[Ys] Asta la vista

Répondre
Partager Rechercher
Voila,

Juste pour ceux qui n'étaient pas au courant du coté albionnais et midgardien, ainsi qu'a tous les hiberniens a qui je n'ai pas pu dire au revoir aujourd'hui lors de mon dernier passage sur le jeu, je le leur dis maintenant.

Il est temps pour la lurinette de se reposer, elle l'a bien mérité.
Après moultes instant mémorables (et d'autres moins bons), et près de 2 millions de RP, Envie prend sa retraite.
Une retraite définitive, a moins que le JMM que je vise ne me plaise pas (ce qui m'étonnerait).

Meme si je risque d'en oublier, je tiens a faire une biz' a ...

<Fait un effort de mémoire intance>

Coté Hibernien :

- Les Fils de Yaztromo, Equinoxes, Fian Broc'h, Le Cercle de Dun Dagda.
- Owen, Calistea ( ), Zolie, Thaark, Ptp, Zangdaar, Mononoke, Weezy, Neoelf, Shann, Gexx, Paranoyak, Pohan, Ochiba, Zimzum, Warcygnus, Blanca, Pierredeselfes, Krigers (et certainement d'autres, qu'ils ne m'en veuillent pas, mais ils savent que je leur suis reconnaissant).

Coté Albionnais :

- Tous les sicaires qui n'ont pas succombé a la tentation du Buffbot (et j'y inclus Nfg, mm si ce n'est pas son cas, elle a su prouver que c'etait une grande adversaire .. et spécialement a Salmoneus).
- Coquette, Cerbere, Fallout, Fatalyty, Danton, Lixe, Arkaels, Hiorurn (pis d'autres mais j'ai du mal y sont trop ).

Coté Midgardien :

- Comme pour les sicaires, tous les assassins qui n'ont pas succombé a la tentation (mis a part Aesthetics que j'adore .. et spécialement a Rep, Ayviel, Karpa, Kouraille et Idhunn).
- Lukiel, Terek, Lambofgod, Maff, Umaro (et la je sens la migraine qui monte , désolé a ceux que j'ai pas cité)



Bonne continuation a vous.

Ps : si y'en a de vous qui dérivent vers Ryzom, alors ils m'y retrouveront

----------------------------------

Envie.
Une Ombre ... qui n'est plus.
Bye a toi envie bonne continuation, et pardonne moi pour la pitite embrouille idiote qui c'est passé y a peu de temp entre nous deux.

j'espere te revoir dans un autre jeu, bye

et bonne chance a toi sur ryzom et IRL
Re: Au revoir Miss
Citation :
Provient du message de Eydis
Bye Envie tu etais une formidable adversaire tant en intelligence qu'en puissance brute



C'est fou ce que c'est appréciable les compliments
Bien evidemment je te les retournes Idhunn
Re: Asta la vista
Citation :
Provient du message de Nolan & Fleur
Ps : si y'en a de vous qui dérivent vers Ryzom, alors ils m'y retrouveront
alors on se verra sur ryzom

et pi non va mourir suis po dans ta liste
Re: Re: Asta la vista
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
alors on se verra sur ryzom

et pi non va mourir suis po dans ta liste
ptdr
Je savais bien que j'avais oublié qqn !!

<part vite editer>

Cool alors si tu viens sur ryzom
Erf encore une lurie qui s'en va ....

j'ai du trop en delaisser pr trop m'attarder sur Weezy si ca se trouve ;-)

Bonne chance à toi et on se verra à priori sur Ryzom ;-)

Colsk TaQuiN
Keen Champîon
Fils de Yaztromo
bye bye Envie ,je passé par las et je ne peu m'empécher de te souhaiter une bonne continuation.Il été un temps ou je prenais beaucoup de plaisir a joué lorsque je te savais sur emain,bon vent.
Muette
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés