[Chaos] Astuces pour Moins planter ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Muska
C'est la faute à Win Xp!

Avec Win Me, je n'ai que très peu de problèmes, avec T4C...


Pas sûr...
Win ME il déchire tout !!

sir muska été daisormé sur la KOS LIST ..;;

si'jte kroise, t maur sir !!
comment pas planter tres simple tu arreter de jouer a 9H du soir tu joue le matin ver 6H quand ya personne et apres es up ou de beau drop deco connection et redemarage ordi ou mieu tu joue pa a T4C mais bon c'est pa la meilleure solution oO
Citation :
Provient du message de o0OPuce DorakenO0o
comment pas planter tres simple tu arreter de jouer a 9H du soir tu joue le matin ver 6H quand ya personne et apres es up ou de beau drop deco connection et redemarage ordi ou mieu tu joue pa a T4C mais bon c'est pa la meilleure solution oO
Je dois reconnaitre que tu n'es pas Doraken pour rien...
mouais...

nan j'ai win xp.. et franchement j'ai aucun probeleme de plantage durant le popotage.. j'ai fait des test de fou avec des popo legere pour pas que se coute trop cher.. he be sa plante pas.. alors je sais pas si je suis chanceux ou pas ...
je pense que sa vient de la memoire vive (du manque de memoire vive pour ceux qui plantent) .... mais bon jamais je reviendrais sur 98 meme si sa m'enpechait de popoter pasque vraiment la stabilité de win xp est franchement terrible par rapport a 98....
sinon revenez a ME qui avec les MAJ est franchement aussi stable que xp.... enfin sa depend mais pour les jeux il plante pas du tout

sinon normalement ba vous pouvez instalez le service pack 1,2 et 3 qui existent ( a dl sur emule ou sur edonkey pour les version piraté de win xp ) et sa sa corrige pas mal les bug.....

enfin bon voila sonc a mon avis sa ne vient pas que d'xp pasque moi franchement j'ai pas de prob

++
Re: Une autre astuce ?
Citation :
Provient du message de Corone
Comment vous faites pour rentrer ?

A chaque fois que j'essai de lancer le jeu ça me sort : server error (failed connect to t4c server...)

Une fois j'ai essayé comme un goré pendant environs une demi-heure et j'ai réussi a rentrer. Mais bon passer autant de temps a faire : t4c.exe(double clic), ok(server error)... c'est assez lourd .
As-tu virer tout ce qui concerne T4C en français ? Si oui je vois pas Si non bin tu vire tout de T4C anglais et français et réinstalle en anglais.

Pour l'écriture si tu as pas tu copie t4c beaulieux qui est dans t4c font et le colle dans celui de wind. Quand l'écriture fonctionne pas normalement c'est qu'il est pas sous wind font *a appris ca de son mari chéri *

Wynera Holy T-S
Citation :
Provient du message de Nazarell de lock
mouais...

nan j'ai win xp.. et franchement j'ai aucun probeleme de plantage durant le popotage.. j'ai fait des test de fou avec des popo legere pour pas que se coute trop cher.. he be sa plante pas.. alors je sais pas si je suis chanceux ou pas ...

tu a ptet oublié que tout le monde a pas un 2Ghz et ché plus cb de memoire vive

la chance sa existe aps avec les pc
peut être une autre solution
Voilà moi aussi je plante qques fois mais je tente pour l'instant de trouver une solution à cela.

G 2 pc de jeu (une en semaine l'autre we, ce qui me donne déjà des éléments de réponse).

- P3 450Mhz, Windows XP, 128Mo Ram : plantages fréquent en pvp, écrans noirs systématiques lors de reco aux sentis (si pas de pièce a terre [après un reboot]) et me fait deco environ toutes les 10 min si j'xp aux drakes.

- Céléron 458Mhz (l'overclooking a jamais fait de mal), win 98, 128 Mo Ram: plantages rares, pas de problèmes "d'écran noir", mais un peu trop lent

Ma première solution vous vous doutez, c'est déjà de monter à 256 Mo de Ram.

Mais ma seconde est:
Le jeu est à la base prévu pour tourner sur windows 9x. Et de ce fait, est bcp plus stable. Donc je suis en train de tester (quand je fais une pause ds mon étude ), d'installer Win 98 sous Windows XP par un programme spécial qui permet de créer des machines virtuelles (indépendantes ou dépendantes selon le mode voulu). Dès lors, il suffirait de lancer la machine virtuelle win 98 pour jouer a T4C, tout en gardant WIN xp qui est bcp plus stable et performant.

Si vous voulez plus d'information vous pouvez me contacter en message privé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés