[Broc] Message à Erikahh

Répondre
Partager Rechercher
Blabla ton moine me fait honte il regarde les jolies filles au lieu de se contenter de chanter des chansons grivoises! En plus il est tout le temps ivre et ne controle meme pas son chat!

Je suis mdr mais comme je te connais je te crois

faudra juste m'expliquer comment ton chat a reussi à monter sur ton amiga
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Citation :
Provient du message de Graveen*Savage
solution: bim le chat, dehors le chat, enfermé dans les toilettes le chat

Une petite question

Qd tu enferme le chat dans les toilettes,tu t'enferme avec lui ?
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Citation :
Provient du message de Moreta | Menolly
faudra juste m'expliquer comment ton chat a reussi à monter sur ton amiga
c'est qu'une légende l'histoire qui dit que les moines ont des PC pourris
Re: Message à Erikahh
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
( mon chat a sauté sur le clavier au moment où je t'avais ciblé et marché sur la touche F6 )
Lol elle est pas mal celle la
Faudra que j'essaie un d'ces 4
Moi je dis c'est possible, si si.

Ceux qui ont un chat ça vous ai déjà arrivé qu'il saute sur le clavier et enclenche CHAT.log, le mien me le fait souvent. Sinon cet abruti aime aussi sauter sur la touche Q quand je suis à cheval en plein milieu de la forêt de campa...

Bref joueurs de DAoC, ne prenez pas de chats.
__________________
dRk / Daarkyel.
Il paraît que les archers innocents qui possèdent un chat, repeignent leur touche macro arc en blanc et déposent une goutte de lait dessus quand ils sont vers les fk ennemis.
Citation :
Provient du message de Moreta | Menolly
faudra juste m'expliquer comment ton chat a reussi à monter sur ton amiga
Ah je comprend mieux pourquoi maintenant on te vois un peu sur SI, tu as enfin changer ton vieux pc :bouffon:
__________________
Urameshi, Amurier Légendaire, Clerc 11L, ML 10, CL 10
Aurhemis, Thaumaturge 6L, ML 10, CL 10
Sumireha, Menestrel 6L, ML 10, CL 10
Couturier, Tailleur Légendaire, Theurgiste 5L, ML 10, CL 2
Ihsemaru, Buffbot, Clerc 4L, ML 10, CL 10
Rahimuse, Assistante Empenneuse, Eclaireuse 3L, ML 10, CL 0
Kiba, Prêtre d'Arawn 2L, ML 10 CL 10
Uramezzant, Sorcier 2L, ML 10 CL 0

GM du Cercle des Elus, Albion/Broceliande
Je n'avais pas d'intention particulière, ce terrible accident qui a causé la mort de cette pauvre Valkyn m'a vraiment attristé. Dès lors j'ai voulu changer un peu les choses (il m'est arrivé de me retrouver seul avec un mid en quartz pendant deux heures, nous avons "discuté" en emotes [le terme n'est pas très approprié], fait des duels et même tapé deux trois mobs jusqu'à ce que les troupes de nos realms arrivent).
J'espèrais que mon compagnon furtif d'un soir avait bien compris le message, mais non. Il s'est ensuite fait tuer par les gardes du tp mid car il s'était trop approché, et je n'ai pas bougé, en signe de désapprobation.

C'est dommage, tout simplement. Maintenant j'espère juste que Erikahh lira ce message, j'aime pas passer pour un lâche et surtout je crois que je suis tombé amoureuh
Citation :
Provient du message de onirawen
C'est ce qu'on appel un thread foutage de gueule

Enfin moi jdis ca .. pas pour critiquer hein ?

Tu comprends rien à l'amour c'est triste à voir

Ne peux tu compatir en voyant cette terrible blessure de l'ame ?


Citation :
Provient du message de Baccardi
/agree
nerf les chats qui debranchent les prises electriques et marchent sur les claviers
contre les chats difficiles QUISKASS a inventé le coup de pied au Q

sinon l histoire semble plausible si le chat en question est castré et qu il pese 10Kg ...

gaffe à mon singe , il peut proferer des insultes à votre encontre c est malin ces betes là
Toute facon les chats stous des branleurs. Au lieu d'aller acheter leur kritekrat, ils preferent passer leur temps a jouer au bab et a fumer des petards.

alors forcement apres ils marchent sur F6 :/



CCC
Citation :
Provient du message de Moldav
PS: Arma tu reviens quand nous heal ?? snif
pas de suite , là j'ai découvert un autre Game lol ça ce résume a rangé ma chambre , faire ma vaisselle , passé l'aspirateur,en gros je continu a être une classe de soutient ^^ et parfois sortir pour regardé la boule de feu dans le ciel, les gent l'appelle soleil je croit

et puis quand t'es plus sur daoc tu peu profité de te faire bronzé, ça évite de claqué une somme d'argent astronomique dans les Auto-bronzant, anti-cerne ect...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés