Comment enlever la fenêtre des touches rémanentes ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous !

sur certaines applications j'appuie 5 fois d'affilée sur une touche et paf ! la fenetre des touches remanentes apparait
une fois ca va mais 20 fois en 10 minutes ca saoul , donc comment faire pour que cette fenetre ne vienne plus quand on appuie sur une touche 5 fois d'affilee ?? (je suis sur xp)
Citation :
Provient du message de Actarus78
Panneau de coniguration/Options d'Accessibilité/Onglet clavier/ et tu désactives "Utiliser les touches rémanentes"
arf non ca ne marche pas , si je reappuie 5 fois la fenetre reviens et me recoche le "utiliser les touches remanentes"
Citation :
Provient du message de Le Paragon
arf non ça ne marche pas , si je reappuie 5 fois la fenetre reviens et me recoche le "utiliser les touches remanentes"
oui ca me revient,j'ai un peu ramé au début,et la remarque de Manta m'a rappelé que j'ai TOUT désactivé dans les options d'accessibilité ....
Citation :
Provient du message de Manta
Dans la fenetre de configuration il faut aussi cliquer sur le bouton parametres et decocher "utiliser le raccourci".
Impec !!

merci beaucoups ca marche ! enfin ca marche plus
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Au faite, ça fait quoi des touches rémanentes ? Genre 5 fois shift ?
d'après Windows ça me dit que "sert à utiliser en même temps MAJ CTRL ALT ou WIN en même temps..."

très utile bien sûuuuur
Dans certains logiciels (photoshop par exemple), on a parfois besoin de raccourcis claviers complexes. Seulement une fois qu'on les maîtrise, les raccourcis claviers font gagner un temps non négligeable.

Pour "enregistrer pour le web", je ne passe plus par "fichier >> enregistrer pour le web" avec la souris, je fais directement [CTRL] + [SHIFT] + [ALT] + [S]. Même un pro de la souris ne peut rivaliser avec quelqu'un qui connaît ses raccourcis clavier sur le bout des doigts...

Ceci dit, les touches rémanentes ne servent à rien dans le cas présent... Il est plus facile d'apprendre à ses doigts le B-A-BA de la souplesse. Poru ça que je désactive toutes les options claviers de Windows. Surtout que certaines combinaisons de Windows entrent en conflit avec des raccourcis de logiciels. Notamment le basculement de clavier AZERTY en QWERTY... Pour le nombre de fois où on a besoin de passer de l'AZERTY au QWERTY, franchement, Mr Windaube aurait pu s'abstenir de mettre par défaut un raccourcis clavier là-dessus...

Enfin bref...
__________________
Je n'ai pas de signature pour le moment, veuillez laisser un message...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés