Spots qui link sur albion....Help mi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous nous allons bientôt entamer une reroll session, sur albion (brocéliande) et nous sommes 3 groupes avec dans chacun .... 2 PBAE....ca fait donc 6 PBAE


Si on sait ou aller a haut level (pyg, avalon & co) a petit niveau c'est une autre affaire

Nous allons entamer la RS au niveau 11 et nous sommes a la recherche de spots
1/ qui link par 3 ou +
2/ qui repop relativement vite
3/ ou il n'y a pas trop de peuple (donc nymphes et meumeus a bannir par exemple )

Alors j'ai bien eu quelques avis in game comme par exemple les goules
On m'a beaucoup parlé des meumeus mais j'ai peur qu'a 3 groupes nous empechions les autres d'xp
Sinon sur SI connaitriez vous des spots sympa qui link ?

Je suis tout ouïe j'attends vos conseils
Il doit y avoir des spots de chafouins et de drako de tous niveaux à mon avis. Les bwca a Llyn Barfog aussi pourquoi pas.

Un peu plus tard, les robots autour de gwyntell, les boueux, les pygmés (y'a plus personne).
__________________
Soutenez Camelot Unchained dans leur campagne Kickstarter !
Je fais comme toi actuellemnt Troll:

tu as les nymphes des plaines, les arbres pres de Caer ulw, les goules pres de caer witrin les legios de cornou entre le lvl 11 et 20^^

Là on est 19 on va aller surement à keltoi, puis on reviendra pour les sylvaniens de hetre à cornou vers 23/24

Ps : on fait une RS à 4, donc si vous etes 8 vous pouvez aller plus tot aux spots ci dessus.
Level 11 hummmm, deja sur si je connais pas ^^, sur albion pourquoi pas aux monts ténébreux nord, ya un village je sais plus la loc avec un bon gros paquet de mobs, reste a voir leur level
Re: Spots qui link sur albion....Help mi
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Bonjour a tous nous allons bientôt entamer une reroll session, sur albion (brocéliande) et nous sommes 3 groupes avec dans chacun .... 2 PBAE....ca fait donc 6 PBAE


Si on sait ou aller a haut level (pyg, avalon & co) a petit niveau c'est une autre affaire

Nous allons entamer la RS au niveau 11 et nous sommes a la recherche de spots
1/ qui link par 3 ou +
2/ qui repop relativement vite
3/ ou il n'y a pas trop de peuple (donc nymphes et meumeus a bannir par exemple )

Alors j'ai bien eu quelques avis in game comme par exemple les goules
On m'a beaucoup parlé des meumeus mais j'ai peur qu'a 3 groupes nous empechions les autres d'xp
Sinon sur SI connaitriez vous des spots sympa qui link ?

Je suis tout ouïe j'attends vos conseils

Houla désolé, j'ai mal lu le post, en fait, vous êtes lvl 11.
Les Nymphes de Salisbury alors, sera le meilleur pour vous.

Je crois qu'il y'a des spots de nymphes jusqu'au lvl 20.
En plus, certains bosquets droppent des trucs sympas.
Citation :
Provient du message de Coldia Elysion
Level 11 hummmm, deja sur si je connais pas ^^, sur albion pourquoi pas aux monts ténébreux nord, ya un village je sais plus la loc avec un bon gros paquet de mobs, reste a voir leur level
2 villages même en allant a llyin barfog
(guerrier des montagnes ou un truc du genre lvl 15-17 me semble)

le premier tu longe la falaise sur la droite un peu après les wargs

le 2 ème juste avant d'arriver dans lliyn tu traverse le tit bois ou est cacher un messager arawnite (lvl 20) le village est en haut de la falaise

il ne sont link que par 2 si je me rappel bien mais ils yell donc add
y sont presque jamais taper et rapport un max bonus de rareté
Citation :
Tepok stout. Les mobs du début sont lvl 15-16 ca va très bien pour vous.


Bon z'avez du mal lire, c'est une Reroll-Session, il y a 3FG avec 2 thaumaturges glaces par groupe.. Ca fait 6 PBAoE.. Moi à deux FG avec 4 PBAoE on tapait du 10 lvl de plus link par 3, alors à 3FG..
Citation :
Provient du message de Louaï
Bon z'avez du mal lire, c'est une Reroll-Session, il y a 3FG avec 2 thaumaturges glaces par groupe.. Ca fait 6 PBAoE.. Moi à deux FG avec 4 PBAoE on tapait du 10 lvl de plus link par 3, alors à 3FG..
J'ai bien précisé les mobs du début Apprend à connaître Albion avant de poster des bêtises à Tepok, il y a des mobs du lvl 15 au 30, donc très bien pour eux.
Oui derriere la Maison Danaoins près des hamadryades, tu as un rocher avec plein de Danaoins et un bon repop. Accessoirement, bonus de glace dessus
__________________
Soutenez Camelot Unchained dans leur campagne Kickstarter !
Citation :
Provient du message de Mat
Oui derriere la Maison Danaoins près des hamadryades, tu as un rocher avec plein de Danaoins et un bon repop. Accessoirement, bonus de glace dessus
Oui mais ces mobs sont petits...les plus gros avoisinent le lvl 40, la majorité lvl 37-38.
J'y ai pexé avec mon prêtre d'Arawn, le repop est instantané, dès qu'on a tué tous les mobs ça repop, donc très bon coin pour un groupe pbaoe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés