[matos]110

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Question aux pilotes allés : craignez vous les 110 ?

Je parle aussi bien du 110C que du 110C-4. En ce qui me concerne je n'utilise le C-4 que pour l'attaque au sol, mais j'ai remarqué hier un spit poursuivi par 3 C-4 et qui n'arrivait pas à s'en débarrasser ! Pourtant je trouve le 110C plus stable que le 110C-4 (qui a l'horrible tendance de partir en une vrille presque toujours mortelle en dessous de 500 mètres).

Mes avis sur les avions :

110C : tourne mieux, un poil plus stable, mais moins résistant.

110C-4 : bien mieux blindé (tant que la DCA ne touche pas les moteurs il peut voler tranquillement), plus de canon (canon plus rapide aussi je crois). Bien sûr avec ses bombes il transporte un armement terrifiant mais ça ne concerne pas le combat aérien.

Attention ! Je parle de l'avion lui-même ! N'oubliez pas qu'on trouve plus souvent des débutants au manche du 110C.
le 110 est généralement la cible la plus facile des avions axis( sans parler du he111) , quoique j ai déjà vu des pilotes faire des merveilles avec cette machine.
sinon en l air je ne le crains pas , par contre au sol c est largement différents , une bête de straffe ! la version C4 avec les bombes c est encore pire .
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http://img203.imageshack.us/img203/5044/cigognesd520soloje2vi.jpg
Le 110 en tant qu'avion ne doit pas être crains par les alliés par contre la nouvelle génération de pilote axis qui depuis les nouvelles règles de spwn commencent leur carrière sur 110 sont quand même de bien meilleur qualité que les pilotes axis qui volaient sur l'uber 109E-4 d'il y a encore 6 mois, le run09 qui n'avaient pas de modèle de dégât et qui avait un model de vol de Tie Fighter.

Le 110 est un bien meilleur avion école que le H75 on risque a terme de voir l'inverse de ce qui se passait il y a 2 ans en terme de qualité de pilote, quand les axis ne savaient rien faire d'autre que tirer sur le manche comme des bourrins et vulcher a outrance pendant que les alliés devaient se trainer avec des hurri qui décrochaient sans prévenir et des H75 qui tombaient en miette dès la première balle reçu.

Aujourd'hui la génération de pilote axis qui apprend a voler sur 110 aura de bien meilleur connaissance que les nouveaux pilotes alliés qui font leur classe sur H75 en ce qui concerne la gestion d'énergie(très important sur 110 car en low énergie ce dernier risque la vrille a plat).
Je crois que Soloje a parfaitement raison : autant c'est une bouse volante facile à abattre MALGRE le blindage (profil énorme + bimoteur/barbecue), autant certains pilotes font des merveilles avec (Difrancoooooo ) ! J'aimerais bien savoir comment ?
D'une manière générale, quand un 110 est annoncé, c'est la ruée. Ca montre bien que la majorité des volants alliés le considère comme une proie facile.
Maintenant, c'est vrai, il y a des spécialistes du 110.
Comme tout avion, ce qui va distinguer un bon pilote d'un véritable As, c'est la connaissance de son matériel et l'utilisation dudit matériel sans jamais dépasser les limites.
C'est un des B+A=BA de la chasse.


vi tout dépend du pilote.
Ces stats viennent de werns donc il doit avoir mieux:
1 Ricko 1st Lithuanian Brigade "Iron Wolves" of the Schutzkorps Litauen losses: 856 kills: 8816 ratio:10.3
2 penttiku Gefechtsverband Kuhlmey losses:585 kills:5970 ratio:10.21
Oui joli ratios mais s'ils sont composés à 75% de cibles au sol ... Sa puissance de feu air/sol est incontestée mais ce qui m'intéresse c'est on efficacité air/air car je vois souvent des C-4 engagés avec des alliés. Et bizarrement il reste souvent 2-3 F-4 quand on n'a plus un seul 110.
C'est simple mick si ya moinss de 110 dispo aux AF c'est qu'il y a moin de 110 qui RTB, la RAF et l'AdA aiment bouffer du 110, + les bombes de 250kg qui font souvent mal a l'avion tireur sans compter les arbres très vorace...a j'oubliais le sol est pas assez bas pour certain pilote
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