C'est quoi votre messagerie ??? (Hotmail... yahoo...)

Répondre
Partager Rechercher
Ha ouais ?
Citation :
Provient du message de Cthulhu
Hotmail il y a du monde mais ça crains un peu ... surtout à l'envoi de fichiers un peu gros ....
Ha bon ? Je ne savais pas.

PS : Dis moi Cthulhu, tu connais LOVECRAFT ???
Citation :
Provient du message de Lwevin Myan
Question stupide : pourquoi juste Wanadoo ?
Je ne comprends pas trop la question ?
Parce que je n'ai besoin que d'une vraie boite ?
Hotmail, parce qu'avant elle permettait de récupérer les messages d'autres comptes (pop3). Je l'ai gardée bien qu'elle ne le fasse plus, car elle sert aussi d'adresse msn pour msn messenger
tout les comptes lié à mes hostings (je crée moi meme les comptes) + 3 x hotmail (pour des msn messenger + mail de mon provider + mails divers crée pour des trucs précis (genre boite à pub, boite à c**, boite à promo, etc..).
Citation :
Provient du message de Le Clown Aeldyn
Je ne comprends pas trop la question ?
Parce que je n'ai besoin que d'une vraie boite ?
Je veux dire qu'apparemment, tu récupères ton mail Wanadoo par pop, sous entendu, tu lis tes autres mails via l'accès web.
Pourquoi ne pas tout lire sur ton client mail ?

Simple curiosité de ma part
J'utilise Wanadoo, yahoo sur 2 comptes que j'utilise tout les jours, msn (que pour ceux de ma liste), caramail mais que j'utilise jamais... j'ai aussi une adresse sur netcourrier mais que j'ai jamais utilisé nul part.

Sinon j'ai MSN, AIM, ICQ, IRC (p'etre que je devrais installer trillian )
Citation :
Provient du message de Saskia Wytt
Clair!! d'ailleurs si qqn sait comment l'avoir en francais je suis preneuse
Ha la version 6.0 je l'ai téléchargé hier. Enfin j'avais la BETA depuis pas mal de temps... mais je n'ai pas compris il n'y a qu'un jeu pour le moment ?

PS : Sur THE BAT j'arrive toujours pas a recevoir mes messages HOTMAIL, alors je vais essayer sur outlook express 6. Est-ce la version la plus récente ? Et on m'a dit que OUtlook Express on pouvait pirater dessus comme on voulait. C'est vrai ca ?
Citation :
Provient du message de Metal-Xp
Ha la version 6.0 je l'ai téléchargé hier. Enfin j'avais la BETA depuis pas mal de temps... mais je n'ai pas compris il n'y a qu'un jeu pour le moment ?

PS : Sur THE BAT j'arrive toujours pas a recevoir mes messages HOTMAIL, alors je vais essayer sur outlook express 6. Est-ce la version la plus récente ? Et on m'a dit que OUtlook Express on pouvait pirater dessus comme on voulait. C'est vrai ca ?
Outlook Express 6 est la version la plus récente, et il est effectivement beaucoup plus sensible aux attaques que les autres navigateurs, d'abord parce qu'il s'agit probablement de lecteur de mail le plus utilisé sur la planète, et surtout parce qu'il fait un certain nombre de choses de manière automatique, notamment au niveau des mails en html.

Hotmail utilise un format pop / smtp propriétaire non standard, ce qui fait que tu auras beaucoup de mal à lire ton courrier avec un autre lecteur de mail qu'O(E).
Tu as trois solutions:
1) Le boycott de msn
2) Utilisation d'O(E), avec tous les risques qui s'ensuivent. Il y a aussi Foxmail et Incredimail qui permettent en plus ou moins natif de récupérer son courrier Hotmail
3) La bidouille. Tu peux essayer d'utiliser Hotmail Popper (freeware), mais que je n'ai personnellement jamais testé. Tu peux aussi utiliser un des proxys qui traînent un peu partout sur le net (Foxhot, fourni avec Foxmail, justement, mais je précise de suite que c'est totalement illégal) qui convertissent le pop/smtp en http et inversement.
Citation :
Provient du message de Lwevin Myan
Je veux dire qu'apparemment, tu récupères ton mail Wanadoo par pop, sous entendu, tu lis tes autres mails via l'accès web.
Pourquoi ne pas tout lire sur ton client mail ?

Simple curiosité de ma part
Donc si j'ai compris la question :
Pourquoi n'utilises-tu Foxmail que pour ton adresse Wanadoo ?
Principalement parce que ce n'est quasiment qu'à cette adresse que je reçois de vrais mails. Sur Caramail, je reçois environ 80 messages publicitaires spamiques par jour, sur Hotmail une petite dizaine, sur Yahoo pas trop encore, et sur Voilà/Lemel, environ 5 mais suite à des abonnements (donc pas vraiment de vrais spams )

Il est donc extrêmement rare que j'ai besoin d'utiliser mes autre boîtes que Wanadoo...
Ouais bah j'avais entendu parler des courriers en HTML
Citation :
Provient du message de Lwevin Myan
Outlook Express 6 est la version la plus récente, et il est effectivement beaucoup plus sensible aux attaques que les autres navigateurs, d'abord parce qu'il s'agit probablement de lecteur de mail le plus utilisé sur la planète, et surtout parce qu'il fait un certain nombre de choses de manière automatique, notamment au niveau des mails en html.

Hotmail utilise un format pop / smtp propriétaire non standard, ce qui fait que tu auras beaucoup de mal à lire ton courrier avec un autre lecteur de mail qu'O(E).
Tu as trois solutions:
1) Le boycott de msn
2) Utilisation d'O(E), avec tous les risques qui s'ensuivent. Il y a aussi Foxmail et Incredimail qui permettent en plus ou moins natif de récupérer son courrier Hotmail
3) La bidouille. Tu peux essayer d'utiliser Hotmail Popper (freeware), mais que je n'ai personnellement jamais testé. Tu peux aussi utiliser un des proxys qui traînent un peu partout sur le net (Foxhot, fourni avec Foxmail, justement, mais je précise de suite que c'est totalement illégal) qui convertissent le pop/smtp en http et inversement.
Mais puis-je voir si un courrier est fait en HTML ? Si oui, je le prends, comme ca tout ce qui est HTML, hot, a la poubelle !
Re: Ha ouais ?
Citation :
Provient du message de Metal-Xp
Ha bon ? Je ne savais pas.
Sur 15 fichiers envoyés j'en ai souvent 5 qui bug, minimum, c'est à partir d'un quota apparement (4,5) que ça merdouille, mais c'est peut être du au type de fichier.

Citation :
Provient du message de Metal-Xp
PS : Dis moi Cthulhu, tu connais LOVECRAFT ???
Ca viens de ça, je connais un petit peu, pas comme je le voudrais mais bon ...
Re: Re: Ha ouais ?
Citation :
Provient du message de Cthulhu
Sur 15 fichiers envoyés j'en ai souvent 5 qui bug, minimum, c'est à partir d'un quota apparement (4,5) que ça merdouille, mais c'est peut être du au type de fichier.



Ca viens de ça, je connais un petit peu, pas comme je le voudrais mais bon ...
Ouaip, c'est bien Lovecraft !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés