IRL T4C-HARN ou l'histoire des eurock de Belfort

Répondre
Partager Rechercher
Je me posais une question simple, nous sommes déjà plusieurs anciens joueurs de Harn a aller aux Eurockéennes de ce Juillet prochain et nous aurions aimé savoir si d'autres anciens joueurs (réguliers ou occasionnels) de ce sublime serveur T4C comptaient se rendre a ce même festival !! ^^

Vala
Citation :
Provient du message de Prune
Z'aurais n'aimé... mais nan
(Pour Z... tous les hargneux ont émigrés vers la taverne ou le bar... donc bon forum )

On déconnait les alcolos' ;p

( Erf ! J'ai été rapide, il était encore sur la taverne quand j'ai posté ;p )
Citation :
Provient du message de Raker
Je me posais une question simple, nous sommes déjà plusieurs anciens joueurs de Harn a aller aux Eurockéennes de ce Juillet prochain et nous aurions aimé savoir si d'autres anciens joueurs (réguliers ou occasionnels) de ce sublime serveur T4C comptaient se rendre a ce même festival !! ^^
C'est qui nous ?
Re: IRL T4C-HARN ou l'histoire des eurock de Belfort
Citation :
Provient du message de Raker
Je me posais une question simple, nous sommes déjà plusieurs anciens joueurs de Harn a aller aux Eurockéennes de ce Juillet prochain et nous aurions aimé savoir si d'autres anciens joueurs (réguliers ou occasionnels) de ce sublime serveur T4C comptaient se rendre a ce même festival !! ^^
A étudier, bien que j'émette pour mon cas de grandes réserves.

Ton pseudo est mieux, il est enfin prononçable
Citation :
Provient du message de Lisèn
C'est qui nous ?
On t'a compté d'office dans le post sans te demander parcequ'on a fait ça a l'arrache !!

"Nous" considérant donc :
Moi même (Raker)
Kanon/Radamanthe (le Kessen GR tout le tralala)
Lisèn (auto citée par lui/elle même <== Cette entitée forumique n'a toujours pas été clairement sexuée, bien qu'ayant dormi avec j'ai mon avis perso)
et Ulvaryl pour ceux qui sont la depuis vraiment trés longtemps !!

Merci pour le pseudo, mais ça vient aussi bien d'un lassement de natsamachin que d'une demande d'Alastor
Citation :
Provient du message de Raker
"Nous" considérant donc :
Moi même (Raker)
Kanon/Radamanthe (le Kessen GR tout le tralala)
Lisèn (auto citée par lui/elle même <== Cette entitée forumique n'a toujours pas été clairement sexuée, bien qu'ayant dormi avec j'ai mon avis perso)
et Ulvaryl pour ceux qui sont la depuis vraiment trés longtemps !!
A part l'asexué, ça donne pas envie de voir les autres.

Citation :
Provient du message de Romuald
V'nez dans l'sud boudiou ! Profitez des cigales !
Bah on profite des cigales toute l'année.
Et plus au Sud, c'est l'Andorre, le pays où la vie est moins chère.
Citation :
Provient du message de Anóndil Elentári
J'habite a Belfort mais franchement cette année la prog est a chier
Je le fais pas souvent mais là : looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool !

Bah putain mon gars, faut m'expliquer ce que c'est pour toi qu'un bon programme, parce que là, mieux, je vois pas.
Disons que la progr de l'année derniere était un tantinet meilleure, mais celle l'a n'a rien a jeter (attention, avis perso !!)

Dans un autre style pour répondre a Romuald, Lisèn et moi sommes déjà bien dans le sud de la France (a la limite de l'espagne en gros a moins d'une petite heure)...
*.................*
Dilemme dilemme... allez à Japan Expo (même si ça va être très chaud) , allez à Belfort (même si ça va être très chaud aussi) , faire comme prévu et partir outre manche
Bon réfléchissons...
D'un côté:retrouvailles harniennes,Radiohead,Tricky,Massive attack,Eiffel...
De l'autre:récupérer la copine de retour d'Allemagne...
Grrrrrr.....Fait ch*** ces dates à la mer**
Euh sinon pour ceux que çà intéresse y a une irl au Mans qui se prépare le w-e du 14...
Voir avec Lan
Message hors-roleplay
Ah qu’elle est bonne cette idée, ah dommage qu’il n’y ait pas un copeck dans mes poches :’(
Bonne irl et bon concert

Citation :
Provient du message de Pépé :
Euh sinon pour ceux que çà intéresse y a une irl au Mans qui se prépare le w-e du 14...
Voir avec Lan
Ca c’est plus dans mes moyens, déjà
Pour plus de renseignements : klikeezzz !!
........
Citation :
C'est d'la daubasse les groupes :'(
Peu pour moi (je vais pas venir que pour nostromos quand même )
Serindë
Pareil pour moi ça fait loin et les groupes me tentent moyen..tu viens si j'viens ma grosse?

Bref c'fait loin
Citation :
Provient du message de Morwen Aredhel
tu viens si j'viens ma grosse?
Depuis quand tu te parles à toi même ?


Pepe > Entre Massive Attack, Eiffel, Radiohead, Electric 6 et la copine, y a pas photo sur le choix : aller aux Eurock.
__________________

http://upload.jeuxonline.info/perso/326/Lisen.jpg
Citation :
Provient du message de Anóndil Elentári
J'habite a Belfort mais franchement cette année la prog est a chier
Yeah moi qui croyais être le seul de Jol à habiter ce trou perdu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés