PTDR-JdR Teste d'un serveur ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Ho ! Commencé pas a faire du HS sur ce poste y va fermé et j'en ouvrirais pas un autre au pire allé floodé sur le forum du jeu (le vrai )

Sinan sa prend plus de temp que prévu donc en attendant l'adresse définitive voici une addresse pour y accedé :

http://www.ouebchat.com

Cette addresse est provisoire le temp d'avoir l'addresse définitif mais vous pouvez déja gouté à la rapidité du serveur
Citation :
Provient du message de Nestoyeur


Cette addresse est provisoire le temp d'avoir l'addresse définitif mais vous pouvez déja gouté à la rapidité du serveur

ça change! plus le temps de lire le forum entre 2 coups le temps que le serveur reponde
J'ai question qui va peut-etre vous sembler stupide mais... c'est les séraphins ou les nephilins les méchants?
__________________
La vie ne vaut pas la peine d'etre vécue si on ne la vit pas comme un rêve.

Melf
hein?? désolé mais j'ai jamais jouer a t4c Un peu plus d'explication serait nécessaire


D'après moi les séraphins doivent etre les ''bons'' a cause de l'image sur la planche de jeu et pis y me semble que un séraphin c une sorte d'ange ou quelque-chose comme ca.
__________________
La vie ne vaut pas la peine d'etre vécue si on ne la vit pas comme un rêve.

Melf
Je voudrais savoir, comment supprimer un personnage?
__________________
La vie ne vaut pas la peine d'etre vécue si on ne la vit pas comme un rêve.

Melf
Vu que les "gentils" séraphins frappent allégrement les "méchants" néphilim et inversement, je sais pas trop qui est gentil et qui est méchant

Je crois pas que tu puisses supprimer un personnage, faut que nestoyeur fasse le ménage de temps en temps
Tout a fait remarquable Nest.
Je peux te dire que je prend vraiment du plaisir à jouer à Ptdr et je connais pas mal de gens qui en parle. Maintenant que c'est aussi rapide tu risque d'avoir de plus en plus de succès
Encore bravo
Ptdr ça veut dire quoi? moi ça me fait penser a Peté de rire
__________________
La vie ne vaut pas la peine d'etre vécue si on ne la vit pas comme un rêve.

Melf
étrange... j'ai 83 pv/125 et quand je me fait tuer, je réapparais avec 83/125, c'est normal?
__________________
La vie ne vaut pas la peine d'etre vécue si on ne la vit pas comme un rêve.

Melf
Citation :
Provient du message de Cart/SonyaSlawnCN
j'ais T4C 1.25 il me fo joué pour joué ????
mode skraug ON: Non tu n'as pas besoin de la version 1.25 de T4C pour jouer sur le serveur de Nestoyeur
Question!?
Est ce que la compétence Coup Critique vaut vraiment le coup?



dsl, si la question à déjà été posé ya trop de page, j'ai pas le courage de chercher
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés