Cartes acceptées au paiement ?

Répondre
Partager Rechercher
B'jour , je compte acheter PS prochainement , et une question me turlupine (sisi , j'vous jure) l'esprit , quels sont les cartes acceptées par le paiement PS ? j'ai un doute sur le fait que ma gentille carte de la société generale sera acceptée vu que a priori c un systeme de paiement mondial

Vouala , stout =)
Alors là je crie ATTENTION
J'ai acheté mon jeu en import ce qui fait que je l'ai eu pour chère! Avec 1 mois gratuit + 7 jours offerts.
Le premier soir j'ai voulu me connecter avec mon mois gratuit, pas pu :
Pour activer ton mois gratuit tu dois souscrire un abonnement de 1 mois en plus au minimum.
Tu dois payer ce mois au moyen d'une carte de CREDIT type Visa, Mastercard, etc…
Les carte de DEBIT des banques ne marchent pas.
Il existe des Game Card PlanetSide qui peuvent être utilisée à la place de la carte de crédit, SOE (Sony) vous les vendra online si vous payez par carte de crédit!
PS Les bons gratuits de 7 jours fournis avec certaines boites permettent de créer un compte SANS carte de crédit!
Pour ceux qui n'ont pas de carte de crédit, essayer de trouver un magasin qui vends des Game Card (je n'en connais pas) ou rançonnez vos parents ce n'est que 12€ par mois
__________________
http://home.citycable.ch/d00bld0ze/img/siguser1.gif
Mes parents ont les memes cartes hein o_O j'suis majeur et vacciné , mais comme j'ai pas souvenir d'avoir vu aucune appelation du genre visa , mastercard , ou autre , j'ai des doutes
En fait tu t'abonne pour un mois d'abonnement pour activer ton compte et avoir ton mois gratuit.

Ton compte bancaire durant ce mois d'essai n'est pas débiter , si tu décide de continuer le jeu une fois le mois d'essai fini ton compte en banque serra débiter de la somme.

Si tu résille ton compte de jeu avant la fin du mois gratuit ( genre le jeu te conviens pas ) ton compte en banque ne serra pas débiter .

C'est le même système pour tout les jeux Online donc aucun souci
Regarde sur ta carte bleu : 99% d'antres elles portent la marque Visa , eurocard , etc... donc normalement tu ne devrais pas avoir de problème.

Si tu fait partie des 1 % et bien tu va a ta banque et tu demande qu'il te la changent pour une carte avec l'une des marques pré citer
a cool alors je vai fair mon moi gratuit je resili mon accompte et je le repren en rentran de vacense

sa marche sa ? si s est comme daoc oui
Citation :
a cool alors je vai fair mon moi gratuit je resili mon accompte et je le repren en rentran de vacense

sa marche sa ? si s est comme daoc oui ense
Tu peux reprendre ton compte a n'importe quel moment , mais tu n'aura plus ton mois gratuit au réabonnement , c'est le seul truc a savoir
Citation :
Provient du message de Bouletor
Bon ben y'a aucun sigle visa ou autre sur ma carte , mais j'ai un num de verification au dos , a priori ca devrait etre bon nan ?
Je crois que ta banque est mieux placée pour te dire si ta carte fait également office de carte de crédit!
Carte de débit = tu dépense les sous de ton compte
Carte de crédit = tu achète avec ta carte et tu rembourse à la fin du mois!
Je ne connais pas vos cartes Bleu, mais souvent les banques fournissent une carte de débit-crédit, qui est une carte au nom de la banque avec un logo représentant l'organe de crédit (Visa, Mastercard, ...)
Si ta carte n'a pas un de ces logos, il y a peu de chance pour que tu puisses activer ton compte.
nope il existait des cartes de crédit dite "nationale" une vraie carte de credit mais qui ne marche qu'en France, pour SOE (PS,EQ etc...) il faut une carte de credit "internationale"

Mon banquier meusse dit que les nationale n'existait plus quand j'ai renouvelé la mienne, maintenant c'est mon banquier qui le dit, donc par définition c'est un escrot.
Citation :
Mon banquier meusse dit que les nationale n'existait plus quand j'ai renouvelé la mienne, maintenant c'est mon banquier qui le dit, donc par définition c'est un escrot.
Oui par définition les carte national n'existent plus , mais les rares carte national qui sont toujours valide circulent encore , donc si vous avez une carte national faitent la changer .
Citation :
Ben moi ca passe sur DAoC , mais le reste je sais pas , et j'ai pas envie d'acheter un jeu auquel je pourrait pas jouer en fait
c'est bête de se priver d'un bon jeu alors que faire changer une carte de crédit est gratuit
Citation :
Provient du message de Bouletor
Up maintenant que c sorti en france et que plein de gens vont pouvoir repondre a ma question
Aucune idée desolé pour moi c'est demain le jour
Citation :
Provient du message de Bouletor
Up maintenant que c sorti en france et que plein de gens vont pouvoir repondre a ma question
on a DEJA répondu a ta question que le jeu sorte en France ou en Peruvie ne change rien au fait que c'est SOE qui gère les abo et SOE=CBI.
Il n'existe pas de tranfert bancaire avec EQ SOE même si tu est prélevé tout les mois c'est par carte banquaire, EQ SOE avec EQ ubisoft cela existe peut être.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés