Senti: IP ou pas IP?

Répondre
Partager Rechercher
Hum IP je l'ai et c'est une RA que j'utilise trop peu souvent. J'ai tendance à me jeter dans la melée, ca me sauve la vie ainsi que la bulle pour le groupe. Quand je reste derriere, ben je meurt en dernier, quasiment oom donc pas besoin de le lancer. C'est un cuop de pouce si l'on veut durer en groupe, c'est une aide considérable en 1vs1.
Chanmp de ronce je l'ai longtemps eu, c'est excellent ( je passe les détails, une recherche suffit à trouver les post sur le sujet). En plus du snare, de l'impossibilité de lancer des sorts pour les magos ennemis, de l'effet psychologique sur les groupes etc, c'est un excellent leech rp, car il permert de faire des points sur des cibles que normalement on ne touche pas.

Bref je compte le reprendre ( me faudrait le 6L7 ), mais avec maitre en blocage j'hésite. Cette RA permettrai de plus résisté au tank adverse, avec la bulle+parade...

Si vous etes senti 2LX prenez champ de ronce pour monter, ensuite respect pour purge ou ip, ou si vous etes patient garder cdr et payez vous les RA... mais bon 14 pts dans une RA au timer de 30 mintutes ca fait mal...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés