[Ys] Les accords anti farmage, pourquoi pas nous ?

Répondre
Partager Rechercher
Ah c'est beau les combat de masse, 5 FG contre 5 Fg, parfois ca defoule :-)

Mais parfois ... on a envie de se sentir utile, bien que dans les combat de masse on puissse bien s amuser, dans les combats de groupe contre groupe on s amuse baucoup aussi, enfin, differament.

Certain server au US on cree des accords, une charte, pour limiter le farming et laisse place au combat de groupe, toute fois les combats de masse reste existant bien entendu, mais cela donne un petit pousse non negligeable au 1 fg vs 1 fg et donc permet a tout un chaqun de se sentir tres utile en rvr ...

Alors, pourquoi pas nous ?
ben arkaels on peux deja voir ce qu'il on fait exactement au US et voir si on peux adapter, suffi de trouve des idee.

@ NFG : Qu'est ce que tu sais ce que je veux ... on se connais pas je pense. Mais si toi tu pense quil faudrai cree un juste milieu entre masse et fg vs fg, donne des idees, je t ecoute.
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
ben arkaels on peux deja voir ce qu'il on fait exactement au US et voir si on peux adapter, suffi de trouve des idee.

@ NFG : Qu'est ce que tu sais ce que je veux ... on se connais pas je pense. Mais si toi tu pense quil faudrai cree un juste milieu entre masse et fg vs fg, donne des idees, je t ecoute.
je propose de JOUER

sinon je te connais pas , mais je sais que t'en a rien a foutre de la qualiter du jeu .
Moi je propose le Val de Rox pour les groupes full RR7+, stuff SC et BB obligé.

C est une proposition a faire a Mythic nan ?

Ou alors pouvoir faire des war entre team sur les map de counter strike ca peu etre pas mal aussi.
Citation :
Provient du message de NFG
pour buffer ton gp de buff rouge et poutrer tout les groupes qui passe .. wow super idee ..

depuis quand t a la recherche de bo jeu maintenant ?

LOL ta un grave prob avec les buff toi t en vois partout ms tu c c normal de mourrir ossi tu n est pas un dieu :bouffon:
Citation :
Provient du message de shindara
Moi je propose le Val de Rox pour les groupes full RR7+, stuff SC et BB obligé.

C est une proposition a faire a Mythic nan ?

Ou alors pouvoir faire des war entre team sur les map de counter strike ca peu etre pas mal aussi.
mdrr !
Pas besoins de textes et de 36 paragraphes, il n'y a qu'a observer le terrain :

Emain c'est du bus contre bus (j'aime !) souvent 4-5FG
Odin 2 ou 3 FG en moyenne
et pour le 8/8 il reste HW

Faites passer l'info et arrêtez de tout vouloir légiférer laissez nous jouer

Si vous n'aimais pas les grosses batailles bien sanglantes ou les membres de trolls volent dans tous les sens ne venez plus a emain et laisser nous, nous amuser en paix point

(a quand un arbitre tout de noir vétu en RVR qui distribut des cartons jaune/rouges aux bus et bufbotés...Hop carton rouge 1 semaine de fermeture de compte pour avoir non rez un compatriote...)

Falcon
il existe UNE SEULE solution

faut que un fufu de chaque royaume aille tuer le vendeur de collier des tp

et voila
sinon je vois pas pkoi on ferai une charte concernant 5 % (% au pif ) des joueurs car peu viennent sur jol
moi perso m en contre fiche d une charte concernant les mass ou pas mass
celui qui connai le jeux sais ou il dois aller et s il ne le sais pas encore il apprendrat vite
masss a emain ou ailleur, on es 3500 sur le serveur en heure de pointe, explique comment tu peu reguler 500 voir plus level 50

ticket de la secu ?


plus serieusement arretez de vouloir gerer via un bout de text qui n a pas sa place dans un jeux MULTI joueurs et prenez du plaisir la ou il est cad en vous log
Citation :
Provient du message de aesthetics
LOL ta un grave prob avec les buff toi t en vois partout ms tu c c normal de mourrir ossi tu n est pas un dieu :bouffon:
je n'ai jamais pretendu etre un dieux ni quoi que ce soit , Thulip > Edition partielle.

Merci de prendre les appels à la modération et au respect de la Charte au sérieux. (Voir intervention précédente de ma collègue).
Merci surtout de respecter les posteurs de ce forum, tant dans la langage que dans l'attitude.
Ce forum n'est pas un ring pour joutes verbales et autres.
Citation :
Provient du message de NFG
je n'ai jamais pretendu etre un dieux ni quoi que ce soit , Thulip > Edition partielle.

Merci de prendre les appels à la modération et au respect de la Charte au sérieux. (Voir intervention précédente de ma collègue).
Merci surtout de respecter les posteurs de ce forum, tant dans la langage que dans l'attitude.
Ce forum n'est pas un ring pour joutes verbales et autres.
et bah ça a du i aller les mot doux ^^
Message supprimé par son auteur.
[Guilde]joueur1 : hé t'as une place pour moi ?
[Guilde]joueur2 : Va crafter boulet, on sera trop si on te groupe ..

La charte anti mass, pourquoi pas, mais il aurai fallu la mettre en place a la sortie du serv. Ensuite il faudrai que 100 % des joueurs la respecte mais bon, le RvR etant le premier argument de vente de DAoC, je vois mal mettre en place une campagne anti RvR ^^
Chaque joueur est libre d'aller sur emain a l'heure qu'il veux avec qui il veux
Citation :
Provient du message de Kerjou
keskifo pas entendre
ah apsk'il ne mérite pas ces Rp ? pourquoi ? car il est en grp optimiser ?
et toi tu croit que tu les merite ceux ke tu gagne en etant BB ?
Dayofend est full buffboté
Moi je suis d accord avec tout ce que j ai entendu sur le farming a emain, ce que je demande est loin de transphormer emain en zone calme et paisible, mais juste de trouver un juste milieux, simplement :-)

@ Ewemek : Ca t'empeche pas de vivre j'espere :-) (Quant j'ai des buf sur moi, 9/10 c'est quil y a un druide pas loin et pas au tp)
Pourquoi une charte ?

Warlix a très bien résumé la situation :

1FGvs1FG c'est sur HW .

Possible aussi de faire une entente tacite et de dire que sur Albion on y va pas à plus un seul FG .

D'ailleurs le fait de faire une entente tacite évitera les inconvénients de toutes les critiques bonnes ou mauvaises , à tort ou a raison , des anti-charte .

Mon humble avis .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés