la magie au sens réelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de OnirusPS
d'acc avec Carolyne...

.
Tu es d'accord avec moi à quel sujet au juste? Parce que j'ai bien peur de m'avoir mal exprimé.

Je n'ai pas dit que je ne croyais pas en la magie. Je trouve juste déplorable que quelques-uns (sinon le 3/4) des gens qui on répondu ici se soient mis à plusieurs pour insulter et rire de la gueule de darkcrystal. Comme quoi le respect n'est pas donné à tout le monde.
Citation :
Provient du message de Carolyne
Tu es d'accord avec moi à quel sujet au juste? Parce que j'ai bien peur de m'avoir mal exprimé.

Je n'ai pas dit que je ne croyais pas en la magie. Je trouve juste déplorable que quelques-uns (sinon le 3/4) des gens qui on répondu ici se soient mis à plusieurs pour insulter et rire de la gueule de darkcrystal. Comme quoi le respect n'est pas donné à tout le monde.
merci
les parole sage ne sont pas donné a tout le monde non plus
__________________
Best Dj Energy
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Koi ? kom çi il été le seul kom ça issi...

- dé non ! dé non !


Citation :
Provient du message de dark cristal
c'est la gueeeeeeeeeerre !!!!

http://forum.judgehype.com/images/smilies/ar15firing.gif http://forum.judgehype.com/images/smilies/rocketwhore.gif

- ah ouais ?

*croque une pierre de mana*

*boulders*
*boulders*
*bould..

merde ! il est où ?

Citation :
Provient du message de Carolyne
Je n'ai pas dit que je ne croyais pas en la magie. Je trouve juste déplorable que quelques-uns (sinon le 3/4) des gens qui on répondu ici se soient mis à plusieurs pour insulter et rire de la gueule de darkcrystal. Comme quoi le respect n'est pas donné à tout le monde.
Mais as-tu suivi ses aventures depuis le début ? En toute objectivité il le cherche.
Citation :
Provient du message de dark cristal
merci
les parole sage ne sont pas donné a tout le monde non plus
Avant d'avoir des paroles sages, j'essaie d'avoir des paroles bien écrites, tu devrais faire pareil .
Voici un extrait du courrier des lecteur de Inquest #16, août 96. Pour info, c'est un mensuel qui traite de CCG (Collectible Card Game) et donc de Magic : the Gathering principalement.

Le magazine est américain mais je vous fais la traduction rien que pour vous, bande de petits veinards.

* * *

Le point de vue des druides

Tout d'abord, j'adore votre magazine. J'attends son arrivée avec impatience aux rayons des nouveautés chaque mois. Je m'abonnerais bien, mais c'est plus facile pour moi de payer $4 tous les mois qu'une grosse somme d'un seul coup.

Ensuite, je suis un druide. Je pratique la religion celtique, et ça m'énerve que des compagnies comme Wizards of the Coast (Note de moi : éditeur de Magic) ne remercient pas les druides. Magic : the Gathering est pratiquement entièrement basé sur ma religion. Nous pratiquons notre magie en utilisant les pouvoirs de la terre. Nous invoquons des dragons et d'autres esprits dans des rituels tels que la Chasse Sauvage ou la Grande Invocation du Dragon. Utiliser des cercles de protection et contrôler les quatre éléments de la terre fait aussi partie de notre religion. Je joue à Magic et je ne pense pas du tout que ce soit un mauvais jeu. Je pense simplement que Wizards of the Coast devrait expliquer qu'ils n'ont pas inventé les objets et les éléments présentés.

Il y a aussi ce nouveau jeu, Quest for the Grail. Je n'ai pas encore vraiment regardé, mais rien que le nom de la compagnie (Stone Ring Games) m'énerve déjà un peu. Souvent, il y a dans leurs publicités une image du Stonhenge, qui est un endroit de culte druidique, comme Rome pour les catholiques. L'idée que le jeu soit basé sur la légende arthurienne est plutôt cool, mais ce jeu dépouille les véritables utilisateurs de la magie et les gens qui sont impliqués dans l'occultisme.

Le druidisme n'a rien à voir avec le satanisme. Ils sont même opposés. Mais les gens pourraient avoir de fausses idées puisqu'il est permis de mettre l'Elder Druid (Note de moi : Druide ancestral, une carte Magic) et les Demonic Hordes (Note de moi : Hordes démoniaques, une autre carte Magic) dans le même jeu ou bien encore que ces cartes soient contrôlées par la même personne. Ce serait comme Jésus Christ et Satan faisant équipe dans un jeu de cartes (Note de moi : j'adore celle-ci ).
Je ne critique ces deux jeux de cartes en aucune façon. Je dis juste ce que je vois, et j'encourage les gens à se renseigner sur les vraies informations au-delà des jeux. Qu'en pensez-vous ?

Réponse d'IQ : Je pense que je ne veux pas être en désaccord avec quelqu'un qui sait comment invoquer des dragons.
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- rhaa.. je me suis déchiré les rétines à lire ça mais...

LOOOOOOOOOOOOOL


Dark parle anglais/américain ou ils sont plusieurs ?

Il avait pas l'air très druidique...
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- certes, mais j'ignorais que les druides invoquaient des dragons.
Vous avez de la chance que j'aie de saines lectures pour vous en informer. Ces vieux IQ sont une vraie mine d'or.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Vous avez de la chance que j'aie de saines lectures pour vous en informer. Ces vieux IQ sont une vraie mine d'or.
D'après vous, il se métamorphose aussi en dragon 1 fois par jour ou plus suivant son niveau??
Je trouve également un peu dommage que ce fil parte en vrille de cette manière, dommage d'assister à un lynchage de quelqu'un qui expose ses opinions, quand bien même elles seraient critiquables. Sous le parapluie de l'humour, il est aisé de faire passer des idées, mais celles-ci peuvent blesser, parfois, si l'acidité de l'humour est au rendez-vous.

Dark Crystal, si j'ai un conseil à te donner, ne te laisse pas manipuler par des personnes qui t'abreuveraient de magies, de sorcelleries, de tarots, de pouvoirs, de voyances et de tout ça. Je respecte tes convictions, mais dans celles-ci je crains parfois de voir des personnes dériver sur des pentes dangereuses, et surtout manipulées sans vergogne par de sombres individus. Quand je vois de quelles manières les sectes recrutent, les tenants et les aboutissants de leurs objectifs, j'ai toujours peur pour toutes ces personnes, en quête de quelque merveille extraordinaire, qui se laissent aveuglement influencées. Libre à toi de suivre les voies que tu choisis, mais n'oublie jamais que notre Monde est une pépinière de manipulateurs de tout ordre...

Ah... oui, j'ai un autre conseil , dissimulé dans mes premiers messages mais qui ne semblent pas avoir eu d'effets car peut-être trop peu explicites : ton orthographe... essaie de faire des efforts tout de même .
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- dé non ! dé non !




- ah ouais ?

*croque une pierre de mana*

*boulders*
*boulders*
*bould..

merde ! il est où ?

*casse une pierre de mana entre ses doigts*

Lierres des Glaces qui depuis les temps les plus obscurs dont on se souvienne, vous qui guidez les pas de ma famille, que ces pierres goûtent le fruit de leur ignorance!

*Blizard* SPLOUCH!
*Blizard* SPLOUCH!
*blizard* SPLOUCH!

*sbrouff*

Mais l'est passé où ?
heu, sans vouloir offenser personne, je pense que dark crystal le fait exprès...Je parle de son orthographe et de sa façon de penser. Parce que c'est flagrant qu'il écrit certains mots phonétiquement, et qu'il expose sa non-connaissance (cfr le régime dictatoriel d'afghanistan éradiqué) sans pudeur.

A mon avis, ceux qui le lynchent se font berner, Dark Crystal le fait exprès
Citation :
Provient du message de La chance
heu, sans vouloir offenser personne, je pense que dark crystal le fait exprès...Je parle de son orthographe et de sa façon de penser. Parce que c'est flagrant qu'il écrit certains mots phonétiquement, et qu'il expose sa non-connaissance (cfr le régime dictatoriel d'afghanistan éradiqué) sans pudeur.
A mon avis, ceux qui le lynchent se font berner, Dark Crystal le fait exprès
Je sens que ça va lui faire plaisir ça
Citation :
Provient du message de Platypus
Pour tout le monde: c'est dark crIstal avec un I pas un Y.
Très juste Platipus, j'ai mal vu, mea culpa, mais bon la divination et moi ça fait onze, hein .

* Va se boire un petit verre de Bourgogne * .
Citation :
* Va se boire un petit verre de Bourgogne *
Mr a bon goût hmmmmmmmmmmmmmmmmm *jalouse*

Et Dark, j'espère que tu n'as pas retenu que le négatif de mon message, je donnais mon avis sur la réaction des gens qui s'étaient moqués et je te rappelle que moi je ne l'ai pas fait, mais je pense que tu as joué un peu la provocation et que tu t'y attendais Sinon j'attends toujours des info supplémentaires sur le sujet
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
Mr a bon goût hmmmmmmmmmmmmmmmmm *jalouse*
Mais M. est partageur aussi .

Hmmm... sinon, le verre de vin était surtout pour clôturer un jeu de mots, médiocre il faut croire, à propos de la phrase du dessus .
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
En tout cas tu m'as donné soif
Et bien une simple incantation Jolienne, et hop te voilà propulsée vers quelques sources d'inspiration pour étancher ta soif .

Ah... la magie, finalement, n'est pas si exceptionnelle .

[Edit pour Kath' : je suis sur qu'après quelques verres, le Druide est capable de se métamorphoser en plein de bestioles... si si, testé et approuvé .]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés