes dedans .

Enfin bon , les boulay c'est de plus en plus courant didonc
Nan mais le truc con , c'est qu'en plus , avec un FG , il aurait eu plus de chance de farmer vs 30 gars qu'en duo quoi...

Ne serait-ce que Josh , le proto bouc , qui aurait pu être d'une grande utilité , ainsi que les autres ...

Faut pas croire , c'est fini le temps ou UN SEUL MOON derrière pouvait faire un carnage >_<

J'ai connu ce temps , et j'adorais ça ^^. Mais ce temps est révolu

Enfin , nerf la connerie quoi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés