C'est quoi votre messagerie ??? (Hotmail... yahoo...)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous tous,

Je profite que c'est bientot les vacances pour faire un petit sondage. Quel messageries utilisez vous ? (Je le sais, aucun rapport avec les vacances...). Quand vous direz ce que vous utilisez, vous pouvez aussi dire pourquoi vous prennez celle ci, et non pas celle la (Lenteur... elle est sure, elle est sympa, celle la est trop conne, trop lente...).
En vacances j'utilise les signaux de fumée, mais ca pose un problème quand y a du mistral, généralement ca n'arrive pas au bon destinataire...

Oki je sors
Hotmail

Pourquoi ?

De un :beaucoup de personnes de mon entourage utilisent Hotmail

Et de deux :icq fout la merde sur mon Pc

Quant aux autres,ben je n'ai pas très beaucoup envi de les découvrir tant hotmail reste ouvert
J'ai deux comptes pop :
Celui de mon FAI (noos) qui est stable
Et celle de mon boulot de modo (pas ici hein ) qui n'etant pas un service gratuit est efficace.
J'en ai 7 ou 8 je crois.
Dont 4 dont j'ai oublié les mots de passe

Bref j'utilise avant tout celle de mon école et hotmail, et parfois celle de Libertysurf (moins pratique, moins rapide, mais moins polluée.)

Sinon si j'avais à ouvrir un nouveau compte, j'essaierais chez La Poste, on ne m'en a dit que du bien.
Ha peut avoir un truc ...@jeuxonline.info ???
Citation :
Provient du message de Elhan
Jeux Online
Ca je savais pas. Mais sinon, moi aussi j'ai Hotmail, mais je ne m'en sers pas comme messagerie, j'ai Laposte.net, parce que Hotmail (ca, mes propos tiennent d'il ya longtemps) est une messagerie trop lente. Mais je vais sens doutes m'y remettre, mais il ya un probleme. Vous savez sur jeuxonline quandon change d'adresse il demande de confirmer alors on recoit un mail a l'autre adresse mais moica mets toujours du temps a arriver, mais comme j'ai pas cliqué donc sur le lien présent dans le mail, mo compte ne fonctionne plus (j'ai mis 3 mois avant de le mettre bien, j'avais d'abord m'y une adresse caramail, ensuite j'ai changé et la BAM !!! Ca a fouaré, j'ai du galéré pour ouvrir mon compte). Si quelqu'un de vous sais comment je peux changer mon adresse sans probleme, faites moi signe !
Citation :
Provient du message de Tolkienn Hurkyl
Laisse moi deviné :

Enlarge your penis , have fuck , que des mails dans se genre non ?
Euh ca en fait partie, je devrais faire un florilege de ce que je reçoit ca pourrais etre sympa chouette

y a le :

Congratulations, your a winner
des reply : RE : "et n importe quoi" (genre your mail, your adress, etc...)
des forwards : les memes conneries...

brefs c'est chouette
Free, rapide et efficace
ifrance, lent et de plus en plus souvent en rade
laposte, rapide
yahoo, que j'ai abandonné il y a bien longtemps, à cause de sa lenteur (depuis, ils ont installé des serveurs en France, il est vrai que c'est un peu mieux, mais bon... une limite de 6Mo, c'est vraiment peu Et les pièces jointes sont limitées à 2 ou 3Mo, c'est vraiment limite... Sans compter que d'ici que ça devienne payant, il y a pas loin)
Une boîte Noos, jamais utilisée, les serveurs Noos étant toujours en rade (à l'époque où j'avais encore Noos)

Le tout par accès pop/smtp. Par le web, Free et ifrance sont à fuir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés