Recup' son compte ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah voilou, j'ai arreter daoc en décembre dernier et je n'ai plus ma boite mail ni mon pass abo alors je voudrais savoir si il y avait une infime chance de recup mon compte avec mes persos et si oui quel est la procédure à suivre ?

Mici bcp
pour envoyé les pass, goa les envoyes maintenant par la poste.

Suffit de donné le plus de detail sur ton compte et les passes que tu crois etre bon ect... et tu aura un lettre bientot a ton adresse marquer sur ton abonnement.


++


a oui mauvais forum aussi
Citation :
Provient du message de Woox ManaCracker
Pour les persos en tout cas, c'est mal barré.
Selon Goa, ils sont gardés 6 mois en mémoire.
Mais faux en pratique.. Moults exemples démontrent le contraire, ils sont légions sur ce forum.
c'est simple normalement tu peux mail goa ils ont mis un mail pour ce genre de probleme sur le site officiel tu leur explique tout le probleme et normalement ca va moi j'ai expliqué que j'avais reformaté et ils m'ont renvoyé le mail d'inscription a l'adresse avec laquelle je m'étais inscrit (j'ai du reinstaller outlook etc) mais en general ils sont compréhensif et ils font tout ce qu'ils peuvent pour pas que des persos soient perdu definitivement (cf personage delete, compte volés etc) donc je pense que ca devrait passer mais je suis pas sur essaie tu as rien a perdre explique bien le probleme et pourquoi tu veux recuperer ton compte absolument, tu n'as cas les émouvoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés