Comment faire avec les femmes ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Non...on reste longtemps sur la case approche avec des types comme toi Korny, je dirais même que c'est APPROCHE, NON , et ARFFF et pour finir, la baffe
Lady
Excuse-moi, mais tu dois te tromper, il s'agit de Korny, la. Regarde-mon avatar, tu lubrifieras, euh... tu comprendras.
Citation :
Excuse-moi, mais tu dois te tromper, il s'agit de Korny, la. Regarde-mon avatar, tu lubrifieras, euh... tu comprendras.



Mais il a quoi ton avatar ? C'est ta tête ? Bah non désolée , pas inspirée du tout






Lady
Citation :
C'est Korny, et tu DOIS être inspirée, espèce d'espace avant la virgule.

Et toi arrête de râler sur ma syntaxe ou j'te met les points sur les i, et NON il ne m'inspire pas du tout, Korny ou pas.







Lady
Hmmm... ce sujet devient glissant ...

Et pour répondre au message initial de Saka, ce schéma est bien trop simpliste ...

Ah et je remarque que nos chères Dames et Demoiselles ont bien des préjugés à l'égard de la gente faune masculine .
Citation :
C'est quoi cette menace ?





Ce n'est pas une menace mais une syntaxe







Lady
Comment faire avec les femmes ?.
Mais quoi au juste ?
Pooka qui n'est pas tout à fait une femme encore - parce que le monde qui n'est pas fait pour les pooka lui a fait comprendre qu'elle n'était pas encore adulte - peut peut-être vous aider, on lui a donné plein de trucs !
Attention attention !
Alors ;

- Comment faire des pâtes bolognaises avec une femme :
Et bien pour les aider, il faut que ce soit vous qui coupiez les oignons, parce que nous on aime pas voir nos yeux pleurer, alors qu'il n'y a pas la lumière adaptée !

- Comment faire pour faire plaisir à une femme
Et bien, évitez de penser que la femme à qui vous voulez faire plaisir, se classe dans la case générique des "femmes" justement. Parce que zut et zut, on n'est pas toutes pareilles zarathoustrakaboum ! (mais alors tout ce que je vous dis là justement est à prendre avec de grosses pincettes)

- Comment faire un shampoing à une femme
Evitez de lui arracher le crâne avec vos ongles griffus, et n'oubliez pas de surveiller la mousse qui ne doit pas piquer ses yeux !

- Comment faire voir de toutes les couleurs à une femme
Et bien emmenez là aux feux d'artifices, au planétarium, en forêt, à la mer, dans les marchés le matin avec le verre de vin en fin de matinée umhhh..., voir les oiseaux, les nuages.. enfin quoi, sortez de là aussi ! Les hommes ont besoin de couleurs comme nous !

- Comment faire peur a une femme
Oh non ce n'est pas gentil, juste pour s'amuser dans les pièces sombres, de ces peurs qui ne sont pas méchantes, pour savourer les éclats de rires après la crise cardiaque !

- Comment faire tomber une femme
Pas de croche pied non-non, pas de banane surtout, olive et popeye m'ont enseigné que cela pouvait être mortel. Prenez la dans vos bras et valsez avec elle jusqu'à ce que la tête lui tourne ! Faites la rire jusqu'à ce qu'elle ne tienne plus que dans vos bras ! Et tombez vous aussi... par la grâce de ces moments complices, amoureux.

Comment faire gémir une femme
Oh, et bien cela dépend de la femme, peut-être en lui racontant vos matches de foot, peut-être en lui disant que vous votez fn, peut-être.. peut-être parce qu'elle a mal aux épaules et que vous ne savez pas masser ! Ah voui gémir de douleur... pooka avait oublié de préciser.

Comment faire du shopping avec une femme
Alors.. déjà savoir si elle aime faire du shopping ! Arrêter de râler et donnez l'impression que chaque minutes passées avec elle est la même, qu'elle soit passée à la superette du coin ou dans les îles Aléoutiennes ! Parce que si elle aime collectionner les vieux albums de blues népalais, qu'elle aime les chaussettes grises ou les uniformes militaires... elle aime aussi partager cela avec vous. Peut-être. Enfin cela dépend de la femme bien entendu, parce que pooka qui adore se déplacer en vélo, et boycott-coter plein de choses, ne pense pas infliger cela a quelqu'un qui n'y arrive pas.

Comment faire flotter une femme
Et bien la mer fonctionne bien, joie de la planche sur le dos avec l'apesanteur absente, la musique douce et les parfums aromatiques.. oh plein de choses, montrez lui qu'on peut traverser un nuage en courant très vite dans la vallée au petit matin ! Pooka a cru qu'elle était dans le ciel.

Comment faire rougir une femme
Si vous lui dites qu'elle est belle, si vous l'énervez, si vous lui épicez trop son bloody mary, si vous ne lui précisez pas que le wasabi n'est pas de la pâte d'amande la première fois qu'elle en goûte, si vous l'étouffez par vos bêtises crasses, si vous lui faites bien tourner la tête (voir au dessus), si vous lui montrez que faire le poirier est à la portée de tout le monde, si vous lui parlez de futurs probables et heureux, si vous oubliez de la réveiller alors qu'elle s'endort sur la plage sans crème, si .. oh plein plein de choses.

pooka est fatiguée de dire plein de choses qui ne fonctionneront pas parce que tout le monde est différent !
Comment faire pour être avec une femme, bougez vos petites fesses de devant l'écran !
Citation :
Provient du message de pooka

Comment faire pour être avec une femme, bougez vos petites fesses de devant l'écran !
et pour ceux qui ont de grosses fesses?
Citation :
Provient du message de Lorim
et pour ceux qui ont de grosses fesses?
euh ben..
pareil, c'était affectueux.
Grosses fesses, petites fesses, fesses molles, en goutte, fesses musclées ou poilues, tous égaux ! Une fesses est une fesse l'important c'est qu'une main puisse s'y adapter ! Et euh.. mais qu'est-ce que je dis ?
Citation :
Provient du message de pooka
- Comment faire un shampoing à une femme
Evitez de lui arracher le crâne avec vos ongles griffus, et n'oubliez pas de surveiller la mousse qui ne doit pas piquer ses yeux !
* Eclate de rire *

Hmmmff... .

* Re-eclate de rire *

Mais euhhh... .
Citation :
Provient du message de pooka
euh ben..
pareil, c'était affectueux.
Grosses fesses, petites fesses, fesses molles, en goutte, fesses musclées ou poilues, tous égaux ! Une fesses est une fesse l'important c'est qu'une main puisse s'y adapter ! Et euh.. mais qu'est-ce que je dis ?
hum *commence a chercher une basketteuse*
Citation :
Provient du message de pooka
Comment faire flotter une femme
Et bien la mer fonctionne bien, joie de la planche sur le dos avec l'apesanteur absente...

- si tu veux, quand la pesanteur est absente, c'est l'apesanteur...


sinon j'ai tout bien compris, je vais me racheter un PC.


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés