[Aide de jeu] Ninja - pratique essentielle du jeu pas assez repandue

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà un article écrit par un de nos reporters officiel du Carp.
Il date assez mais est toujours d'actualité.

___________________________________________________

Etre uber sur rubika n'est pas une chose aisée, tout s'achète et tout coûte cher. Alors pour remedier a cela
il existe une solution : le ninja en team mission (ndlr : cette technique ne peut pas s'appliquer a la
technique de leech qui vous sera explique dans un prochain article).
De brillant expert ont expérimenté pour vous le ninja sous toutes ses formes : le ninja à deux, le ninja seul en
mode arrogance et le ninja caché a l'abri des reproches des inculte de votre team qui en comprennent rien au
ninja.

Le ninja a deux est la forme la plus sure de ninja, là peu de chance de vous faire attraper, votre complice et
vous serez bientôt les plus riche sans qu'aucun soupçon pèse sur votre fine équipe. Il y a deux technique à
assimiler pour ninja a deux : "la sortie de mission pour un wrangle ou un trade" et "le faux roll".
La sortie de mission est simple comme bonjour, vous avez repère un SF dans un coffre, immédiatement vous demandez a votre complice
de sortir de la mission sous un prétexte fallacieux, à ce moment le system pour voir les loot en mission bug et vous permet
de looter à l'abri des regards indiscrets, voila vous avez un SF a partager a deux !!! reconnaissez que c'est
mieux que de le partager à six, et comme dis Opaak : more people = less loot.
Le faux roll est déjà une technique qui nécessite plus de pratique et qui ne pourras être applique que par
des ninja aguerri. Vous venez de looter un SF l'éloignement de l'entrée ne vous a pas permis de mettre
la premiere technique en application, prétextant que vous voulez aller vite vous demandez a roller au boss,
entre temps vous préparez des macros de ce type :

1) vous 2) GIMP 3) amis 4) GIMP 5) GIMP 6) GIMP
1) GIMP 2) vous 3) GIMP 4) amis 5) GIMP 6) GIMP
1) GIMP 2) GIMP 3) GIMP 4) GIMP 5) vous 6) amis

Ainsi quelque soit le résultat vous ou votre ami êtes toujours gagnant. Le Boss viens de mourir, vous demandez
a votre amis de roller pendant que vous faite la liste il roll, vous tell le résultat et vous permet
ainsi de sortir la macro adéquat qui rend vous ou votre ainsi gagnant !!! voila un nouveau SF vient
s'ajouter a votre impressionnante collection.




Le ninja en mode arrogance est extrêmement simple et s'applique uniquement aux nodrops, il s'agit de looter sans
en parler aux non-ninja de votre team l'item dans votre inventaire il ne pourront rien faire(n'espérez pas cependant
refaire une mission avec eux)

Le ninja caché lui consiste a ne pas se faire repère mais doit se pratiquer seulement avec les items de
valeurs tels que les SF/NS/GA etc.., l'item repère vous quittez la team, lootez puis faite alt F4 deux fois
ainsi les gimps croiront a un ld et ne se douteront pas qu'ils sont passe a cote d'un SF

Voila c'est tout pour aujourd'hui vous êtes maintenant des expert du ninja mais seulement en théorie, allez
vite vous entrainer sur AO

Ps : Ce post n'a aucun but de choquer ou autre.
Merci de ne pas flamer
Le ninja est un choix
Si vous n'agréer pas ce qui est écris plus haut et préférer avoir la conscience tranquille c'est aussi votre choix.
Interview d'un Ninja bien connu dans nos contrées
14:32: Czevak: on va faire ça en vicinity
14:32: Czevak: je log la discustion a partir de maintenant
14:33: Coyhitman: hehe cool
14:33: Czevak: alors presente toi en quelque mots
14:33: Coyhitman: omg
14:33: Coyhitman: hmmm
14:34: Coyhitman: jvois po trop koi dire moi
14:34: Coyhitman: jsuis mignon tout plein
14:34: Coyhitman: lol
14:34: Czevak: lol
14:34: Czevak: on peu dire que tu es KOS pour tt les clans a cause de tes activite de ninja ?
14:34: Coyhitman: nan toutes les conneries ke j'ai fais en fait c parcke jsuis tout le tps high et ke j'ai envie de triper
14:35: Coyhitman: lol vi on peut dire ca ... le ninja ou le gank :b
14:35: Czevak: hehe mais on va se concentrer sur le ninja aujourdui
14:35: Coyhitman: Nemesis jcrois bien ke j'ai été sur leur KOS au moins 3 ou 4x
14:35: Czevak: tu es surtout connus pour ça apres tout
14:35: Coyhitman: oky
14:35: Czevak: a tu un pere spirituel ?
14:35: Coyhitman: bah avant j'étais connu comme ganker maintenant ninja
14:35: Coyhitman: les idées changent
14:36: Coyhitman: ouai j'ai été fan de Jasonx et Skulldawg
14:36: Coyhitman: et xxfearxx mais c différent ... rien a voir avec le ninja
14:36: Czevak: a tu ete influence d'une maniere ou d'une autre par aiolia ?
14:37: Coyhitman: hehe le ninja de l'EOT ?
14:37: Czevak: et du gph qu'on oublie tro souvent
14:37: Coyhitman: nan po influencé mais j'ai trouvé ca marrant de sa part
14:37: Coyhitman: les systemes de roll pour les uber items a toujours été n'importe koi
14:38: Coyhitman: k'il prenne ce ki l'interesse ca me derange po
14:38: Czevak: ton but etait il de rester un ninja anonyme et etaice un coup de maitre pour augmenter ta popularite ? paceke on peu dire que skul tente de rester discret dans son ninja
14:38: Czevak: ou etait-ce
14:39: Coyhitman: franchement Skull a preferé caché ca un minimum
14:39: Coyhitman: mais je pense tres sincerement ke tous les anciens joueurs n'étaient po dupe
14:39: Coyhitman: personelement j'ai jamais cherché a cacher ce ke j'ai fais
14:39: Czevak: oui bien sur mais il jouai une sorte de double jeu auquel tu ne t'adone pas
14:40: Coyhitman: de la perte de tps pour moi ce k'il a fait ... c tellement marrant de voir a quel point certains joueurs s'exitent derriere leur ecran
14:40: Czevak: raconte nous tes deux ninja principaux la hnta et le body azure
14:41: Coyhitman: hmmm bah pour la hnta tout le monde est au courant ... j'ai fais une team dmg, j'ai dis ce k'il y avait sur le loot ... et j'ai gardé ce ki m'interessait
14:41: Coyhitman: :b
14:41: Coyhitman: pour le body ... hmm ... ce me derange presk d'en parler
14:41: Czevak: de ki etait compose la damage team si ce n'est pas indiscret ?
14:42: Czevak: alle pas de secret entre le carp et toi raconte nous pour ce body
14:42: Coyhitman: de certaines personnes ki ne pensaient mm po ke j'allais garder le loot lol ... laisse moi me souvenir
14:42: Coyhitman: Alavella, Marty (un engi), Traunch2, Geekgurl et moi
14:43: Czevak: c'etais donc des innocent (meme si je doute de ça pour geek)
14:43: Czevak: alle raconte nous pur ce body nos lecteur veulent tt savoir
14:43: Coyhitman: lol meme Geek ne savait po ce ke je comptais faire
14:44: Coyhitman: le body je l'ai piqué en sneakant ... a l'epoque où on pouvais encore ninja avant ke ses ***** de funcom interdisent ca
14:44: Czevak: tu es donc apparu devant le corps fraichemetn tue et ta loote ?
14:45: Coyhitman: hehe ouai
14:45: Czevak: peut - on dire la que ta prof (agent) t'a aide ?
14:45: Coyhitman: le mieu c ke j'avais acces au chat de warrnet, je n'avais k'a choisir ce ke je voulais looter
14:46: Coyhitman: oui bien sur ... j'ai juste eu a sneaké et a me grider en fixer des ke j'ai eu le loot
14:46: Czevak: d'ou trouve tu cette inspiration pour tt ces ninja formidable ?
14:47: Coyhitman: l'inspiration ?? lol ... po besoin d'avoir bcp d'imagination pour faire ce ke j'ai fais
14:47: Coyhitman: il fo juste etre pret a en assumer les consequences ^^
14:47: Czevak: parlons des consequence justement
14:47: Coyhitman: outch
14:47: Czevak: comment suporte tu d'etre insulte et ganke en permanece
14:47: Czevak: ?
14:48: Coyhitman: hmmm ... pour les insultes ce n'est po dur, je meprise ce ki m'ont insulté ... ca prouve bien a kel point c des blairos si ca les traumatisent autant ... k'il fume un ptit joint merde ... et apres ils seront peace
14:49: Coyhitman: et pour le gank
14:49: Coyhitman: bah j'ai jamais eu trop de probleme du fait ke les 3/4 ki m'ont ganker ont du fuire directement lol
14:50: Czevak: qu'est ce qui te pousse a rester clan ?
14:51: Coyhitman: bah c ke c assez paradoxal ... je suis refusé par les 4/5 des guildes clans mais je suis pote avec tout le monde pratikement ... c difficile de rester faché apres moi :b
14:51: Czevak: A-tu des raisons IRL pour faire ça ( parents divorcé, orphelin, ou autre) ?
14:52: Coyhitman: bah hmmm .... famille de ouf ! potes psycopaths et copines completement tarrées ...
14:52: Coyhitman: sinon tout va bien :b
14:53: Czevak: hehe
14:53: Czevak: a tu des conseil pour le futur enemis public n°1 ?
14:53: Coyhitman: nan serieu j'ai eu une enfance a desirer :/
14:54: Coyhitman: hmmm jsais po k'il se prenne po la tete c un jeu et c trop delire d'etre l'ennemi public N'1
14:54: Czevak: c sur ces bonnes paroles que nous allons termine l'interview
14:54: Czevak: et que je te remet ac emotion
14:54: Coyhitman: pfft ca fait gay t'as facon de presnter
14:54: Coyhitman: :b
14:55: Czevak: la medaille du carp en tant que ninja du server
14:55: Czevak: ba c voulu c rp ;p
14:55: Coyhitman: hehe
14:55: Coyhitman: fuck le RP
14:55: Coyhitman:
14:55: Czevak: nerf nerf
14:55: Coyhitman: bon maintenant ke tu as ton interview
14:56: Coyhitman: rends moi un service
14:56: Czevak: koi ?
14:56: Coyhitman: envoie un tell a Phake et dis lui de me laisser rouler
14:57: Coyhitman: pour mes fans
14:57: Coyhitman: merde
14:57: Czevak: va y
14:58: Coyhitman: une liste des mecs ke j'encourage a vaner
14:58: Czevak: nana c bon jengeristre je voualis dire
14:58: Czevak: va y je tecoute
14:58: Coyhitman: Xscape, Yulew et potentielement tous les autres blairos de PAx Romana
14:58: Czevak: le msg est passe
14:58: Coyhitman: hmm sinon .... Krushhh parcke c marrant de le ganker aussi tiens
14:59: Coyhitman: franchement je suis degouté par contre ... tous les anciens joueurs delires ne jouent presk plus ...
14:59: Coyhitman: j'ai trop de potes ki sont partis et ca me gonfle AO now
15:00: Coyhitman: et ca c po dans l'interview lol



Citation :
Juste pour dire que le ninja c'est pas bien et que c'est interdit maintenant nah !
Meu non c pas interdit.
C juste mal vu.
Et afin d'éviter que les ARKs ne delete pas votre loot, il faut être dans la team damage et là c'est bon. Aucun probleme


____________________________
Opaak, Proud member of teh Carp
Lol, le thread de la mort qui tue

Jninja only en solo, dc c plus chaud, et il faut TOUJOURS leave la team qd on ninja un truc qui vo plus de 2M (plus cher qu'un notum quoi)

Jme rappelle y'a 2 semaines, je gagnais en roll fair un sf looted by un compatriote

grats grats grats...........

ensuite 10 secondes mais vraiment meme pas je retrouve un sf dans un coffre

*haaaaaappppppyyyyyyy*

je leave pas la team, je laisse marqué looted, puis ensuite je spam /me looted Soul Fragment

Voila une premiere technique

Au fait, fo leave la team qd tu fais croire au ld..... c mieux

le ninja a tara : on se ramene a 20 enfo et on damage team, on sait donc pas quelle team ou qui a ninja.....

et comme le dit tres bien le type la haut, ca gagne plein plein plein d'argent (dizaines de millions en quelques jours)

ensuite quand c les autres qui roll faut être lucky stou

n'oubliez pas : 32 LE LD EST VOTRE MEILLEUR AMI

glhf. ( et quand meme, essayez de pas trop ninja dans les team legit ou c la fête..... vaut mieux roll quoi par contre ds les team de gimp qui t'insultent GOGO LEAVE TEAM @ BOSS ET NINJA ALL )

Ce post est juste pour le fun (edit)
euuuuh ... C'est quoi ces pratiques ?
Sincerement je suis toute nouvelle , mais entre les trafiquants de no drop ( et autres joyeuses bidouilles douteuses ) et les ninjas ça effraye plus qu'autre chose
Rassurez moi y'a moyen de jouer à ao honnêtement ? je commence à avoir peur là
Niquel.. rien de plus a ajouter c'est du beau boulot CARP. Vous n'avez rien oublie et vous avez bien precise les petits details pour que meme le debutant puisse des le plus tot possible se mettre a ninja (et oui n'oublions pas que les GA se loot ds les mimis a partir du ql 20 30 et ca serait dommage de passer a coté d'une si bonne affaire).
Longue vie au CARP et a +;p
note : je trouve qu'une liste des objets les plus interressant a ninja en mimi aurait pu etre ajoutée pour faciliter la vie a l'apprenti ninja mais bon .. on va pas chipoter.

lol
j/k.
Citation :
Provient du message de Rose de Sade
Rassurez moi y'a moyen de jouer à ao honnêtement ? je commence à avoir peur là
Je te rassure, tu n'es pas obligé d'être comme ces énergumènes


Ps : Mdr quand même
La liste des objets les plus intéressants à ninja en mimi ayant été demande par un de nos fervent adepte la voila :

Toutes les GA : 1, 2 ,3 et 4 très important car la moindre GA 1 vaut 20 m

Les NS I et II : c'est cher aussi et les NTs vendraient leurs âmes pour l'avoir...

Les Soul frags et autres notums fragments...

Tout les clusters spéciaux add all off/ add all def/xp etc...


Mais n'oubliez pas que ce qui compte c'est que les autres n'ait rien alors prenez tout !!!
Citation :
Provient du message de cacahouette
note : je trouve qu'une liste des objets les plus interressant a ninja en mimi aurait pu etre ajoutée pour faciliter la vie a l'apprenti ninja mais bon .. on va pas chipoter.

lol
j/k.
NON PAS DE J/K

Items a ninja :

- Deja, les soul frags ca drop pas mal, ninja ALL, on en pecho 6 en qq jours ensuite on s'achete 2 eggs pour 10M, on demande a un gentil engi (thx phaine) de soccuper du reste....... c ds la poche, +30 en int

- Les GoSu nanos : GAz / NSz, NINJA SANS HESITATION

- Les new clusters qui tuent : add all def / add all off / shield / add dmg ...... meme les implants..... sans hésitation, ça vaut 4x plus qu'un soul frag en moyenne

- Les notum : loot & stfu, se passera rien gros

- Foutez au moins 450 - 500 en B&E, ca sert un max, on open les chest en environ 4 tries, c UBER

- Le ninja boss : mass clikage et ensuite fo avoir le toucher pour pas refermer le loot directement apres on te laisse le loot en general (si y'a une GA, ld stou, no preuves, ensuite tu fakes t'avoues que t'as volé un nano ql 20 pour ton alt et c pour nourrir tes enfants etc......)

- Le ninja named : comme coy l'a dit, sneak & grid


Allez c a peu pres tout vive le CARP glhf en mish
Citation :
Provient du message de SzlasH
on demande a un gentil engi (thx phaine) de soccuper du reste.......
Faire les Vt .. ok (De toute façon depuis les modif des drops j'en fait quasiment tout les jours )
Mais je ne cautionne pas les activités du CARP
Citation :
Mais je ne cautionne pas les activités du CARP

Euh faudra que tu me rende ta carte de membre alors stp

Et tu ne peu pas récupérer ton gph de caution
heu, j'aurais besoin qu'une personne me redonne mon body azure =)

Allez, soit po vache


rend moi mon body !!!!!

JE VEUX MON BODY !!!


mouahahahahhaha

bande de malade
__________________
http://www.ifrance.com/zephiraAO/kiddygrade.jpg
Alors:

Déjà, la technique du ninja avec un roll truqué est la plus simple à éviter: il suffit de faire un roll basé sur l'ordre alphabétique.

Pour la technique du LD, elle ne fonctionne normalement pas, puis-ce qu'on ne reçoit pas le même message si un joueur quitte la team ou est LD. A la rigueur, on peut LD en gardant le coffre/corps ouvert, puis vite revenir et looter avant de rejoindre la team. Mais de toute façon, ça deviens vite louche, après on sais de qui se méfier, qui éviter en team.

Pour le ninja de nammed avec une damage team, ça ne me dérange pas. Soit il n'y à pas de bot pour le nammed en question, et à la base c'est chacun pour soit, soit il y à un bot, et dans ce cas les ninjas sont de toute façon assez vite repérés, et risquent d'être bannis du bot en question.
FC pourrait faire apparaître les loots en vicinity au lieu du chan team seulement, ça éviterais ce genre de problème et ça serait plus réaliste, mais apparemment, c'est pas prévu .

Merci en tout cas t'avoir expliqué ces technique, notamment celle qui consiste à quitter la zone pour ne plus faire apparaître les loots, que je ne connaissait pas. Ca permet de savoir qui éviter en team .
Citation :
dans ce cas les ninjas sont de toute façon assez vite repérés, et risquent d'être bannis du bot en question.

Je me permet de te rappeler que les meilleurs ninjas sont toujours dans les bots et ne se sont jamais fait kicker...

Une pensée pour ceux qui nous ont tout appris comme Skulldawg ou Skystryke
MDR

Rien à rajouter
Merci d'apporter de l'aide aux jeunes venus, ils en avaient besoin !! je vais pouvoir augmenter mes skills ninja maintenant ! merci le CARP !!! je vous en suis super reconnaissant
Citation :
Pour la technique du LD, elle ne fonctionne normalement pas, puis-ce qu'on ne reçoit pas le même message si un joueur quitte la team ou est LD. A la rigueur, on peut LD en gardant le coffre/corps ouvert, puis vite revenir et looter avant de rejoindre la team. Mais de toute façon, ça deviens vite louche, après on sais de qui se méfier, qui éviter en team.
Une fois que t'es plus dans la team personne ne vois ce que tu loot. Mefier vous des LD devant les chests.
Sinon, je disais OMG LAG FREEZE I relog Sec brb.
Opaak left team...
avant qu'ils disent quelque chose.
Re: Interview d'un Ninja bien connu dans nos contrées
Citation :
Provient du message de C4RP

14:36: Czevak: a tu ete influence d'une maniere ou d'une autre par aiolia ?
14:37: Coyhitman: hehe le ninja de l'EOT ?
14:37: Czevak: et du gph qu'on oublie tro souvent
MDR koi genre chui une reference en ninja loot :P t'en cas faire t aurai pu parler de mon poto irl nivuniconnu en plus ct un agent lui ossi
mais sa me touche ke t est penser a moi


Citation :
Provient du message de C4RP

14:48: Coyhitman: hmmm ... pour les insultes ce n'est po dur, je meprise ce ki m'ont insulté ... ca prouve bien a kel point c des blairos si ca les traumatisent autant ... k'il fume un ptit joint merde ... et apres ils seront peace
14:49: Coyhitman: et pour le gank
14:49: Coyhitman: bah j'ai jamais eu trop de probleme du fait ke les 3/4 ki m'ont ganker ont du fuire directement lol
tout a fait d accord avec Coy: Just Get High And Try To Fly


Citation :
Provient du message de C4RP

14:54: Coyhitman: hmmm jsais po k'il se prenne po la tete c un jeu et c trop delire d'etre l'ennemi public N'1
Encore une fois c kler etre wanted fu la chose la plus amusante de tt mon epopée AO

Aiolia ex'ninja en service sur swg ou y a rien a ninja
Citation :
Provient du message de Wiseman
Alors:

Pour la technique du LD, elle ne fonctionne normalement pas, puis-ce qu'on ne reçoit pas le même message si un joueur quitte la team ou est LD. A la rigueur, on peut LD en gardant le coffre/corps ouvert, puis vite revenir et looter avant de rejoindre la team. Mais de toute façon, ça deviens vite louche, après on sais de qui se méfier, qui éviter en team.

Pour le ninja de nammed avec une damage team, ça ne me dérange pas. Soit il n'y à pas de bot pour le nammed en question, et à la base c'est chacun pour soit, soit il y à un bot, et dans ce cas les ninjas sont de toute façon assez vite repérés, et risquent d'être bannis du bot en question.
Sur le papier t'as ptete raison, mais bon j'ai ninja comme ca des dizaines de fois, np, j'ai jamais eu de prob pour get une team (chuis un doc bon)

Ensuite, le ninja de named si tu ramenes 50 gens tu te fé pas choper
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés