Le voleur et les pièges

Répondre
Partager Rechercher
Hello!
Je ne comprends pas pourquoi mon guerrier 9/voleur 17 paraît incapable de poser un piège ou collet(?).

Les 6 ou 7 tentatives que j'ai effectué jusqu'à présent se sont toutes soldées par autant d'échecs, alors je n'essaye même plus!
Je dois avoir oublié un truc fondamental pour en arriver là?!

Pour infos:
Je n'ai jamais mis de points dans "vol à la tire"

Je ne me souviens pas ce que je porte comme armure dans ces moments là...peut-être que c'est cela?!

Merci d'avance
__________________
Sorcier des Arcanes je suis et toujours puissant je reste...
Mon incantation est rapide et immortel un jour je serais...!
Mais, quand il pleut j'ai ma robe de Vecna qui touche parterre, alors après elle est toute sale, j'essaye les sorts de "décrottage majeur" et "délivrance de la crasse", mais cela ne marche pas, le seul que je maîtrise c'est..."adoucissant mineur"!
Bon...j'ai regardé dans mes archives sous
compétences.
Effectivement je n'ai que...5 points en "pose de pièges"C'est pas beaucoup pour réussir!!

Mais,je dois avoir loupé quelque chose de gros!
Je n'ai que 4 choix quand j'attribue des points à chaque changement de niveau:
Vol à la tire
Détection de pièges
Crochetage
Furtivité

J'ai du oublié de cliquer sur un truc???
Citation :
Provient du message de Draskar Eliot

J'ai du oublié de cliquer sur un truc???
sur le bouton pour descendre dans la liste des compétences sans doute

//edit pour Ed qui va faire penser que je me moque :

Sur la feuille d'attribution des points, tu as plus que 4 compétences, la liste peut bel et bien descendre et distribuer des points aux autres compétences
Citation :
Sur le bouton pour descendre dans la liste des compétences sans doute


Sinon, tant qu'on est dans les talents de voleur, pourquoi est-ce que quand on a 100% en pose des pièges, on les pose à chaque coup sans problème, alors que quand on a 100% en "se cacher dans l'ombre" ou en vol à la tire, on ne reussis pas forcement à chaque fois, c'est un problème de jet de sauvegarde ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Erkethan De la journée dis-tu ?
OK...la honte pour le mois de juin!(cela ira comme ça?)

Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Moi je lis la notice donc j'ai vu ça du premier coup
Mais, tu es un Dieu...Edouard!
Jamais d'erreurs,la perfection toujours!
Merci d'exister...!
Moi j'ai lu des dizaines de fois la notice et ça ne m'a pas empêché de faire la faute une fois... Mais il faut dire que les pièges c'est pas mon truc. Je les utilise rarement, uniquement dans les combats stratégiques où quand j'ai des problèmes (je dois combattre une liche, je n'ai pas de bâton de résurrection et il me reste un mage et un voleur... Cela dit, j'ai quand même pas mal de points dans cette compétence (mon voleur doit avoir 75 % je crois. Ca permet de bouster rapidement avec des potions).

Au passage, un bug rigolo (j'y pense à cause de mon habitude d'avaler pleins de potions ce qui bouste mon voleur au delà de la normale, problème corrigé dans ToB d'ailleurs pour mon grand déplaisir : je ne peux plus marchander ), qui ne sert quasiment à rien (sinon, loyal bon comme je suis, je n'en parlerais pas... *chaotique neutre*). Le bâton de terre qu'on trouve à ombre terre, j'en ai déjà parlé mais je le refais. Si vous le mettez à 0 charges, et que vous vous faites bouffer par un Nishruu, votre bâton passe à 37 865 charges ou quelque chose comme ça... (le bug n'est pas intéressant dans le sens où recharger le bâton de terre ne coûte presque rien (quand on voit ce que me rapporte ma guilde... Et ce que je gagne moi même en volant les marchands -j'adore le vol à la tire- ).
Citation :
Provient du message de Draskar Eliot
Mais, tu es un Dieu...Edouard!
Jamais d'erreurs,la perfection toujours!
Merci d'exister...!
Et oui merci merci

Bon je dois quand meme reconnaitre que j'ai pas trouvé tout de suite ou etaient planquées les nouvelles competences et que j'ai legerement cherché quand meme
Recharger le baton de terre ? On le fait où ça ???
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés