Origine des pseudos

Répondre
Partager Rechercher
Le sujet a sûrement déjà du être poster mais je suis trop flémard pour aller chercher ça dans les abîmes du forum.

D'ou viens le pseudo que vous avez choisit d avoir sur les forums JOL ?

Moi ça vient d une blague sur mon pseudo sur t4c (Metos), ou Zdravo avait fait une blague qui m a marque: Metos, le déclic fraîcheur. C'est donc de la que vient mon pseudo.

et le votre ?
Thorgan est le nom de mes nains dans les JDR, dont celui de mon perso dans DAOC a l epoque, et Guru est la "voix" de Gangstarr, et également mon perso de Neocron (qd il m arrive d y jouer, cad plus svt)
Re: Origine des pseudos
Citation :
Provient du message de Déclic fraicheur
Le sujet a sûrement déjà du être poster mais je suis trop flémard pour aller chercher ça dans les abîmes du forum.

D'ou viens le pseudo que vous avez choisit d avoir sur les forums JOL ?
Rofl... J'suis un peu trop flemmard pour te répondre... Désolé
Platypus, ca veut dire ornithorynque en anglais, parce qu'en anglais il y a 2 ans et demi j'avais vu l'australie en anglais et le mot m'avait plus. Ca doit etre la 4e fois que je vois ce sujet depuis que je suis sur JOL, donc c'est pas beaucoup...
Citation :
Provient du message de Kathandro
Bah euh Kathandro parce que euh... c'était mon perso sur t4c, et qu'il me fallait un pseudo original...
Roh mon petit loup des mers
Je casse toute l'originalité de ton pseudo
Tu m'en veux poussin ?
Locke D'Averam, Averam et Nahkranoth viennent d'un jeu video PC qui s'appelle Revenant. J'avais pas mal flashe dessus à l'époque donc...
J'utilise aussi Shalafi qui signifie "maître" en elfique que j'ai tiré d'un bouquin d'heroic fantasy.
Kromagnon parce que je suis bourrin
Le Moine ou Jesus : c'est les surnoms qu'on m'a filé au bahut et que j'utilise de temps en temps sur le net ( enfin Jesus j'ai arrêté, certains le prenaient mal ^^ ).
Citation :
Provient du message de Kathandra
Roh mon petit loup des mers
Je casse toute l'originalité de ton pseudo
Tu m'en veux poussin ?
Argh mais non ma jolie gazelle des savanes, au contraire, je considère comme un honneur que tu porte ce pseudo...

Lorim > Kath'o ou Kath'a??
Vieux Paladin de T4C-Glyph... plusieurs jours pour trouver ce pseudo ont été nécessaire . Khâl correspond au clan, La'Ri au genre et à sa position dans le clan.

J'en avais un autre lorsque je suis arrivé sur JOL, sur le forum BGII .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés