Je part, a bientot tout le monde

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila c'est juste un post pour annoncer a la guilde que le dur temps des vacances est arrivé pour moi, un avion m'attend demain a 9H du matin. Donc voila Merci a tous j revient le 27 Aout.

Il est probable que je croise la route d'un PC d'ici la mais juste ne vous inquiétez po si personne ne me voit plus et si je vient moins su le forum et MSN (si si c'est possible).

Enfin quand je reviendrai le jeu sera sur le point de sortir donc je m'activera pour être prêt et me remettre au courent.

Voila, merci a tous spécialement a apophis qui, rappelons le, fait du très bon boulot, ainsi qu'a toute la guilde qui jusqu'à présent a été très sympas.

Spécial tanks to Kartaj et ses rédacteurs qui eux aussi font du très bon boulot.

A bientôt tout le monde et soyez prêt:

This september, the moste extrodinary tale ever tall will came to Life. Be ready! keep cool.
__________________
Héraldis Taladrane.
Heralis a bientôt passe de bonne vacances et éclate toi
sa te ferra du bien
Et reviens nous en plaine forme après tes vacances
Et bon voyage @ bientôt


Citation :
Provien du message de Harkonn'Hyrr Nahar
Je comprends pas que l'on puisse faire la gueule quand on part 2 mois en vacances............y en a qui sont tres bizarre
__________________
Є~Sarevok Buliwyf {@} BullZor~Э
http://images3.hiboox.com/images/4109/diapo24929bc8b8ce06ada6945eac614d1fa2.png?8
héhé
Passe de très bonnes vacances
Moi je suis en vacances du 29 juin au 19 juillet et du 5 au 25 aout.. Vous êtes prevenu
__________________
Volkor
"La carrière d'un guerrier atteint son apogée dans la mort"
Talking
Moi je suis en vacances depuis mai2002 et je reprend en septembres2003 j'ai prit une année sabbatique es sa fait du bien
au sinon moi je par pas en vacances mais celui qui et pas la le 21juillet pour mon anniversaire il va avoir a faire a moi personnellement
Au sinon bonne vacances all
__________________
Є~Sarevok Buliwyf {@} BullZor~Э
http://images3.hiboox.com/images/4109/diapo24929bc8b8ce06ada6945eac614d1fa2.png?8
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés