question au sujet des lags en 1.25xxx

Répondre
Partager Rechercher
Euh ca ca devait dependre des personnes... Chez moi j'ai jamais eu ce problème. Sinon, oui y'a toujours des pointes de lagges, ca dépend de toute facon des serveurs. Sur eA mon experience Chaos et Myth étaient très... Laggeuses, quand à KC, un poil moin déjà.
euh goa n'as jamais été en 1.25

Sinon ben c'est pire je trouve, sur goa j'étais une des première a être connecté après les reboots, les écrans noirs je connaissais pas, et j'avais les sons ça allais très bien.

J'ai toujours le même pc et maintenant en 1.25 j'ai mis le patch nosound, je lag a mort, j'ai 600 écrans noirs par jours, enfin bref :/
pourtant je me souviens que ce problème était général sur GOA... vous avez l'air de dire le contraire, alors certainement que je me plante... j'ai un pc plutot correct ( 1500+ geforce 4 mx 440 256 DDR ) et une ligne numéris ( 64K ). enfin si ça venait des serveurs, j'espère que ceux de pole seront bien
Citation :
Provient du message de Master of Magic
pourtant je me souviens que ce problème était général sur GOA... vous avez l'air de dire le contraire, alors certainement que je me plante... j'ai un pc plutot correct ( 1500+ geforce 4 mx 440 256 DDR ) et une ligne numéris ( 64K ). enfin si ça venait des serveurs, j'espère que ceux de pole seront bien
Bah tous les serveurs sont les mêmes...
Citation :
Provient du message de Erivan Alas
Meuh non... Tous les serveurs ne sont pas les mêmes... Pas les mêmes bécanes, et pas forcément les mêmes connections...
CA, ça dépend de l'hébergeur et pas de Vircom, sinon à la base tous les serveurs sont les mêmes je pense. Il n'y a pas de "Super serveurs" et de "moins bons serveurs".
Citation :
Provient du message de Avok
Bah tous les serveurs sont les mêmes...
Non

Sinon je crois que tu parles plutôt de freeze et non de lag.
et moi aussi j'ai remarqué ce problème et je ne sais pas d'où ça vient.

remarque: plus il y a des drops au sol, plus ça freeze... (par exemple, les clés des B'thonians à l'oracle, un vrai enfer )
c'est de ça que je veux parler, après un séjour à l'oracle avec toutes les clefs et flèches par terre hé bien meme après etre retourner dans des endroits déserts, toujours une sensation de lag, après relancage du jeu, plus de problèmes, jusqu'à la prochaine fois...
Citation :
Provient du message de Avok
CA, ça dépend de l'hébergeur et pas de Vircom, sinon à la base tous les serveurs sont les mêmes je pense. Il n'y a pas de "Super serveurs" et de "moins bons serveurs".
Je confirme ce que dit Erivan tous les serveurs ne sont pas les même sur Goa par exemple Glyph et Harn étaient de vieux serveurs pourrit (techniquement parlant biensur ) ce qui doit probablement expliquer pourquoi le nombre de joueurs était inférieur aux autres serveurs.
Citation :
Provient du message de Avok
CA, ça dépend de l'hébergeur et pas de Vircom, sinon à la base tous les serveurs sont les mêmes je pense. Il n'y a pas de "Super serveurs" et de "moins bons serveurs".
Tu parle dans les compagnies ? Genre c'est tous les mêmes serveurs dans eA ou tu veux dire que tous les serveurs hébergeants T4C sont les mêmes ?

Si tu parle de cette dernière option, donc, je reconfirme. Les serveurs ne sont pas les mêmes d'une compagnie à l'autre. Autant ils peuvent être des célérons 1.2Ghz avec 1Go de ram, aussi bien des Athlons MP 1800+ (bi proc) avec 2Go, etc.

Ce qui changerai vraiment la qualité de jeu sur un serveur est plus la connection que la puissance du serveur en revanche. Ils ne doivent pas être idiot au point de mettre un PII 300Mhz +256 mo de sdr en serveur... Quoi que ca pourrait tourner
Euh pour les clefs a l'oracle ca viens de ton pc, en 1.25 au bout de quelques heures ca rame toujours autant que ce soit a l'oracle, bastons, colysé !
Citation :
Provient du message de Buklarf
Pour les freeze, mémoire tampon du PC saturée.

Désactivez le son et l'image, ça ira mieux
Pour la mémoire tampon de la Ram il suffit d'avoir Windows Xp qui gère très bien cette partie.
Contrairement à Win 98 qui compte chaques objets à l'écran comme à part entière et qui le laisse traîner en mémoire dans la ram jusqu'à un reboot du jeu.
Hors Win XP l'efface au fur et à mesure.
Pour ma part je reste connecté 20h sur le jeu sans problème de lag et de ram (y compris à l'oracle) ... Avec Win 98 une déco toutes les 2 heures est obligatoire et cela même avec un pc très puissant.
Pour la compatibilité il faut mettre Xp en mode Win98 et ça marche impec.
Citation :
Provient du message de Nosferamos
Pour la mémoire tampon de la Ram il suffit d'avoir Windows Xp qui gère très bien cette partie.
Contrairement à Win 98 qui compte chaques objets à l'écran comme à part entière et qui le laisse traîner en mémoire dans la ram jusqu'à un reboot du jeu.
Hors Win XP l'efface au fur et à mesure.
Pour ma part je reste connecté 20h sur le jeu sans problème de lag et de ram (y compris à l'oracle) ... Avec Win 98 une déco toutes les 2 heures est obligatoire et cela même avec un PC très puissant.
Pour la compatibilité il faut mettre Xp en mode Win98 et ça marche impec.
J'avais 98 il y a 3 mois encore et je peux te dire que si tu retires les sons par le registre et bien tu lag plus du tout. Pourtant j'ai un sale pc !
Citation :
Provient du message de Master of Magic
parfait, maintenant que je suis sous xp j'espère que cela va bien se passer...


J'espère aussi parce que en plus des problèmes déjà existant,XP peut en amener de nouveau, comme le fameux alt-tab, alors un conseil met la compatibilité pour WIN 98.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés