Comment faire avec les femmes ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Avec toi on passe directement de la case "Approche" à la case "Lubrifier" ?


Non...on reste longtemps sur la case approche avec des types comme toi Korny, je dirais même que c'est APPROCHE, NON , et ARFFF et pour finir, la baffe






Lady
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Non...on reste longtemps sur la case approche avec des types comme toi Korny, je dirais même que c'est APPROCHE, NON , et ARFFF et pour finir, la baffe

Lady

- rhaaa Ladynou...
tu crées des cases là, ce pourrait être assimilé avec de la triche.

non sur le parcours réel c'est : branlette ==> dodo.

stou.
C'est peut-être minable, mais faut avoir un chtit peu d'humour quand même...

Ceci dit ca confirme juste le fait que les hommes sont des matchos prenant la femme pour un objet, mais n'osons pas le dire ou la gente masculine risquerait de ne plus rigoler du tout
Citation :
Provient du message de Dame-Flo -FCB-
C'est peut-être minable, mais faut avoir un chtit peu d'humour quand même...
Ce n'était pas une réponse en rapport au post original, mais plutot aux réponses qui précédaient.

Pour ce qui est de l'image, elle m'a fait sourire, sans plus
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Sauf que moi je ne me vante pas de la photo qui ne me reflète vraiment pas réellement et sauf que moi j'ai pas de problèmes avec la gent féminine

troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ...troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ...troll ... troll ... troll ... troll ... troll ...
__________________
Best Dj Energy
Citation :
Provient du message de Dame-Flo -FCB-
C'est peut-être minable, mais faut avoir un chtit peu d'humour quand même...

Ceci dit ca confirme juste le fait que les hommes sont des matchos prenant la femme pour un objet, mais n'osons pas le dire ou la gente masculine risquerait de ne plus rigoler du tout
beau la généralisation quand même et si simple ^^
Citation :
Provient du message de Dame-Flo -FCB-
Ceci dit ca confirme juste le fait que les hommes sont des matchos prenant la femme pour un objet, mais n'osons pas le dire ou la gente masculine risquerait de ne plus rigoler du tout
Ah ? Tu es sure ? ne crains tu pas de faire des (deux, pour être précis) généralisations là ?
Citation :
Provient du message de Dame-Flo -FCB-
Je sais, mais le tableau n'est-il pas une généralisation du comment draguer une femme?
je n'ai jamais dit le contraire.. mais toi en disant que tout les hommes pensent comme cela (c'est a dire comme des porcs avec leur truc a la main) n'est ce pas pire encore?
Citation :
Provient du message de dark cristal
troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ...troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ...troll ... troll ... troll ... troll ... troll ...
T'iras loin petit
Citation :
Provient du message de Lorim
je n'ai jamais dit le contraire.. mais toi en disant que tout les hommes pensent comme cela (c'est a dire comme des porcs avec leur truc a la main) n'est ce pas pire encore?
C'est à peu près.. du même niveau

Ceci dit j'ai pas dis que les hommes étaient des porcs, mais des matchos, different

Non bon y a toujours des exceptions hein
Citation :
Provient du message de dark cristal
troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ...troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ... troll ...troll ... troll ... troll ... troll ... troll ...
Flood.

La touche reporter ce message à un modérateur c'est fait pour ça.

Et d'ailleurs c'est pas beau de cafter.
J'adore. =)
La femme n'est pas si compliqué, il suffit de suivre le mode d'emploi.
C'est bien sur de l'humour, ce n'est pas par ce que l'on sourit a la vue de ce tableau que l'on considère la femme comme un objet. o_O
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés