[CRAFT] Prix Cassés des armes lv 51

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mactirnan
Merci d'etre au moins aussi bete ke moi. Les gens ki rognent le plus sur Albion sont souvent les ... paladins les rois du solo ki se font dans les 250g/h a DF.

Ensuite mon merco est un damage dealer pas un soloteur donc pour me les faire moi meme les tunes a DF... Et puis passer du temps a DF pour crafter pdt des heures a perte pour équiper des gros egoistes... chuper michelle.

Ensuite toi tu les vends a prix coûtant ou avec peu de marges tes potions... nous les forgerons on nous demande de vendre... a perte. Merci gros malin de réfléchir.
Bon, je voudrais pas être méchant mais là... alors les gens qui rognent le plus sur Albion sont les pal... stat ? source ?
Je n'aime pas tellement ce genre d'argument qui ne se base que sur des à priori de race ou de classe...

Ensuite qui t'as demandé d'équiper des gros égoïste ? Tu es encore libre de faire ce que tu veux... si tu ne veux pas equiper les gros égoïstes ne le fait pas, mais c'est TON choix, pourquoi vouloir imposer ton choix aux autres ?
Il se trouve que moi j'aime bien me faire chier à aller récolter des sous que je vais claquer dans des portes en bois dont les 3/4 du royaume se fiches complètement... Est-ce que je vais me plaindre ou crier après ceux qui ne le font pas ? Non, c'est MON choix, j'assume... après tout si ça commence a m'énerver j'arrête, rien de plus simple...
Quand un matin un groupe d'Hibernien chain les forts en ZF et que je me retrouve seul a défendre, si je send un gars et qu'il n'as pas envie de défendre ext-ce que je vais le traiter de tout les noms ? Certainement pas, il fait son choix de jeu, c'est le sien, pas le mien, je ne voit pas en quoi je me donnerai le droit de juger meilleur celui qui joue différemment de moi...

Enfin je ne vends pas a perte mes potions... je n'en fait pratiquement pas des potions... je n'ai pas le temps pour ça...
Mes proc et reverse proc je les vends avec un peu de bénéfice ou a prix coutant, pourtant tu doit savoir combien cela coûte de monter un artisan a 1100+ mais la encore c'est MON choix...
Et puis je ne te comprends pas, celui qui te demande de vendre a perte tu le renvoies se faire voir, si il ne veux pas payer ton prix c'est SON problème... si un autre artisan a les moyens de vendre moins cher que toi tant mieux pour lui non ?

Ca commence légèrement à m'irriter toute ces réflexions sur la manière de jouer des gens, en les jugeant uniquement sur notre manière de voir sans même essayer une seconde de se mettre à la place de l'autre... critique facile et non-constructive que tout cela... si tu veux vendre ton cimeterre 99% 1 platine c'est ton droit, si le gars n'en veut pas c'est son problème, si il gueule sur le prix ignore le c'est tout... moi si on essaye de me vendre un cimeterre 99% 1 platine je dis non et puis c'est tout, je vais voir ailleurs...
Stop aux critiques non-constructives et non-argumentés...
Pour ma part, mon coffre ainsi que mes sacs, sont assez limités, donc des que je sort une 99% (je suis armurier), je la met de coté et je dois avoir pas loin de 3 set complet en 99% plate ... donc cé pour ca je fais des prix tres tres bas car si personne les prend je les revends aux PNJ donc je fais en general Prix coûtant + pourboire ... sauf commande special (couronne par ex).

Donc je pense que tu peux faire jouer la concurrence sur du 100% mais sur du 99% je crois que tout armurier légendaire te sort du 99% assez facilement ...
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés