ecran blanc avec points rouges

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila jai lu vos messages a propos des^problemes fréquents mais malheureusement ça ne ma pas permi de régler mon probleme
voici ma config:
carte mére gigabyte modéle 8IHXP
proc pentium 4 2.4 Ghrz
vitesse bus 4x134Mhrz
banque 0 256 RdRam 9-1-1-1r 7-1-1-1w 8/7cl
temp carte mére 39°
temp cpu 23°
windows xp pro 5.01.2600
library 5.03.00.900
Nvidia Geforce 4 ti 4200 128Mb
et les derniers drivers que jai mis sont les 44_65

voila donc pendant que je joue un ecran blanc avec des points rouges apparait et bloque tout plantage complet(rien ne tourne derriére, jai juste un pc en réseau cest tout) et çac'est toutes les 10 minutes environ des fois moins de temps mais jai rarement plus de temps de jeu, cela est plus fréquent depuis que je scouate sur SI (je vais tester voir si ça plante autant sur le continent a TNN)

selon aussi ce qui a été dis je me suis acheté une alim 500W innermax(le portefeuille na pas apprécié )

merci d'avance pour votre aide
hum c etrange comme soucis je doit dire.

Le ventilo de ta carte graphique tourne bien ?

tu peut essayer avec une autre carte graphique pour voir ?

A mon humble avis ca sent pas bon du tout cette histoire.

Rien de logiciel je pense, sinon essaye d'autre drivers.

Tu a pas essayé d'overcloker ta carte graphique par hasard ?
oui le ventilo tourne bien, jai meme le pc ouvert avec un ventilo de salon qui bombarde dair

non malheureusement jepeux pas essayer dautres cartesgraphiques

jai deja essayé dautres drivers

et non jai pas overcloké quoi que ce soit

voila voila, et histoire de ce marrer il m'a deja fais une fois ecran blanc avec points verts c'est apres que je lui ai crié dessus que jen avais marre de lui
Referme la tour, vu la température de ta machine, c'est pas utile.
Très sincèrement, je ne sais pas si c'est bon un ventilateur braqué comme ça dans la tour (enfin quand le proc est à 80°C on a plus rien à perdre).
Il y a un problème de conflit avec un driver, a mon avis de temps en temps tu doit avoir un message après le boot "Windows a récupéré d'une erreur sérieuse..."

Tu n'aurais pas un periph USB genre lecteur de carte mémoire pour appareil numérique ?
Citation :
Provient du message de Paice
Il y a un problème de conflit avec un driver, a mon avis de temps en temps tu doit avoir un message après le boot "Windows a récupéré d'une erreur sérieuse..."
J'ai aussi panne périphérique de temps en temps moi.
Hep hep hep messieurs !!!

<Tapote sa lame en regardant elric et paice>

Pas touche a elfette, sinon mon épée risque de déraper, vous avez saisi

Sinon pour le problème technique je suis certaine que c'est un problème harware perso .

Carte video ss doutes, ces symptômes la je les ai deja vu et a chaque fois c carte video en retour sav.
pour ce qui est du matos non jai pas cette erreur et non jai rien en usb

ha precision depuis que je suis revenu sur le continent je n'ai planté que deux fois en plus de 2heures il doit y avoir un hic avec SI peut etre quil demande quelquechose a la carte graph que le continent ne demande pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés