Vos impressions sur le patch de juin...

Répondre
Partager Rechercher
Bon je vais m'expliquer vu que tout le monde me crie dessus
En gros mon impression sur la soirée contre les domis a pali:
au debut j'avais mon mago humain (que j'apprecie joué en rvr) et bah je pouvais rien faire avec! les domis tres bien organisé, les ordres avaient peur de mourir, je me retrouver devant tout le monde pendant les rushs, et je devenai ainsi la cible de tout les domis, en general ils en avaient pour 2 sec a me buter, stunt root en meme temps soyons fou explo, etc et paf ls
Apres moult essais de jouer mon mago, je declare forfait, je decide de faire comme tout le monde, de prendre mon raider (que j'ai jamais joué en kvk car ca ne m'intéressais pas de jouer le sniper), et la bah dis donc! j'arrive a en buter qquns! bah oui c'est simple, tu attend que quelqu'un s'avance de deux centimetres de trop, tu le stunt et c'est gagné!
C'est ca qui m'a gonflé!
La fellow ordre me paraissait bien équilibré, et pourtant rien moyen de faire, pourtant on etais 9!
Je regroupe avec qqs ombre en fin de soiré, 3 raider celon mes souvenir et un mago, et bas la on arrive a deloggé les domis!
Donc qu'est ce que j'en conclue?
C'est celui qui a le plus de missile qui gagne

Bah je suis desole mais moi c'est pas ce que j'attendais en kvk.

Voila c'est tout desole si vous vous etes sentis offusqués les domis!

Je dis juste que j'espere que bientot mon impression sera trompée en kvk!

A bientot a pali j'en suis sur

PS: cool je suis passez prince
deffensseur un jour, defensseur toujours

m'en fout des shreth dillo 50, suis 50 aussi et je tue que des mimbu

mais un truc est sur, c'est que le def est pas mort.

on as plus de mal devant un shreth est on fait plus mal au bouclier qu'a l'épée (veridique )

la nouvelle reorganisation des skill me conviens, hormis rempart qui est vraiement a chier.....


Robustesse fonctionne comme il etais prevu qu'il fonctionne.
il accelere bien la regen quand on fait rien et redonne bien de l'energie en combat. par contre ca en redonne pas bcp et ca ne s'affiche pas au dessus de la tete comme les HoT, mais ca s'ajoute directement dans la barre de vie. pour tester, rien de mieu qu'un groupe de mob sur omi

par contre avec ou sans bouclier, en pvp, contre un attaquant missile...pas vu de diff...le bouclier servirais t'il a rien ?


quelques autre bug aussi, mais dans l'enssemble, apres le hotfix, je dirais que je suis satisfait du patch
Les neutres ne peuvent plus miner la puissance c'est un scandale

Etre neutre est un choix personnel qui ne devrait en aucun cas limité les possibilités d'artisanat
Citation :
Provient du message de Ender
deffensseur un jour, defensseur toujours
S'il n'en reste qu'un tu seras celui laaaaaaaaaaaa, lalalala

C'est vrais que pour tuer les nimbus Défenseurs 50 c'est un peu juste mais bon en persévérant tu y arriveras Ender :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
PS : Reckless je sais pas si t'as vue la nouvelle anim de la nué vampirique, mais c franchement sympa
Viiii Gued ^_^
mais j'aimais bien ma 'rosse wasp volante moua
J'ai respé en Chisté com je voulais, afin de tester la dernière classe que j'n'avais pas fais... hum, retour ls rapidos apres kke sec en KvK (faut dire que je venais en touriste nan buff et tout =)).
Mais j'sais pas si j'vais vraiment accrocher au template Chisté... kke tps d'adaptation, et j'verrais ^_^
mon tam tam me manqueeee
vivement Juillet :bouffon:
Citation :
Provient du message de Mr Tyrus

- le heal sur soit sans avoir a se sélectionner...tres tres pratique pendant un combat.
Quoi de quoi de quoi ???

heu mais j'ai pas vu ça moi... je continu a me sélectionner pour me heal comme un goret a pali quand ça chauffe !!!
Dit m'en plus stp Tyrus
je trouve le patch sympat...

mais alors je suis une grosse quetsche 1 semaine que je desapprends Nuée vampirique je ne trouvais pas le pet tres efficase mais sympat alors je desapprend nué vampirique

le patch arrive et finalement ben je trouve que je l'aimais bien et que j'avais fais une erreur alors je me dis ben cool il y a le reset skill bon aller pour une fois et voila hop reset et alors la cruche que je suis j'ai distribué mes point de comp comme avant sans nué et je m'en aperçois alors que je suis au niv 50 dans la comp que je ne voulais plus...grrrrrrr comme quoi je peux toujours pas faire deux chose en meme temps discuter avec ma tiit puce et faire mon reset skill grrr Napo tu as déteint sur moi...
pour répondre a sawn, si tu lance un sort benefique en ayant selectionner un ennemi (pvp ou pvm)) le sort desormais va directement sur toi... comme le heal mago par exemple.
Citation :
grrrrrrr comme quoi je peux toujours pas faire deux chose en meme temps discuter avec ma tiit puce et faire mon reset skill
Qui c'est?

Citation :
grrr Napo tu as déteint sur moi...
Là oui c'est moi...
Mais bon tant que tu trouves tes chemins, tant que tu as les loots attendu...pas trop de quêtes de débutants en court....
Ca va je n'aurais pas assez déteins...

Oui pour le soin génial!!
Tu peux enfin continuer de te battre sans devoir te sélectionner puis resélctionner le mob, pour te soigner..
Celui là je l'ai bien testé!
ba C simple, si ta cible ne peux pas recevoir la skill que tu utilise et que toi tu peux, bva ca le fait sur toi.

exemple :


T en KVK, tu tape un mec, tu utilise le heal avec le mec ciblé, ca vas le faire sur TOI.

par contre, si T en FFA, tu tape un mec, tu utilise le heal, tu vas LE healer.


vala
c'est genial pour le heal mago , j'ai toujours trouvé ça chiant de se selectionner pour pouvoir se healer , d'ailleur je faisait souvent une compagnie rien que pour moi car on pouvait se selectionner plus facilement .

maintenant ça serra plus simple et rapide .

sinon moi , je trouve pas que le warath est particulierement reussi , mais c'est une affaire de gout .
Pour info, en utilisant la touche * ( a coté du %) tu te selectionne automatiquement. et en réaoouyant dessus, tu reviens sur ta selection precedente : soit le mob, soit le joueur.

C'est, a mon avis, beaucoup plus pratique que d'utiliser la souris sur le panneau de compagnie.Surtout si tu es seul dedans. au moins, tu a les deux mains sur le clavier pendant un combat
Bon je vais vous donner un trick de melee / def à propos de la touche (*). Si vous avez engagé un combat AUTO (²) lorsque que vous voulez vous healer appuyer sur (*) puis votre raccourci et à nouveau sur (*) avant la fin de l'exécution du heal (vigor / health) et là miracle votre bon petit melee continuera à attaquer sans interruption. Vous ne perdrez donc pas de temps en combat (hors celui du coup du heal bien sûr).

Rak'

P.S. cette méthode marche aussi avec les melee / sage
Citation :
Provient du message de Schivan Lys
Bon je vais m'expliquer vu que tout le monde me crie dessus
En gros mon impression sur la soirée contre les domis a pali:
au debut j'avais mon mago humain (que j'apprecie joué en rvr) et bah je pouvais rien faire avec! les domis tres bien organisé, les ordres avaient peur de mourir, je me retrouver devant tout le monde pendant les rushs, et je devenai ainsi la cible de tout les domis, en general ils en avaient pour 2 sec a me buter, stunt root en meme temps soyons fou explo, etc et paf ls
Apres moult essais de jouer mon mago, je declare forfait, je decide de faire comme tout le monde, de prendre mon raider (que j'ai jamais joué en kvk car ca ne m'intéressais pas de jouer le sniper), et la bah dis donc! j'arrive a en buter qquns! bah oui c'est simple, tu attend que quelqu'un s'avance de deux centimetres de trop, tu le stunt et c'est gagné!
C'est ca qui m'a gonflé!
La fellow ordre me paraissait bien équilibré, et pourtant rien moyen de faire, pourtant on etais 9!
Je regroupe avec qqs ombre en fin de soiré, 3 raider celon mes souvenir et un mago, et bas la on arrive a deloggé les domis!
Donc qu'est ce que j'en conclue?
C'est celui qui a le plus de missile qui gagne

Bah je suis desole mais moi c'est pas ce que j'attendais en kvk.

Moi j'aime toujours mon magos en kvk, je suis mort c'est vrai, mais j'en ai tué plus

Les archers sont embêtant, mais ils font pas bien mal (surtout avec mes 392 ac ), pour me buter vous deviez être à plusieurs sur moi, lors du premier assault ordre ça a même permit a mes compagnons de vous repousser, pendant que vous vous acharniez sur moi, ils vous tirez dessus (j'ai toujours dis que le meilleur des tanks c'est l'enchanteur ).

Bon le mois prochain avec le nerf d'impénétrabilité ça sera surement différent, mon explosion ne fait plus autant de dégats, ça aussi c'est regrettable surtout avec des dommages dealers comme les raiders.

Par contre si je regarde CE, je suis étonné de pas voir autant d'invoc tummy sur SC, car vraiment c'est une classe redoutable en kvk (depuis les commandes pets je trouve que c'est même abusé).

Au final on en revient à ce que je disais dans d'autres posts, leur soit disant équilibrage des classes et complètement absurde, les clones raider font leur apparitions, chez les tummy on va se retrouver avec des invoc et des portegriffe et chez les humains des archers et des mages répartit en sorciers et enchanteurs, le tout équipés d'artefon et de tytyplate avec une lie ame dans les mains, chouette non ?

PS : Oui je sais, y'en a qui changeront jamais de classe , qui la défendront jusqu'à la fin, mais je parle pour la très grande majorité.
Citation :
Et oui mais ça sortait du mode combat. Ca n'a pas l'air, mais pour un mêlée, c'est très chiant
He bien non

Citation :
Bon je vais vous donner un trick de melee / def à propos de la touche (*). Si vous avez engagé un combat AUTO (²) lorsque que vous voulez vous healer appuyer sur (*) puis votre raccourci et à nouveau sur (*) avant la fin de l'exécution du heal (vigor / health) et là miracle votre bon petit melee continuera à attaquer sans interruption. Vous ne perdrez donc pas de temps en combat (hors celui du coup du heal bien sûr).
He bien oui

avec le bon timing, tu peux attaquer sans arrêt, et meme ton heal passe (presque) inapercu entre 2 coups.

De plus, maistenant que les Def n'ont plus que le heal santé, ce sera encore plus rapide .


Mais bo, la je crois qu'on s'écarte un pu du sujet de ce post ...
Citation :
Provient du message de lawill
He bien non

Faudra m'expliquer alors pourquoi une fois sur deux ça me sortait du mode combat. A un tel point que du coup j'en étais arrivée à faire ² * 7 (soin) 6 (vigueur) * ² pour me remettre en mode combat ...
C 'est ce que je disais dans mon post, tout est une question de timing. si tu appuis sur * au moment ou ton sors de heal s'enclenche, hop, ton perso ré-attaquera ta cible automatiquement.
C'est juste un coup de main a prendre
V
Heureusement qu'ils vont revoir l'armure des mobs. C'est devenu injouable. Avec le skills reset j'ai pris paragon magie et j'ai l'impression de jouer avec un perso ayant 4 lvl de moins qu'avant (et sans paragon) tellement les attaques sont esquivées par les mobs.
J'ai modifié mon perso (mage enchanteur) pour utiliser au maximum les attaques à base de froid. J'ai pas fait gaffe et c'est complètement raté.
C'était prévu que le sort "frilosité" passe à une réinitialisation de 90s ?
Ca fait 4 mois que je joue, je ne suis pas du tout xp xp à fond, mais je suis à 2 doigts de la résiliation.
Encore une fois, il semble que rien n'ai été fait pour la période lvl 35- lvl 39 (c'est le néant presque complet au niveau des quetes). Je n'ai pas encore testé les PNJ dans les villes.
Je stagne depuis plus d'un mois parce que taper dans du dillo ou du shreth, c'est pas mon truc.
Autre chose concernant la quete de l'armure lvl 30 sur Osteth : ce n'est pas baisser le niveau des mobs genre gurogs ou revenants qu'il faut faire, mais les virer purement et simplement.
Les devs jouent-ils un minimum à leur jeu de temps en temps ?
Le seul point positif de ce patch, c'est qu'il n'y a plus besoin de se sélectionner en combat pour les soins. Voilà une chose très appréciable.
Citation :
Provient du message de Moushi
Perso, j'aime ce patch, le seul point noir est le mank de quest pour occuper les ptits lvl 50 jusqu'en Septembre (où ils doivent mettre le systeme de heros)
ouais moi pareil, j'ai bien aimer en fait

me manquais pas grands chose pour être jouasse en fait

et pour les quêtes, je m'amuse à refaire les quêtes bas lvl pour atteindre mon lvl 50, comme ça je l'aurais en septembre
Vu son contenu, y'a pas grand chose à dire sur ce patch hormis que les mobs c'est abusé.

Les armures sont beaucoup trop fortes (bon y'a un hotfix, épèrons qu'il fonctionne), les lvl 50 ne s'en rendent peut-être pas compte, mais quand j'ai essayé de faire les bottes en groupe avec mon 44 et un groupe allant de 42 a 48 (pour une quête lvl 40), on c'est fait torcher.

J'ose même pas imaginer un full groupe lvl 40 qui tente le coup.

Vous allez me dire qu'il faut deux groupes, mais là ça devient tout simplement injouable à cause du lag et surtout pour trouver 18 personnes voulant faire les bottes en même temps sur des servers quasi désertiques c'est du domaine de l'impossible.

Attendons le hotfix...
Re: V
Citation :
Provient du message de Anigall
Les devs jouent-ils un minimum à leur jeu de temps en temps ?
Je suis sur que non, et j'irais même plus loin ils ne testent rien sinon ils se rendraient compte qu'à certains moments ils sont complètement à coté de la plaque.

Exemple :
Ils viennent de nous pondre une autre quête : Casque de tyty
Le monstre (LA GROSSE) est tellement fort et fait tellement de dégât que 3 groupes complets de lvl 48+ avec 2 soigneurs (de juin alors en juillet une fois nerfé !!!!) par groupes sont incapables de le tuer, en quelques secondes ce n'est plus que cadavres autour de lui, c'est n'importe quoi. Ils n'ont jamais testé cette quête.

Les seuls qui ont réussi à le tuer, ont profité d'un bug en le coinçant et en le tuant à distance, c'est passionnant autant nous donner le cheat code qu'ils utilisent pour tester la fin de la quête : /KILL_LAGROSSE. :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Question pour les matheux : Un monstre tape a 400 toutes les 2s plus des dot à 200 toutes les 3s, combien faut-ils de soigneurs à 350 toutes les 7s dans le groupe pour que personne ne meurt?
C vrai pour Sylva au début j étais optimiste je me disais qu avec une bonne organisation ça serait jouable. Mais je me rend compte âpres moult et moult essais que la puissance de ce mob et le réglage du repop de la salle est un peu exagérée tout de même.

Meme avec un full groupe doté de trois mass healer, sorcier,enchanteur, mezzeur etc ... le tout parfaitement organisé sur la dernière tentative on a tenu 2 minutes et on lui a enlevé 54K pv avant qu elle n'enchaine deux gros coups et ne nous prive d une partie de nos healer...après tout est allé très vite.

Il faut ajouter que beaucoup de personnes se plaignent d'un lag et/ou ramage terrible lors du combat final meme en coupant le son et tous les détail au minimum.

Vous me direz un full groupe c est pas assez et turbine a probablement voulu qu il en soit ainsi pour sylva la forestière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés