[Vidéo] Popanise & Comawhite.

Fil fermé
Partager Rechercher
Suis ptdr , mais ou vous voyez qu il sait jouer son ombre
En tuant des gars sur un enchainement de trois coups ?
En sélectionnant les combats pour nous montrer sa belle video qui cause bcp plus de tort au jeu , qu il ne lui fait de bien ? ^^
Oubli pas que ton realm a trois rk force , et que tu t attaque surtout a des non fufu .

Boap je sais pas , perso ,je vois pas de bons joueurs sachant maitriser son perso la dedans .
Allez remballe ... la communauté de ce jeu devient de plus en plus répugnante .

Maintenant je t'engage à venir solo ( pas avec tes potes de zerg) et sans tes buffs dans le pays des grands ^^ . je te laisse les ra tu as acquise comme tu nous l as si bien montré .
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Disons aussi qu'une ombre BB est bcp plus puissante qu'un sicaire ou un assassin buffboté.

Déjà le buff de hate est surpuissant, il donne 35% de vitesse de frappe en plus pour les meme dégats non stylés. Si un druide me dit qu'il ne lui reste qu'un seul buff, je prends sans hésiter le buff de hate, tellement il est surpuissant.

Ensuite il faut voir qu'un elfe buffé arrive environ a 1700 pdv (casiement autant qu'un tank non buffé) et que la RA résistance a la douleur lui permet d'encaisser aussi bien voire mieux qu'un tank en plate.

Donc en gros une ombre BB encaisse aussi bien voire mieux qu'un tank, possède une meilleure défense (faut voir comment on esquive buffé), tape toutes les 1.5 sec deux fois plus fort qu'un tank, possède la PA+MR, deux armes, les poisons, et tous les avantages liés a la furtivité....

Raison pour laquelle j'ai déclaré plus haut "je ne vois rien d'extraordinaire dans cette vidéo", car pour avoir testé le rvr solo full buffé, j'ai trouvé ca dégoutant tellement j'avais l'impression que l'ennemie solo voir en duo n'a aucune chance...
J'ai regardé, et j avoue n y voir qu un intérêt limité... Ce que ça montre c est clairement que l avantage d être bb est incroyable, wow on le savait pas encore ça

J attends avec impatience la même non bb
/clap /clap /clap

Honetement vous croyez vraiment que votre vidéo pourave impressionne ? même techniquement ?

pour moi vous êtes des sous me... d'hibernia et sincèrement je comprend même pas comment on peut encore vous laisser poster ici...

Vidéo pitoyable, personnage du jeux qui le sont encore plus.

Nous nous excusons vraiment d'avoir des boulets pareil dans nos vertes prairies...
Angry
je pense qu on ne doit pas juger un joueur sur ses video , c est beaucoup trop facil tu ne film que un de tes meilleurs combats je suis certain que parfois tu te fais poutrer , tu devrais nous montrer ces videos la
Citation :
Provient du message de Popan is back
votre probleme c est que vous n arrivez pas a reconnaitre un bon joueur parcequ il est buffé

Prenez un mec qui a du mal a jouer son perso, mettez lui des buffs, il ne tiendra pas autant que coma
En tout cas spa ta video qui le prouve , et sûrement pas le fait qu il soit constamment BB
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Citation :
votre probleme c est que vous n arrivez pas a reconnaitre un bon joueur parcequ il est buffé

Prenez un mec qui a du mal a jouer son perso, mettez lui des buffs, il ne tiendra pas autant que coma
Sans commentaires ....
Sans ton buffbot tu te prends des perfects alors arrête de dire n'importe quoi (j'étais là sur certain duels que je t'ai vu faire)

Faites donc une vidéo avec autant d'assaillants sans vos bufbot et on verra si elle tiens aussi longtemps ....

Vous faites surtout pitié et je rejoins gladisse sur tout ce qu'elle a pu dire sur vous ...
Citation :
Provient du message de Popan is back
votre probleme c est que vous n arrivez pas a reconnaitre un bon joueur parcequ il est buffé

Prenez un mec qui a du mal a jouer son perso, mettez lui des buffs, il ne tiendra pas autant que coma


Le pire c'est que tu as raison... d'ailleurs tu te fais wipe dans la vidéo...
un conseil : cours t'acheter half-life, installe counter-strike et podbot 2.5, met toi seul en terro et 20 bot en ct, met leur seulement le couto et prend la sulfateuse, perche toi bien haut sur une caisse, n'oublie pas de d'installer au préalable un aimbot et un speedbot, et massacre allegrement tous les ct.

tu verras c'est très jouissif et au moins tu ne dégoutes personne.


mon avis sur ta video: le meme que la plupart des gens, ceci dit en passant tu n'est vraiment pas malin pour poster une chose pareil.
Ouai !!!!! j'suis sur la video !!!!

L'une des deux menes a la fin.
Tué en 3-4 coups même si je ne suis que 43, c'est abusif.

Une seule deception : tu t'es suicidé a Cs juste quand j'arrivé avec mon merco buffé.
Dommage, j'aurai pris plaisir a te renvoyer a ton bind.

Plus serieusement, tu es fier de toi !?
Dans le style; je triche ( buff bot = triche ) et apres j'ose affirmer que je suis bon, tu es pas mal.

Allez, essaye sans les roulettes a ton velo et joue comme un homme.
Ah non, c'est vrai tu dois pas savoir ce que c'est d'etre un homme.
Tarlouze va.
Moi je n'aurais qu'une remarque à cette vidéo.

Est ce que tu souhaite vraiment que l'on te respecte dans le jeu ?

Si ta réponse est oui alors je dirai que tu es mal parti, car poster cette vidéo, c'est clairement dire a tout le monde je suis la meilleure avec mon buffbot, et je vous écrase tous.

Et par la même tu ne respecte pas tes adversaires, en l'occurrence les autres joueurs.

Le plaisir de jouer une ombre en chasse solo ou en groupe furtif non BB, c'est la traque et la certitude que rien n'est acquis que lorsque j'engage un combat prêt du tp albionnais on risque de voir des renforts nous tomber dessus.

Enfin jouer cela veux dire gagner, mais cela veux aussi dire perdre, et c'est comme cela que l'on progresse.

Exor
Ombre Hib/ys
Bon lol, j'ai vu la vidéo, au moins ça me rassure, je peux me dire que je joue bien maintenant

Le seul coup , je dis bien le seul, que j'ai trouvé vachement bien fait de ta part c'est le backstab avec la caméra en mouvement, ça j'avoue, c'est pas mal, mais alors le reste, c'est uniquement dû à tes buffs et à AP.

Je pense être une joueuse moyenne, à la vue de cette vidéo, cela me confirme que même une joueuse moyenne peut tout détruire avec un buffbot.

Bref, si un jour Ochiba ou Neoelf se fullbuffent rouges et font une vidéo, là je crois qu'on pourra être impressionnés.

Mais là...non, le "combat" avec le MA par exemple (parmi presque tous), je ne comprends pas pourquoi il est sur cette vidéo, mis à part la chaine PA, cette victoire est uniquement dûe aux buffs et notamment à célérité, je ne vois pas en quoi il méritait de figurer sur la vidéo, et ce n'est qu'un exemple..

Sinon en point positif, j'aime le fait de tourner la caméra en combat.

Enfin bref...passons..
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Conseil pour la prochaine Video
Comawhite,

Si je peux me permettre un conseil pour la prochaine vidéo, cache un barde en regen endu 5 dans un arbre pour tes prochains combats....

Parce que la j'ai trouvé que en plus finir OOE c'est abusé.........
Rien d'impressionnant dans cette vidéo , a par la ligne de buff énorme ...
Sinon pour ce qui disent qu'elle joue bien/mal , la seul chose que je vois c'est l'utilisation des coups avec position et l'orientation de la camera
C'est juste une autre preuve qu'une classe , n'importe quel classe , si elle est buffboté poutre facilement , 2-3 voir 4 adversaires ...
__________________
http://jmirrione.free.fr/Avatars-Signs/Sign-Lil.jpg
coma et popanise je les ai soloté devant le TP alb avec mon moine en ayant un ranger en plus sur le dos ( fini par mourir apres avoir tué coma et popanise , le ranger m'a achevé )

c'est des nioubis buffbotés stou
Moi j'aime bien c rythmé (musik entrainante) ya de l'action (watchaaa jte casse en deux toi l'avalonien) et ya un faire-valoir comique (popanise l'empereur des ombres)

Ca donne envie de reroll Ombre ca !



Puis se payer un deuxieme PC, un deuxieme compte puis monter un druide full buff puis meme un barde en 3e compte, si je rox pas assez je taxerais le portable de ma soeur.....

Bon jvais aller faire une vidéo aux crabes d'uppland pour vous montrer qu'un champion ca roxx aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés