Origine des pseudos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Olwenn
=> Nom de mon main sur DAoC, issu d' une Légende Bretonne que peu connaissent
La fille du Roi-pêcheur ?

* N'a pas le Temps d'aller fouiller ses bouquins *

[Edit pour Platy : fichtre, tu as de la mémoire .]
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
La fille du Roi-pêcheur ?

* N'a pas le Temps d'aller fouiller ses bouquins *
C' est une variante, mais oui. C' est à la base la fille d' Yspadadden Penkwar, Roi des Géants de Basse-Bretagne et du Petit-Peuple
Nom de mon pj de mes premiers GN.
Aussi tiré d'un livre jeu que j'ai lu à 11 ans: Caïthness l'Élémentaliste (Défis et Sortilèges).

Pour T4C j'ai du enlever le tréma ce qui portait confusion à la prononciation: Caisse, Kate...alors que c'était simplement: Ka-it.

Et le bionez, vient du fait qu'à l'école on me surnomme : Le nez bionique, à cause que rien ne m'échappe dans les petits arômes subtils à ce qu'il paraît
Citation :
par contre canapin...



C'est très zoli Canapin






Lady
Ca vient du jour ou j'ai lancé T4C. Je me suis dit que j'allais voir ce que ça donnait cette daube, et la, chose imprévue, il me demande un nom. J'ai hésité entre m3g@0wN3r et Sobert, et comme le premier passait pas j'ai pris le second.
Ben Comic Smile veut dire "sourire de BD". EN primaire, un ami a voulu me dessiner (il fait maintenant des BD) et il m'a dit que j'avais un sourire de BD donc c rester
Sinon j'ai aussi : Niewt Ellinoe pour les jeux (everquest, DAOC,SWG). Niewt vient de "Alien2", c'est la petit fille. Et "Ellinoë", c'est mon "mari" dans Everquest qui me la donner (Haschichin Dreamsmoker) ça veut dire : étoile filante ou gardienne je sais plus lol en tout cas c romantique
Cela vient du pseudo de Jean Moulin pendant la résistance. C'était : Max. J'ai trouvé Xam plus accrocheur pour mon personnage de T4C donc j'ai simplement inversé les lettres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés