[Ys] Les accords anti farmage, pourquoi pas nous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de aesthetics
moi c tout un royaume ke je vois mal pas zerger
C'est vrai que part moment on se demande si Emain n'est pas Mid ... quoi tu parlais pas de Mid ? Ah ben tu devais pas parler d'Emain non plus alors
Citation :
Provient du message de shindara
Moi je propose le Val de Rox pour les groupes full RR7+, stuff SC et BB obligé.

C est une proposition a faire a Mythic nan ?

Ou alors pouvoir faire des war entre team sur les map de counter strike ca peu etre pas mal aussi.
C'est net !!
En fait tous les RR 7+ qui rentre dans une ZF ennemi, ils devraient etre teleporté dans une zone parallèle, pour laisser les autres RvR en paix

Et justement, la zone parallele c'est de_dust !!
Citation :
Provient du message de DayOfEnd


@ Ewemek : Ca t'empeche pas de vivre j'espere :-) (Quant j'ai des buf sur moi, 9/10 c'est quil y a un druide pas loin et pas au tp) [/i]
c'était purement et simplement a titre informatif, les buffbots j'en ai perso rien à cirer, ca me touche pas, je ne joue qu'en groupe et c'est pas un mec qui solote, meme buffboté qui pourrait me tuer. Sinon pour ton druide il est souvent bien planqué alors. ( s'il est pas au TP, il doit etre au fond d'un lac )

C'était juste pour expliquer à kerjou la remarque de NFG.
Citation :
Provient du message de Nolan & Fleur
Y'a aussi des groupes avec 1 buffbot pour eux ...
Donc bon

Enfin c'est pas le sujet
T'as finis de flooder ici toi

Aller retourne faire les cartes ....


dsl pour le Hs, je recommencerai plus

juste un truc : emain c'est tabou on en viendra tous a bout
Avec les Accords d'emain et apres ceux la, on va pas pouvoir faire ce qu'on veut

Nerf Accords, chacun fait comme il lui semble

Le farming c comme le pex, faut se voir avancer non ?
Citation :
Provient du message de NFG
pour buffer ton gp de buff rouge et poutrer tout les groupes qui passe .. wow super idee ..

depuis quand t a la recherche de bo jeu maintenant ?


Tu vois , Dayofend pose une question
Au lieu d y repondre, tu parles de buffbots
T as toujours pas compris ?
C'a t est toujours pas passé ?
Tu les vois pas les buffbots alignés au tp alb sur Emain ?
Passe a autre chose NFG
Serieux passe a autre chose
Oublie les buffbots serieux ca te bouffe
Au point que tu es completement HS sur ce post
Citation :
Provient du message de Ernarandua
Pourquoi une charte ?

Warlix a très bien résumé la situation :

1FGvs1FG c'est sur HW .

Possible aussi de faire une entente tacite et de dire que sur Albion on y va pas à plus un seul FG .

D'ailleurs le fait de faire une entente tacite évitera les inconvénients de toutes les critiques bonnes ou mauvaises , à tort ou a raison , des anti-charte .

Mon humble avis .

Ce soir soirée rvr phoenix souls sur HW

Bilan 6fg mids eclatent un fg alb et 1 fg hib puis va prendre Beno

Resultat, tout lemonde retourne a son craft

Voila
Pour en revenir au sujet initial, les serveurs qui ont de tels accords antifarm sont loin d'être aussi remplis que Ys, il serait utopique d'esperer faire adopter ça sur un serveur souvent plein.
Tous des groupes de 8, ok, mais quand 2 groupes s'affrontent et qu'un 3e arrive sur les lieux, fo pas esperer qu'ils contournent sans finir les restes .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Popan is back
Tu vois , Dayofend pose une question
Au lieu d y repondre, tu parles de buffbots
T as toujours pas compris ?
C'a t est toujours pas passé ?
Tu les vois pas les buffbots alignés au tp alb sur Emain ?
Passe a autre chose NFG
Serieux passe a autre chose
Oublie les buffbots serieux ca te bouffe
Au point que tu es completement HS sur ce post
superbe ta video ... /clap je me prosterne devant ton ton savoir
amen

c pas a moi d'oublier le bot au passage .

sinon ma remarque ct pour souligner l'hippocrise de miss dayo , pourquoi vouloir un jeu meilleur quand on est continuelllement buff bot .
Citation :
Provient du message de NFG
pourquoi vouloir un jeu meilleur quand on est continuelllement buff bot .
Il est HS, c clair ... mais remarque il as pas tord sur le principe (remarquez que j'ai pris que cette partie de la phrase, la premiere partie relative sa petite camarade ne me concerne pas, je la connais pas)

Si tu part du principe que le BB fait une partie non negligeable du boulot, tu peux considéré qu'une partie des gens BBté sont des loosers (la taille de la partie reste a determiné )... dans le tas tu as des bons joueurs qui y sont passé parce qu'il en avaient marre de se faire poutré par des noobs BBté a mort ...
Mythic fait la pluie et le beau temps sur les classes du jeu, un truc uber aujourd'hui (style Bodgard) aura toute les chances d'etre nerfer a mort bientot, puis retrouvera un semblant d'efficacité kelke temps après... ca force a reroll et a garder les gens dans le jeu.
C'est tout, les BB c la plaie, mais faudra faire avec on verra jamais le bout ... un 7L+ full SCed et BBté a mort qui me tue, ou qui en general tue 2 ou 3 personne a la chain, ca me derange pas,si j'ai rien a me reprocher,si j'ai été impeccable, j'ai juste pas les moyens de passer ma vie dur DAoC et de payer 2 PCs et 2 abos ... ^^

Voila on a grave derivé du sujet je crois, donc recadrons un peu ...
__________________
Seraphyne. Bear Shaman 80.
Alliance des Seigneurs
Serveur Ishtar - AoC
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
il serait utopique d'esperer faire adopter ça sur un serveur souvent plein.
Tous des groupes de 8, ok, mais quand 2 groupes s'affrontent et qu'un 3e arrive sur les lieux, fo pas esperer qu'ils contournent sans finir les restes .
Utopique,utopique ... j'ai pas acheté ce jeu pour jouer à Camelot-Strike. Moi je suis pour le val de RoX ,on aurait la paix et les roXXors aussi . J'espere que mythic a une idée pour faire évoluer son systeme rvr ,parce que là, sauf si le but du jeu est de farmer des rps ou prendre un fort pour ouvrir df ...les beaux combats épiques sont plutot rares(meme à emain )... sauf peu t'etre une prise relique, mais on en voit pas souvent,et vu la masse que ça déplace des deux cotés c'est injouable .Il n'y a plus grand chose de jdr dans daoc ,c'est un counter géant avec des persos non equilibrés(une sorte de cheat légal quoi ).
Un mode invasion ce serait sympa ,on pourrait vraiment parlé de defense de royaume comme ça .
Val de Rox mouais, remarque pour ceux qui joue pour ce genre d'affrontement en 8vs8 et non pour les Rp ça peut être pas mal.

Pourtant ce qui me choque dans l'idée c'est de considérer les gens full SC et jouant en groupe plus ou moins fixe comme faisant partie d'une autre espèce de joueur.

Pourquoi pas vous ? Tout le monde est capable de se faire une full SC et de rassembler quelques amis/connaissances pour faire un groupe.

Certains l'ont fait avant d'autres et ont plus d'expérience mais rien n'empêche de le faire.
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Lightbulb
Une question ?? :)
D'où les rédacteurs des dites chartes , futures ou existantes , tireraient t-ils une quelconque légitimité ??

Je savais pas quand j'ai acheté DaoC qu'un tel ou un tel etaient les rois de YS moi . ( Non je ne veux pas organiser d'élections )

Et puis vu la divergence des avis , que les nombreux post contradictoires ou autres joutes verbales (comme je l'ai vu ecrit dans un post de NGO je crois , enfin je sais plus son nom mais c'est le bonhomme qu'un buffbot a du martiriser durant son enfance ) illustrent bien ; il me parait impossible de mettre tout les joueurs d'accord !

D'aucuns vont dire que de laisser les joueurs se débrouiller , ca entrainerait l'anarchie , ca gacherait le plaisir de jeu , et j'ai meme lu que YS deviendrait Broceliande n°2 .

Donc on va arriver a la constatation qu'il n'existe aucune solution et que ca va rester le probleme longtemps l'histoire des chartes

Sinon moi j'aime bien l'idée de Dayofend , et j'ai pensé à un quelquechose : une zone de rvr urbaine !!!!

Du style ville detruite ( un peu comme Avalon sur albion ) ou alors une zone a la Trollheim ( un poil moins grand ) , d'ailleurs les abysses c'est tres bien parfois dans le même esprit!! Bien sur y'a trop de bug pour le moment pour que ce soit pensable ( qui a parler de pets qui casteraient a travers 3 baraques ?? )

Plus concretement , ce que j'ai lu comme quoi Emain est reservé aux masses , Odin aux semi masses et Hadrien aux groupe isolés , c'est en désaccord avec l'esprit du rvr :/

Meme si on l'oublie un peu , le but a la base est de prendre des forts ( bon ok on va pas faire que ca mais quand meme ) et je ne vois pas comment un FG pourrait a lui seul , réussir la prise d'un fort up à 10 !

Admettons que tout les soirs un fort albionnais soit attaqué , disons par 3FG , et voila , ca tombe a l'eau les 8vs8 .


Voila c'est mon avis , mais j'apporte pas vraiment d'idée non plus et encore moins de solution :/

Bon jeu à tous .
Houla !

Accord contre les Mass vs Mass, genre imposer des horaire pour les mass ?
Genre 8h12, 13h30 17h00 ????

Non plus sérieusement....

MMPorg !!! Massivement Multi Joueur, Baston baston baston avec des bus de la mort qui tue sur emain le soir, pourvu que ca dure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés