[Broc] Création Groupe fixe RvR ( HiB )

Répondre
Partager Rechercher
Voila, donc j'aimerai créer un groupe fixe rvr sur hib/broc pour mieux participer au RvR. En effet, passer son temps a chercher un groupe a DL par exemple pour finir a emain ( emain smal je sais ) a 4 alors qu au depart on etait 8 c pas franchement ce que j appelle former un groupe Donc pour etre utile, se marrer, etre efficace avec un groupe equilibré, j'aimerai monter un groupe fixe, ou du moins une base fixe ( on n est jamais a l abris d une coupure internet, d un probleme irl etc.. ).
Donc les personnes interessaient envoyez moi un MP ou sendez moi in game sous le pseudo Belze avec votre classe et votre spé ( template ) ainsi que vos disponibilités en journée et le soir Euh sinon petite restriction, lvl 50 obligé mais le rang de royaume n'a pas d'importance, et bonne ambiance oblige aussi Bien entendu, ce groupe ne sera pas que voué qu'au RvR, on pourra bien entendu certaines fois aller faire argent, looter, etc.. mais ce sera tt d'abord un groupe orienté RvR

Sur ce bon jeu a vous tous !

Deja Druide + Eld moon : Je repete faites vos demandes par MP ou en send
__________________
http://www.imperial-united.com/Bannieres/signature_iu_belze.gif
c'est toujours la même chose, fais des groupes avec ceux que tu connais bien pour être sur que ca marche bien..
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Sancho
un groupe qui bouge pas. Un groupe qui broute en quelque sorte

Comme un groupe d'artisans ?

Ils veulent crafter ensemble, ca à l'air sympa.
Citation :
Provient du message de Echtelion
il cherche pas des conseil sur comment jouer, mais des gens pour former un gp fixe
y en a sur ce forum leur template c HS et flood

bon jeu a tous



y'en a sur ce forum qui ferait mieux de tourner 7 fois leur clavier dans leur bouche avant d'écrire....

Quelqu'un qui veut faire un groupe fixe je pense qu'il accepte volontier que les candidats postent leur template.

D'autant plus dans le cas d'un barde qui est en fait un battle bard et qui n'a pas de speed5... c'est plutot intéressant à savoir non ?
Citation :
Provient du message de Siriusx
groupe fix ca a des avantage : pas besoin de chercher un groupe mais des desavantage : obligation de jouer ! (enfin preske)

Je suis d'accord mais on est pas obligé de considérer le groupe fixe comme étant une obligation quotidienne, il arrive que notre "groupe fixe" ne se voit pas tout les soirs. L'essentiel est de pouvoir exploiter aux maximum les capacités de son perso sans forcément crever au premier inc ^^.

Citation :
Provient du message de Siriusx
perso j aime pas
Perso moi si ^^, et je me fais chier quand on joue pas ensemble
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de Echtelion
Eo_

t gentil je parlais absolument pas de Cian, mais de ceux qui disent gp fixe c mal, jouent avec des potes ....

donc applique toi t propre conseil

PS : au contraire Cian c le seul a pas être hors sujet

Citation :
Provient du message de Echtelion
y en a sur ce forum leur template c HS et flood
C'est marrant, Cian est le seul a avoir donné sa template.
Faudrait pas voir à te contredire tous les deux posts, ca va finir par se voir.

Donc soit "gentil" et respire avant d'écrire.

Après comme le dit si bien Siriusx, si il vient poster sur un forum publique, il a à s'attendre à ce que son post soit débattu et commenté, même si c'est du déjà vu, et ce n'est pas à toi de faire le tri là dedans à moins que tu sois modo

C'est peut être ton rêve mais en attendant les gens ici sont libre de s'exprimer dans le respect de la charte et s'ils ont envie d'expliquer ce qu'est vraiment un groupe fixe (groupe d'ami) c'est pour le bien de ceux à qui ils l'expliquent pour ne pas que ceux-ci ne se lancent dans une aventure qui risquerait d'être décevante.
Décidement Eo_ tu comprend rien c hallucinant :bouffon: quand je dis certain leur template JoL c floodeur ou HS c une façon de parler tu saisi ?? aucun rapport avec le fait que cian ai donner son template^^ mais bon tu dois mieux savoir que moi ce que je pense....

de plus tu site la charte mais dans la charte y a marquer pas de hors sujet au cas ou tu serais pas lire... mais bon c pas grave

edit : comme je suis sympa je me propose pour te donner des cour du soir en lecture =) (c une tite blague)

je precise ds tous mes message y a des emoticon genre
je voudrais pas que interprete mal mes dire
Citation :
Provient du message de Echtelion
Décidement Eo_ tu comprend rien c hallucinant :bouffon: quand je dis certain leur template JoL c floodeur ou HS c une façon de parler tu saisi ?? aucun rapport avec le fait que cian ai donner son template^^ mais bon tu dois mieux savoir que moi ce que je pense....

de plus tu site la charte mais dans la charte y a marquer pas de hors sujet au cas ou tu serais pas lire... mais bon c pas grave

edit : comme je suis sympa je me propose pour te donner des cour du soir en lecture =) (c une tite blague)

je precise ds tous mes message y a des emoticon genre
je voudrais pas que interprete mal mes dire
Apprends à t'exprimer avant de rejeter la faute sur ceux qui ne te comprennent pas
Style avec des mots français, sans fautes d'orthographe à chaque mot ni abréviations tous les deux mots et un smiley à la fin de la phrase...
Citation :
Provient du message de jinrey
c'est marrant je vois tjr plein de post grp fixe rvr et on vois tjr ked apres ou juste une fois par ci par la).
Un grand mystère en effet
Citation :
Provient du message de Siriusx
je prefere les groupe guilde ...
C'est bien aussi mais j'en ai pas ^^
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés