[Orcanie] Pourquoi albion n'as aucune relique ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
p : il est moche votre fourreau.
Pour informer le fier peuple Albionnais du soin porté à leur cher fourreau, j'ai ouïe dire récemment que nos trolls s'en servaient comme urinoir. Comme quoi rien ne se perd...
Citation :
Provient du message de LieutenantDan
MERCI DE NE PAS FAIRE DE HS SUR CE TOPIC A CARACTERE INFORMATIF
Merci de noter les pointes d'humour et les efforts d'imagination pour minimiser l'aspect négatif de l'image d'un royaume qui doit se remettre en question.
En gros, on répond a ta question et tu agrotes, c'est mal
résumé :
Alb est peut etre 2x plus nombreux que Mid (600 contre 1200 ? en pointe ?)
Mais albion n'a fait que quasiment défendre contre les pointes d'envie de relik force entre Mid et hib qui se livraient une guerre pour les Mana.
Le jour où albion a attaqué pour prendre des relique sur Hib, ils n'ont tenu qu'une semaine de rouleau compresseur avec 2 realm dessus. Et quand je dis 2 realms, c'est vraiment 2 realms avec plantage d'Orcanie en prime.
Quand je vois l'etat des albionnais apres ce week end et surtout, en sachant qu'ils n'ont pas eut a réparer 13 portes de reliquaires (merci le reset de zone), je comprend que les jours qui ont suivit, Exca soit tombé.

C'est facil de debarquer dans un serveur, dans un realm avec 3 reliks et qui en plus, est le plus représenté. Mais il faut savoir aussi s'y integrer pour y apporter sa pierre.

Sur Midgard, nous sommes peu, nous sommes ronchons, froids et distants.... au début...
le PL ? sujet taboo, qu'on ne pratique parfois qu'entre nous, bcp préférant des reroll session plutot que du PL de 1 à 50.

Il y a aussi le plaisir de jouer le jeu de la défense.
Je pense sérieusement, qu'une défense un minimum organisée avec des attaquants pas trop imbattables (genre masse de 150) permet d'avoir un plaisir de jeu important en défense.

Je prend l'exemple d'hier soir, où une 8aine d'alb tentait de prendre un fort tardivement chez nous.
A moins d'un groupe, donc un lvl 25 , nous avons pu les retenir sur glen meme les faire partir pour Blen le temps qu'une défense plus poussée (second groupe venu d'emain) arrive pour un wipe final.
Ce soir la, 87 personnes que Midgard, 17 sur Jamtland

Ce genres de reflexes, albion ne les a pas eut, ne les a pas et tant qu'ils ne les auront pas, ne pourront pas vraiment supporter le genre d'attak qui a fait tomber Exca (attak continue de 14h le jour juska 4 h du soir, bcp de mobilisation Mid)
Citation :
Provient du message de Ebus
Ce genres de reflexes, albion ne les a pas eut, ne les a pas et tant qu'ils ne les auront pas, ne pourront pas vraiment supporter le genre d'attak qui a fait tomber Exca (attak continue de 14h le jour juska 4 h du soir, bcp de mobilisation Mid) [/i]
euh longtempsil les ont eu, ils ont pu tenir, et repousser les envahisseurs assez vite pour éviter quils s'implantent trop.

Parfois il n'ont pas ces reflexes. Ce week-end, ils ne les avaient pas mais bon on peut pas toujours etre 100% motivés.En fait plus j'y pense, plus je me dit que l'absence d'une personne (suivez mon regard), peut parfois porter au realm beaucoup plus préjudice que ce a quoi on pourait d'attendre .
J'suis d'acc sur le fait qu'une personne en moins, ca fait la diff
Mais bon, combien de fois on pull 3-4 forts et c'est annoncé mass au RK puis on attend 30minutes, ca bouge a 100+ pour beno ?

Mais c'est vrai qu'on se fatigue vite, tres vite de la défense.
Citation :
Provient du message de Snorri
Exca n'est plus vierge ?


C'est exact !

Vous n'avez pas honte ?!?!
__________________
GW
- Moine --> LTN
DAOC
- Barde 50 Hibernia/YS 5L6
- Guérrisseur 50 Mid/carnac 4L0
- Sorciére en up Albion/Orcanie
-----------------------------------------

FCGB
Citation :
Provient du message de LieutenantDan: Pourquoi albion n'as aucune relique ?
Argh tu veut dire pourquoi Albion C Weak reponse sur ces 3 videos --> Umbos inc
( Qual Graphik pas terrible mais, que c'est motivant )
__________________
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010)
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008)
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
HA HA HA OUAIS!!
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Kari
Ebus tu peux pas dire qu a lb a pas les reflexes defensif , rappelle-moi depuis cb de temps les reliques forces n avaient pas bougés ....
Je dis juste que le reflexe defensif de beaucoup d'albionnais c'est : GOGO EXCA !!
Et on voit le resultat, tu les fais poiroter, tu chaines trnakil des heures chez eux, tu wipes le moindre gus qui tente de rejoindre le RK sans 49 autres potes et la moindre tentative de reprise a moins de 100 est repoussée si en face, il y a les moyens de farmer
Car on ne le dira jamais assez, les qualités de farm sont un avantage en rvr, car elle permettent de tuer vite et bien plein de monde.

Defendre Exca, ca les Alb ont fait leur preuve
Defendre leur ZF, non, désolé, j'ai encore des doutes...
Citation :
Provient du message de Ebus
Defendre leur ZF, non, désolé, j'ai encore des doutes...
Bah dsl hein , on est pas tous aussi fins stratéges que toi ...
Citation :
Provient du message de Kari
Bah dsl hein , on est pas tous aussi fins stratéges que toi ...
quoi ca ?

<hrp> J'ai quand meme plus d'un an de jeu, je commence a avoir de la bouteille, c'a ne m'empeche pas d'avoir besoin d'une carte pour m'y retrouver sur hib et de pas pouvoir bien lead qd je perd ma carte.
Par contre, c'est vrai que pour Midgard ou encore albion, j'arrive a m'en sortir
</hrp>
Et pi c'est pas de la stramachin, c'est du boure dedans !
Ebus il faut que tu arretes de juger sans regarder ce que vous faites vous.

Midgard n'a jamais eut l'occasion de defendre, a long terme ( en defense vous avez dut tenir 1 a 2 semaine tout au plus)

EN attaque vous avez ratés de nombreuses occasions ( cela dis vous avez essayé ce qui vous donne un bon point.)

Tu te permet de remettre en question l'organisation Albionnaise avec tes grands mots et tes grands exemple statistique de je ne sais quoi.

Je suis dsl, vous vous contentez de peu pour critiquer et vous serrez lla main entre vous ...

Vous avez prit les reliques, Bravo, bon point..
Nous les avons gardée 1 ans

Combien de temps pour vous ?
nous le saurons prochainement.

Bien sur tu vas me dire que "tu as de la bouteille" sur DAOC.
Tu n'es pas le seul.

Commencez a dire des trucs stupides du genre : "Ouais, l' z'albinos z'etes trop nuls en defence Muhahaha, nous on rox, on vous a prit les reliques" ben je trouve ca decevant...

Enfin voila, je flam trés rarement mais faut arreter de dire n'importe quoi.
__________________
GW
- Moine --> LTN
DAOC
- Barde 50 Hibernia/YS 5L6
- Guérrisseur 50 Mid/carnac 4L0
- Sorciére en up Albion/Orcanie
-----------------------------------------

FCGB
Bah celui qui a ouvert le thread y doit être tout content, il ouvre un beau troll, tout le monde rigole, invente sont ruc, thread sympa............ et pis hop, il revient a la charge en disanr stop flood mon beau trol, jveux pas de rigolade, que du trolling, flamming, insultes et hop c'est parti
Alb vous etes des mauvais, nous on rox....... puis les Albs, non svous les mauvais, c nous les roxxors et pis voila, quelques pages d'insultes, de reponses masturbatoires pus loin, un modo fermera tout ca ....:baille:
La routine quoi
Almoven, j'ai connu 2 mois de défense a 5 reliks dont un bon mois de persecution alors que le serveur n'avait pas encore ding ses 1000 joueurs, pour te donner une simple idée de ce que cela peut etre.
Ensuite, certes, pas de reliks pendant des mois, mais aussi des mois a défendre notre Reliques Biere, dont certains passaient leur temps a la chercher dans nos forts.
Ensuite, les 3 reliques Mana, combien de temps nous les avons gardées avec des masses de 70 à 170 personnes ne rush tres souvent chez nous ?
Et les 2 reliques mana, combien de temps avez vous tenus avec des masses d'une meme empleure, avec pour vous aider, de superbes resets de portes de rk (13)
As tu deja payé des portes de RK ?
T'es tu deja tapé des km ig a trimbaler du bois ?
T'es tu deja fais chain tes forts pour pas un copper, juste pour ouvrir les abysses.

Tu retiendras une chose peut etre : un royaume qui se fait attaquer par un royaume avec deja un RK a défendre, aura moins faim de relik qu'un royaume n'ayant rien a perdre.
Vous avez eut longtemps Hibernia qui attaquait alb pour le principe de vous faire sortir d'emain et deplacer le RvR.
Vous avez pu tester Hibernia mort de faim sur les reliks mana.
vous avez pu voir Midgard décidé pour une fois et avec les moyens de son cotés, résultat, Foureau Exca quitte enfin ce reliquaire et sert de toilette publique.

Je n'espere pas egaler votre performance dont certains s'attribuent le mérite bien vite, car elle n'est dut qu'a une seule chose a mes yeux : chat : Mass alb RK
Je te ramene meme sur ce sujet où l'un de tes compatriotes de jeu explique sa vision de la défense.
Ma vision de la défense est double :
Ne pas laisser notre ZF salie, quitte a etre des rps sur pattes pour tout zoneurs en tout genre.
Ne pas laisser respirer la ZF ennemie en allant taper chez lui un coup.

Pour conclure, je ne me ferai pas d'illision, nous l'avons vu avec les reliks mana.
Il nous est quasi impossible de contrer un rush de 200 types sur le RK. Seul différence par rapport a avant, ce sont les masses de Combattants que nous avons et qui ont gouté comme moi, les joies des 3 reliks Force. A 2 minutes en Hateur de Svasud, notre Reliquaire sera défendu, et ce n'est pas de vain mots.

Sur cela, bonne sorties pour vous ressouder.
complètement d accord avec ce bon vieux ebus sauf sur certain pts c vrai qu alb ne défend qu au rk pas comme nous ms il fo avouez que se prendre tt le realm sur la tronche arrivez o RK sa fé quand mm mal :/

sinon vraiment bien c vidéos g bien aimez merci ulti

et aussi stop les troll et insulte c qu un jeu b... oups dsl sorti tt seul

pluche all
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés