Changer de MMORPG [Petit problème ...]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gorneryan Midbor
C'est incroyable comme ca flood sur ce forum ...
Si mon message vous fait chier est répétitif ou je sait pas quoi donnez moi un lien et arretez de flooder ...

Et ben je t'ai répondu :

Citation :
Provient du message de Erivan Alas
Attends Matrix Online...
Tu veux un lien ? Clique ICI.

Au passage, faudrai réviser votre définition du mot flood, parce que visiblement on a pas la même.....
Citation :
Provient du message de Gorneryan Midbor
Simple question ... tu conseille lequel toi ?
Moi ... bah actuellement rien.. j'ai joué a AC2 .. super jeu les 35 premier niveau après... en plus avec les changements qu'ils on fait en juin .. z'on tuer l'humain

Neocron marrant le premier mois après bof bof .. course au rare parts,prise d'op .... politique faite pour faire monter les clans les uns contre les autres... lourd a la fin

Actuellement les valeur sur sont les vieux comme Ao,Uo et AC premier du nom

Sinon Eve Online si tu est patient quand tu joue
Citation :
Provient du message de Lorim
Et Non Faux

Oui j'ai testé SWG .... la béta d'Ac2 n'était pas buggé a comparer ... le system n'a rien de novateur, même il est pitoyable par rapport a ce qui se fait actuellement

En outre je suis fan de l'univers Star War.... mais la SoE prend déjà les gens pour des cons rien qu'en faisant payer la béta

je ne changerais pas d'avis comme je n'ai jamais changé d'avis par rapport a DaoC (dès les premières images que j'ai vu de ce dernier pour moi ce n'était qu'un hack'n slash sauce EQ en 3D moche) .. donc je ne changerais pas d'avis sur SWG : une daube ultra commercial qui n'apporte rien au Monde du MMORPG si ce n'est encore quelque façon a la sony d'enfler les joueurs et de s'en mettre plein les poches

Au passage est ce que je défend un MMORPG la?
quel est l'interet d'une beta sinon d'etre une étape de debuggage...les choses ont beaucoup évolué depuis.
mais bon puisque tu es capable de juger en jeu rien qu'en regardant les premières imges....
Moi je pense que ton conseil sur eve pourrait s'appliquer sur pas mal de tes autres exemple : beaucoup de jeu deviennent excellent quand on laisses ses préjugés de côté et qu'on creuse un peu
Bah faut avouer que Star war, ils font tout pour en donner une mauvaise impression quant meme!
par contre, je ne suis pas d'accord sur un point:
"innutilie de demander conseille sur un forum pour un jeux, il faut le tester soit meme"
je veux bien mais si on devait tester tout les jeux qui sortent pour avoir sa propre idée, ca va pas aller


Sinon, bah perso je suis sur Neocron, le BG est pousser, et les guerres de faction, contrairement a ce qu'on a dit, sont tres presente.
il y'a de 2 a 3 animations de groupe par semaine, et presque tout le temps un Gm de connecte, qui propose divers mission. Et selon ta faction, et ce qui y change, des reunions de faction, finissant parfois (souvent?) par une sortie, un type a aller tuer...
bien sur que si il faut tester soi même
la plupart des conseils donnés sur les forums sont partisans et dénués d'interêts du style 'mon mien à moi est mieux que ton tien à toi'
moi j'avais testé E&B , AO et Eve en quelques heures avant de faire mon choix. Seules conditions : downloadable avec période d'essai gratuite ou beta
Citation :
Provient du message de Jabberwock
quel est l'interet d'une beta sinon d'etre une étape de debuggage...les choses ont beaucoup évolué depuis.
mais bon puisque tu es capable de juger en jeu rien qu'en regardant les premières imges....
Moi je pense que ton conseil sur eve pourrait s'appliquer sur pas mal de tes autres exemple : beaucoup de jeu deviennent excellent quand on laisses ses préjugés de côté et qu'on creuse un peu
Troll

vous avez déjà vu un pilote sans vaisseau vous? .. a vi c'est vrais c'est prévu dans 1 ans dans un add on payant .. a oui comme les véhicules terrestres...

Troll

Les graphismes sont loin d'etre exceptionnel .. le system est archi éculé .. et franchement même moins bien que ceux actuel

Troll

je pourrais continuer des heures en tant que Fan de Star War totalement déçu par l'attitude de SoE

Troll

Quand a mes autres exemple désolée mais tu lit mal : AC2 me déçois de mois en mois, Neocron au bout de 8 mois n'est toujours pas assez convaicant et Eve Online faut aimer le style

jusqu'a maintenant le seul qui a eu une béta catastrophique et qui s'en est bien tiré avec le Temps est AO (qui est devenu un petit bijou) ... par contre quand on voit que même après 4 presque 5 ans d'exsitence EQ est encore truffé de bug et que SoE trouve le moyen d'en rajouter..ca fait peur..en outre ils on aussi Planetside sur le feu (qui est un paris risqué)

Troll

en outre l adernière fois que j'ai joué a la Béta de SWG c'était deux semaines avant le fermeture de celle ci pour qu'il passe en release

messieur dame préparé vous a jouez a une super béta... pire que les début de Ao et d'AC2 ^^
et la dite vous bien qu'il faudras attendre 6 a 12 mois pour voir du contenue arrivé via Add ons (deux prévu déjà) donc caclculer bien au bout de un ans combien vous allez devoir débourser pour jouer a un MMORPG ^^

Troll

Tu reçois un avertissement pour troll donc
Citation :
Provient du message de Danell
démonstration par l'exemple ci-dessus: SWG le mieux ce sera donc de l'essayer soi même
Oops promis je dirais plus la vérité

surtout que le fait est que je suis loin trèèès loin d'etre le seul a tenir ces propos..suffit de visiter pas mal de forum pour voir que je ne suis qu'une goute d'eau dans l'océan des gens pensant comme cela
c pas possible de casser un jeu comme ca alors qu'il est encore en beta
Lorim

si tu laisse pas une chance a qui que se soit sa n'avencera jamais

et se que je vois la , deja tu dit ton point de vue ( c ton droit ) mais surtout tu essai de nous l'imposer

autent dire : achetez pas le jeu svp


non dsl , tu n'aime pas la société qui s'occupe du jeu ? c pas une raison pour la faire detester de tous...


le succés du jeu ? tu n'en sais rien , peut etre que sa va etre un carton , peu etre que sa va etre une cata...

AC2 devais tout tué il me semble....


alors arrete stp de rabaisser comme ca un jeu
chacun ces gout , tu a les tien , ne les impose pas au autres

met toi a la place de la societé , tu te balade sur les forum et tu vois des post comme les tien sur TA société , tu trouve sa normal toi ?


aller faut laisser fair les chose , si le jeu marche , sa sera pas parsque on est tous des vaches à lait , mais parsque le jeu est bien , c tout

si il marche pas , bin le jeu ne plait pas , on y joura pas et on oubli c tout , mais se que tu fait c nul

(aussi nul que fair payer une beta je te l'accorde )


Zaz

SWG n'est plus en béta

Et je ne te conseillerais que trop de te balader sur le Net pour voir que je suis un sacré bisounours dans mon style

qui plus est je ne dit pas : ne l'achetez pas .. mais je prévient juste des risques que l'on encourt en l'achetant petite nuance très subtile^^

en outre donnez un avis n'a jamais été nul et je n'oblige personne a adhérez a mon opinion

et je n'ai jamais encensez Ac 2 pendant la béta

et zaz Troll encore, il va falloir s'arrêter...
Le jeu est toujours en beta, j'y jouais encore hier soir. Alors c'est quoi cette histoire d'arret de la beta Lorim??
De plus il ya eu un gros patch la semaine dernière qui a éliminé un bon paquet de bug (même si du coup y a du rééquilibrage a faire).
Franchement quand je te lis Lorim j'ai l'impression que tu n'aimes pas tant que ça les mmorpg

C'est vrai qu'il ya des avis négatifs sur swg, mais il y en a aussi des tonnes de positifs, ne l'oublions pas.
J'ai joué à T4C 2 ans et demi sur Feyd puis sur Myth. UO, un mois sur un shard privé. DAOC, 3 mois sur Iseult et Brocéliande. AC2, deux mois sur SoleilCouché. NWN, un mois sur Faltazia puis Althea.

Puis j'ai joué à Néocron environ 3 mois jusqu'à ce que je m'en lasse aussi. J'ai pu jouer à la bêta de SWG. On s'amusait déjà alors que le jeu n'était pas encore finalisé. Même s'il est vrai que de tous les projets de MMORPG celui d'An Empire Divided paraît le plus ambitieux, c'est aussi celui qui a à sa disposition le plus de ressources pour pouvoir les réaliser. Je considère que l'engouement de 500 000 joueurs n'est pas un critère négligeable. C'est pourquoi je passerai sur Star Wars dans une semaine.

En tant qu'ancien joueur de T4C, je garde aussi un oeil attentif sur la reprise des licences francophones par Pôle Interactive.

Aujourd'hui, je crois qu'aucun MMORPG ne saura me fidéliser. Et d'une fréquentation assidue et exclusive je suis passé à un statut de joueur éclectique et modéré.

A toi de voir selon ton budget, tes goûts, et ton emploi du temps. Le plus cher étant SWG, le moins cher T4C. AC2 et Neocron se situant dans la moyenne. Mais je placerai Néocron au-dessus d'AC2 sur une échelle ayant un rapport qualité/prix.

Actuellement, je pense que le joueur passionné serait bien avisé d'apprendre la patience. Nombreux sont les projets qui risquent bientôt d'aboutir et de redessiner le paysage vidéo-ludique en ligne.
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR

La Brume > le jeu est censé sortir à la fin du mois...
Oui et ? Il n y a que le NDA qui a saute, le jeu est toujours en beta test ferme a l heure actuelle et ce jusqu a fermeture des serveurs et wipe des persos pour la release.
Ca depend ce que tu aimes :
-Si tu aimes les jeux simples, beaux, et ne pas trop être depaysé de DAoC, choisis AC2.
-Si tu aimes le roleplay, les jeux complets et un peu compliqués choisis Neocron (un peu moins cher qu'AC2, il est a 9 euros pas mois).
Pour SWG, je sais pas mais de toute facon il es tpas traduit ni localisé en France.Donc ca peux valoir le coup si c'est une veritable bombe, mais apparemment c'est loin d'être le cas.En plus c'est terriblement cher.
[url=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=209757[/url]

C'est une présentation faite par un joueur de SWG.
Pour ma part j'ai déjà commandé le jeu, j'ai vraiment hâte d'y jouer. De plus un début de MMORPG c'est toujours sympathique, les joueurs découvrent les fonctionnalités, le monde, l'univers au fur et à mesure avec l'attrait de la nouveauté en plus !
J'ai testé Neocron, je n'ai pas aimé, mais je te conseille d'aller y voir quand même. Le jeu est assez particulier, l'ambiance est réussie, et certains de mes amis ont vraiment accroché. Les animations sont assez présentes, et un add on gratuit est en préparation. Je n'ai pas trop suivi la story line donc je ne peux pas t'en parler, mais je pense que ce jeu mérite au moins d'être essayé (ne serait ce que pour donner une chance aux petites productions face aux monstres comme SWG).
Le probleme de tous ces jeux, c'est qu'ils sont basés sur le principe du niveau, et qui dit niveau dit levelling. Ayant joué a DAOC, j'ai trouvé horrible l'obligation de tuer des monstres au km avant de pouvoir faire du rvr. Meme avec l'apparition des zones rvr pour bas niveau (j'ai arreté peu de temps apres de toute facon) le jeu était basé sur levelling, levelling, levelling. J'ai des potes qui jouent encore, quand ils m'en parlent c'est "waah, y'a de nouveaux pouvoirs, de nouveaux objets, pour tuer plus vite, plus fort...."


Alors quand le plaisir du jeu est l'acquisition de puisssance, je ne vois plus l'intéret.

Je ne sais pas quel est le systeme de combat de SWG, mais je vais débuter Neocron (plus qu'a patcher normalement), et si le jeu m'a attiré c'est pour son coté shoot. Finis d'enchainer betement les pouvoirs, un peu d'action (j'espere)....


Mais je me mettrais surement à SWG apres janvier (si il est sortit en france d'ici là ) rien que pour l'univers. Et le systeme de combat sera surement ce qui me fera partir ou rester.

Et apres je me mettrais à Warhammer online


Dans les 2 cas, ce sera l'occasion de faire évoluer ma config.


Au fait, pourquoi on appelle ca des mmorpg ? Y'a pas une once de roleplay dans ces jeux. Y'a juste les niveaux, alors war3 serait un rpg a ce tarif
@ Lorim : Tu ne sais pas de quoi tu parles. Merci de t'abstenir de critiquer si tu n'as joué qu'à la Beta et que tu t'informes très peu sur le jeux en lui-même.

@ Gorneryan : Neocron et Ac2 font tourner des serveurs vides. La communauté est vraiment faible dans ces deux titres. Si tu viens de Daoc, je te conseille d'attendre Ryzom, DnL et Wow, ou alors de te mettre à SWG (communauté importante).
__________________
http://img239.imageshack.us/img239/7138/signature0dp.jpg
Citation :
Provient du message de Arbaal Shane
Je pense que si tu veus retrouver une ambiance "T4C" c'est neocron ...
AC 2 c'est pareil que daoc en mieux mais tres vite lassant ^^

Sinon reviens sur T4C
quoi ?

une ambience T4C dans neocron je sais pas ( )

mais AC2 pareil que daoc en mieu.....

faut vite le dire
DAoC j'arrive encore a y jouer , je fait regulierement des pauses de quelque jour... sa fait depui la beta que je suis dessu...

AC2 , sa m'a souler au bout de meme pas un mois.... et j'y suis jamais retourné
puis ca n'a rien a voir avec DAoC....



sinon perso , j'attend DnL , mais comme il sera a moitié en francais , je sais pas ,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés