Idée sûre le Spell Craft vs Epique

Répondre
Partager Rechercher
Bah
Le spellcraft te permettera d aller aux caps de ton personnage ,pas l epique en genéral

Le truc ,recupere un max d accessoire de tres bonnes valeurs d enchantement ,et tu adapte ton matos crafté a tes accessoire afin d obtenir tes caps necessaires.

En gros les truc a caper pour tous sont Les Resists ,les Pdv ,la constit apres le reste ca depend de ta classe de personnage (genre intelligence pour un tank si ca lui sert a rien ,oublie .)
Hum oui ok mais je voulais savoir si certain pouvaient nous donner la composition du spell craft de leur Armure etc...


Juste pour que je me fasse une idée d'optimisation du template avec l'armure spell craftée....



.. si il y avait des exemples


Merci



Maître d'armes lvl 50 Albi/broc Expert Armurier
bah
édite ton titre et intitule le Besoin d une template SC pour MA

sinon fouille sur les boards ign ,y en a peu être (mais en anglais ,et faut fouiller a la main pas de recherche dispo sauf si t es membre donc si tu paye))
pièce par pièce eu ... ça fais bcp a détailler

si ces les bonus au final qui t'intéresse j'ai poster le miens y a quelques jours sur un post un peu similaire

la ---> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=201936

si ces les caracts final que tu veux demande pas de prob j'éditerais

si ces le détail de chaque pièce la j'ai un peu la flemme
J'ai trouver que les reactif alchimie sont pas terrible, quand je vois le réactif débuff cons/force que peu lacher le named d'un fort je me dis que l'ablatif est pas terrible.

Alors en se moment je réunis des drops.
j ai lu ta template
Overcharge (pratiquée tres souvent)

Avec que des gemmes 99 ,un spellcrafteur 1000+ toutes les gemmes posées d un coup ,aucun ratage ni d explosion

sur une piece nivo 51 (99%) => 32/28
sur une piece nivo 51 (100%) => 37/32

Vosu pouvez encore gratter des points donc
Je n'ai que mon bouclier mes gants ma masse et mes bottes en sc.
Les stats :
bouclier : lvl 51 qualité 100% +28 dex +7% corps +3 smit +44 pdv
bottes : lvl 51 qualité 99 % +18 dex +4 smit +44 pdv +13 piété
gants : lvl 51 qualité 99 % +18 dex +4 smit +44 pdv +7 % contendant
masse : lvl 51 qualité 99 % +16 constitution +7 % contendant/tranchant/estoc
Je cape partout avec ça, toutes les résists (sauf esprit et matière où j'ai 20 %) et toutes mes stats utiles, donc pourquoi prendre davantage de sc ? ^^ (le reste de mon armure est l'épique)
Citation :
Provient du message de Ourukai
donc pourquoi prendre davantage de sc ? ^^ (le reste de mon armure est l'épique)
parce qu'un tank ça cac

je suis 50 depuis noël dernier

j'ai dégommer les 2 armures de merde que j'avais de coté pour drop

et mon epic est a moitié morte

de plus je sais pas pour les autres epic mais celle du paladin eu ...

jolie gueule mais que ça
les bonus sont boff et aucune pièce n'est surcharger
donc pour caper en epic faut des super bijoux
Citation :
Provient du message de Ourukai
Ma remarque s'adressait bien évidemment pour mon cas : quel intérêt de prendre plus de sc si je cape partout ? Ben voilà...y en a pas
Les procs réactifs, par exemple.

Quand je vois mon épique MA qui n'a soit rien soit des charges, je préférerais avoir un réactif dot ou un ablatif à la place...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés