[Broc] C'est normal de croiser ce genre de chose ??

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est normal de rencontrer encore ce genre de choses ?

Le bonhomme on affronte son groupe, il stop carrement le combat pour faire un flood de rude

[EDIT] on ne montre pas de nom sur les screens


Je sais pas si c'est une joke ou quoi, mais j'ai fais suivre ces 2 screens sur RN, et j'aimerai bien avoir quelques explications de l'intéressé ou de son groupe éventuellement?

PS : Y'a plein d'autres méthodes pour se défouler , par exemple, prendre un screen de moi, l'imprimer en rgand format, le coller à ton placard à balais puis sortir le jeu de flechettes...
chose qui arrive souvent le matin a emain des mid pour je sais quel raison nous on /rude (pas la peine de dire ouin t etias en bus car les fois ou c arrivé j étais a un grp )

P.S je parle de trois ou quatre midgardien loin de moi l idée de généralisé tous le realm
On vois même quand j'ai ding 4L3, d'ailleurs j'ai ding sur Schneider
__________________
Urameshi, Amurier Légendaire, Clerc 11L, ML 10, CL 10
Aurhemis, Thaumaturge 6L, ML 10, CL 10
Sumireha, Menestrel 6L, ML 10, CL 10
Couturier, Tailleur Légendaire, Theurgiste 5L, ML 10, CL 2
Ihsemaru, Buffbot, Clerc 4L, ML 10, CL 10
Rahimuse, Assistante Empenneuse, Eclaireuse 3L, ML 10, CL 0
Kiba, Prêtre d'Arawn 2L, ML 10 CL 10
Uramezzant, Sorcier 2L, ML 10 CL 0

GM du Cercle des Elus, Albion/Broceliande
Si ca peut t'aider, Schneider c'est le reroll de Kazuma , le barde.
Voila a ton servic finni. : )))




Cleanthis Miaou <Disciples de Thanatos> Soeur de Minada,
Pzeub <Léviathan> Deleted :x
pzeub merci pour la reponse

earthice, j'ai promis que je te ferai 1 rude pour chaque frag que tu as fait un certain jour dont meme si tu te souviens pas, moi j'ai encore le souvenir cuisant. tu en a eut 18 sur 76 deja
Citation :
Provient du message de Finnithnel
pzeub merci pour la reponse

earthice, j'ai promis que je te ferai 1 rude pour chaque frag que tu as fait un certain jour dont meme si tu te souviens pas, moi j'ai encore le souvenir cuisant. tu en a eut 18 sur 76 deja
Tu ne m aimes pas tu me rude oki , perso raf


Mais pk si quelqu un t aimes pas et donc il te rude, tu viens ouin ouin sur JoL? ne fait pas aux autres ce que tu n aimerais pas qu on te fasses
Citation :
Provient du message de earthice
Tu ne m aimes pas tu me rude oki , perso raf


Mais pk si quelqu un t aimes pas et donc il te rude, tu viens ouin ouin sur JoL? ne fait pas aux autres ce que tu n aimerais pas qu on te fasses
/Agree (dsl finni, là il a raison )
Citation :
Provient du message de earthice
Tu ne m aimes pas tu me rude oki , perso raf


Mais pk si quelqu un t aimes pas et donc il te rude, tu viens ouin ouin sur JoL? ne fait pas aux autres ce que tu n aimerais pas qu on te fasses
Je pense que ça venais plus du fais du flood, que s'il av fais 1 /rude
Fini svp tu pourrais pas le prendre avec toi sur alb celui la (en prime ont vs donne Beldenesa avec )
Puis avec ton fg qd vs me voyez seul ne me rushez tous comme ca j ai peur moi ... peace quoi


Melteem Caran Annu
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
quelle legende ? ...
c'est le plus grand sabordage d'event qu'il m'est été donner de voir.

Ils ont fait fort ce jour là.

je suis sur que j'en reparlerais un jour ou l'autre tellement l'acte est notable.

donc c'est "légendable"
Citation :
Provient du message de earthice
Tu ne m aimes pas tu me rude oki , perso raf


Mais pk si quelqu un t aimes pas et donc il te rude, tu viens ouin ouin sur JoL? ne fait pas aux autres ce que tu n aimerais pas qu on te fasses
je ouinouin pas je lui demande ses raisons, je les ai eut, affaire conclue pr moi

puis moi je vois une dif entre 1 et 50 rude dafilé, meme si tu n'en vois pas (apres tout tu n'a pas non plus vu 76 hib )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés