[Faire des sous] Alternative à DF

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Je me demandais s'il n'y'a pas un spot sur SI qui permet de se faire quelques sous rapidement au lvl 50 .
En comptant salvage de drop et loots divers.
Merci aux connaisseurs d'éclairer ma lanterne et bon jeu
avalon sur albion
tu salvage(ou fais salvage) les loots que tu veux pas pour toi ou ta guilde,en 1 apres midi,entre les sacs de pieces et les coffres et les loots salvage,tu fais entre 500po et 1pp facilement
les liche ya pas mieu

sinon pres de bledmeer ya des dirge bleu/vert au 50 qui drop des sacs de pieces et des loot qui se vende 2po piece
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Autre alternative : Dodens (avec les dangers que cela comporte). Les mobs lachent des sacs de pièces assez bien garnis et les drops se vendent bien également (les innocents se chainent facilement en plus)
j'étais l'autre jour a DF sur les ecorcheuse, donc sceaux d'emeuraudes, pendant qu'un ami était a spind sur els svart de l'entrée, l'argent gagné est sensiblement le même......
Sinon malmo loot des beaux trucs mais faut se battre pour les avoir :/
Fo pas tuer les innocents de Dodens !!!
Nan sans déconner si t'as pas de healeur, tu chains les maladies de 30 minutes, pratique pour regen ses HP ...

Sur SI, tu peux te taper tous les mobs autour de Hagall, les loots se revendent bien. Ou iarnsvidiur. Enfin en règle générale sur SI pas trop de risques et sousous faciles
__________________
Biluf <AnarchY>
DAoC - Mid/Broc | WoW | AoC | WAR | SWTOR
Perso, je connais peu SI, pasque mon pécé ne me le permet pas, donc j'y vais quand je suis dans un cyber...

Et même, je paye pas un cyber pour aller faire des sous donc je reste sur les bonnes vieilles terres...

Perso, pour faire des sous, je vais a spin. Là je chain du vert. La revente des drops rapporte pas des masses en soi et l'argent qui tombe n'est pas énorme, mais c'est surtout les loots qui une fois salvage donnent de l'astérite, qui peux servir a faire des economies quand on craft, sinon a faire des charnières...

Guntar, empenneur, légendaire.
A Doden, sur les Innocents à condition d'avoir les moyens de ne pas subir les effets des maladie, donc en solo j'ai testé et c''est c'est jouable (au 50) pour :
- Odin (au 50, c'est du vert, donc 1 bolt et un DD au maxi) ;
- Hel (merci le pet ) ;
- Chasseur (le pet tank et vlan les flêches sur le mob, mais c'est assez sport si on veut commencer au 43+) ;
- Chamy (orienté offensif, il choppe la maladie mais peut la soigner ... enfin normalement ...) ;
Sinon la maladie est vraiment TRES lourde et pour les classes de mélée sans capacité d'attaque à distance (ou moyen de virer la maladie) les Innocents sont un spot à oublier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés