Irl Québecois.

Répondre
Partager Rechercher
Je lisais le forum Géneral , et je vois plein de poste pour des Irl francaise.. Alors pourquoi pas faire une Irl Quebecoise.

Même si je sais que personne va venir car au québec ont est tous des Féneants ^^ qui n'ont pas le gout de se bouger les foufounes ;p

Alors Je me propose pour organiser O_o Je fais sa comme sa meme si sa n'aura pas de succès ^^

Irl serveur ? Chaos , Play , Kc , Realmud , Myth pourquoi pas.. plus ont est de fou plus ont rit ^^ meme si ont ne se connais pas tous ya pas de probleme ont joue tous au meme jeu ;p

Lieu ? Saguenay si possible ou Lac St-Jean , Mais comme ville je dirais Chicoutimi , Pourquoi ? Car c'est ma ville , Mais Encore me direz vous ? Car chicoutimi est la plus grosse ville du saguenay et lac st jean et ya plein de truc a faire et de chouette resto ;p

Ont pourrait louer une salle de réception dans un chic resto ! a chicoutimi nous avons le Deauville (Resto ou je mange regulierement et ou la bouffe est super ) Mais bon les prix sont plutot elever alors... Et il y a aussi le St-Hubert ! Ont commence dans une salle de réception et ont termine sa au Bar de St hubert ! ou bien ont sort en ville au Pub Avenue


Mais dans la journée faite moi pars de vos idée comme activiter .. Moi j'aurais dit d'aller au Defi Karting mais sa coute asser cher alors ceux avec un budjet reduit enfin bon ya plein de trucs a faire suffi de pensé et de me donner des idées

En esperant que se projet puisse marcher ^^

J'aimerais que vous me disiez sur se poste quel activité , date , resto , idée que vous aimeriez faires ou bien envoyer moi un mp si quelqun (Ou quelqune enfin une belle fille O_o ou un mec bien poilu avec un énorme Pé..(Battonnet qui sert souvent a donner l'orgasme a une femme ) )

Merci de ne pas trop flooder
Bah justement toute les irls qui ont eu lieu était a montreal O_o faut pas pensé qu'a soi ;p chicoutimi c'est tres bien mieu que montreal si non ont peut faire un juste milieu en allant a Québec ?
Heu pour tous ceux qui disent, ouai c'est trop loin, je voulais attirer votre attention sur deux moyen de transport, le premier est le car, certes pour faire un trajet comme Montréal-chicoutimi c'est pas donné, et c'est assez long. Mais un truc que j'ai découvert lors de mon voyage, c'est un organisme qui s'appelle Alostop, ça vous permet de voyager pour bien moins chère et c'est souvent plus rapide que le car.

Enfin voila, c'était juste une idée comme ça, car aillant fait plus de 5000 km pour venir à une IRL québécoise, je trouve ça dommage que vous vous en priviez juste pour quelques centaine de kilomètres.
Citation :
Saguenay si possible ou Lac St-Jean
coté lac st-jean je connais très peu d'anciens joueurs qui viennent de la...je peux te nommer facilement une 20aine de joueurs qui venait d'un petit trou perdu ...

moi j'habite joliette....et j'ai pas de voiture, je suis aux études (donc pas énormément d'argent )...et aller au saguenay....pour une irl...bah sa fait vraiment trop loin...alors faudra faire sans moi

québec c'est loin...mais moins que le lac st-jean....alors peut-être une possibilité...
Citation :
Provient du message de Prophetia Astrae
Heu pour tous ceux qui disent, ouai c'est trop loin, je voulais attirer votre attention sur deux moyen de transport, le premier est le car, certes pour faire un trajet comme Montréal-chicoutimi c'est pas donné, et c'est assez long. Mais un truc que j'ai découvert lors de mon voyage, c'est un organisme qui s'appelle Alostop, ça vous permet de voyager pour bien moins chère et c'est souvent plus rapide que le car.

Enfin voila, c'était juste une idée comme ça, car aillant fait plus de 5000 km pour venir à une IRL québécoise, je trouve ça dommage que vous vous en priviez juste pour quelques centaine de kilomètres.

Certes Il y a le car ( l'autobus ) Mais quand on se déplace pour quelques centaines de KM faudrait au moins que qqn puisse héberger
Pour Allo-Stop, jai deja utiliser et j'avoue que c un bon moyen, jai meme deja fait de la pub pour que les gens des IRL viennent avec Allo-Stop mais tous des feignasses ces Québécois! ( Ben vi moi aussi )
À Sherbrooke!!! À Sherbrooke!!!!!

Y'en a déja eu une d'organisée à Sherbrooke ya.. environ 1 an ( une peu à la dernière minute mais bon... ) par Moumou!! ( Cabal )

On était environ une douzaine...

Alors si ya une irl à Sherbrooke, pe- v venir

Sinon Chicoutimi c trop loin et c un trou!
Chicoutimi un trou ? ÔÔ
Citation :
Provient du message de Clow Primus Lern-GD
À Sherbrooke!!! À Sherbrooke!!!!!

Y'en a déja eu une d'organisée à Sherbrooke ya.. environ 1 an ( une peu à la dernière minute mais bon... ) par Moumou!! ( Cabal )

On était environ une douzaine...

Alors si ya une irl à Sherbrooke, pe- v venir

Sinon Chicoutimi c trop loin et c un trou!
hey P'tit ;p Chicoutimi c'est pas un trou ! Depuis la fusion ont est une Big ville Respect et ont a les jumelles de Star Academi ha ha

Si non pour le transport allo-stop c'est sympa et pas cher surtout si vous etes 4 a bord de la voiture sa revien a 20$ montreal chicoutimi je crois..

Et j'ai proposé chicoutimi car c'est ma ville O_o mais y'en a d'autre ^^ et pour lherbergement a chicoutimi bah .. bah bah bah..Nous AUTRE A CHECOUTEMI ONT LA GROSSE BIERE ASTI FACK ONT DORT PAS CALISS !

Alors si quelqun propose une autre ville suis partant ^^ (Ps svp pas montreal jaime pas cette ville , trop de monde , pas de place , trop de gens qui parle trop de langue different ;p et pas asser de belle filles :baille: ps: les plus belles filles du québec sont a chicoutimi et c'est prouver dite pas le contraire
Bha voila c ce que j'ai fait!

Je propose Sherbrooke!

Et nan c pas vrai, les plus belles files au Québec sont à Sherbrooke na!

Alors le monde de chicoutimi prenez le truc... ( euh g déja oublié comment sa s'appellait ) qui permet de faire montréal-chicoutimi à 20$ mais faites plutot Sherbrooke-Chicoutimi

Ya plein de chose à faire ici à Sherbrooke : l'arcade, cinéma, laser plus, bowling, billard, etc...

et si on s'emmerde, on ira écouerer les ti-gars de l'Armée

http://www.civilisations.ca/cwm/armwar/units/SFR-Badge.JPG

Alors pour l'irl je propose Sherbrooke!!!! :
http://www.countrymusic.ch/Images/Logo_sherbrooke.jpg

et si vous trouvez pas votre chemin :

http://www.moteljoanne.com/Images/qcusa.jpg

( désolé c la seule carte routière ki avait Chicoutimi et Sherbrooke )
A chicoutimi nous avons le plus récent et le plus gros cinema en amerique du nord :baille: mais bon ont est un trou non ?;p et les activité que ta nommer ont les a tous meme plus :baille:
lol j'ai fait qu'en nommer quelques unes, y'en a bcp d'autres activités. Aussi on s'en fou que se soit le plus gros cinéma, c les mêmes films qui sont projetés à l'écran...

M'enfin bon, sa prend aussi un organisateur pour Sherbrooke et pas question que je le fasse na!

Mais sinon faut avouer que Sherbrooke est une ville plus importante ( par importante je veux dire plus grosse, peuplée, etc... ) que Chicoutimi...

( Rhaa lala j'ai le don de partir des débats sans m'en rendre compte mdrrr )
Perso, Chicoutimi ou Sherbrook, c'est sans moi

Moi si je proposais Québec, c'est parce que le 23, a la St-Jean, c'est sur les plaines que ca se passe.

Sinon si vous faites ailleurs bonne irl tlm.

Tcho
Bon moi suis du quebec et on est quelque joueurs qui se connaisse a montreal on sera tuos pas la le 24 a quebec manque de temps et moi et ma soeur on part en france!!!!!

Parcontre a l'ouverture de pole sa serais cool et ce genre souper a Quebec pas de trouble avec sa moi!! Moi et ma soeur on a des auto donc pour les lifts sa pourra etre pas pire pour les Montrealais Mais encore la a l'ouverture de Pole la je trouve sa vaut rien tout le monde est sur des serveurs different me fiche un Mister X qui a un seraph x5 sur Ea car moi suis sur Kc donc j'Attendrai en temps et lieu!!

Mystifia ..Maylee Wytt... Erylia..... et plusieur autre
Citation :
Provient du message de Akarias Delanir
coté lac st-jean je connais très peu d'anciens joueurs qui viennent de la...je peux te nommer facilement une 20aine de joueurs qui venait d'un petit trou perdu ...

moi j'habite joliette....et j'ai pas de voiture, je suis aux études (donc pas énormément d'argent )...et aller au saguenay....pour une irl...bah sa fait vraiment trop loin...alors faudra faire sans moi

québec c'est loin...mais moins que le lac st-jean....alors peut-être une possibilité...
omg tu vien de joliette j ai habiter la 5 ans ! dans ndp on se connais p-e huhu
Citation :
Provient du message de Mystifia/Maika
Bon moi suis du quebec et on est quelque joueurs qui se connaisse a montreal on sera tuos pas la le 24 a quebec manque de temps et moi et ma soeur on part en france!!!!!

Parcontre a l'ouverture de pole sa serais cool et ce genre souper a Quebec pas de trouble avec sa moi!! Moi et ma soeur on a des auto donc pour les lifts sa pourra etre pas pire pour les Montrealais Mais encore la a l'ouverture de Pole la je trouve sa vaut rien tout le monde est sur des serveurs different me fiche un Mister X qui a un seraph x5 sur Ea car moi suis sur Kc donc j'Attendrai en temps et lieu!!

Mystifia ..Maylee Wytt... Erylia..... et plusieur autre
Oui c'est pas faux, ce serait peut etre mieux attendre apres l'ouverture histoire qu'on se retrouve mieux (quoi que moi m'en fous je joue sur play et kc et prochainement Pole )

Donc proposez des trucs, on verra bien.
Citation :
Provient du message de Mystifia/Maika
Bon moi suis du quebec et on est quelque joueurs qui se connaisse a montreal on sera tuos pas la le 24 a quebec manque de temps et moi et ma soeur on part en france!!!!!

Parcontre a l'ouverture de pole sa serais cool et ce genre souper a Quebec pas de trouble avec sa moi!! Moi et ma soeur on a des auto donc pour les lifts sa pourra etre pas pire pour les Montrealais Mais encore la a l'ouverture de Pole la je trouve sa vaut rien tout le monde est sur des serveurs different me fiche un Mister X qui a un seraph x5 sur Ea car moi suis sur Kc donc j'Attendrai en temps et lieu!!

Mystifia ..Maylee Wytt... Erylia..... et plusieur autre
Folle du Q si tu viens tu va tout violer les gars qui sont la * En a eu lexperience itg*


Rada n us
Je serais intéressé moi de venir. Je suis de Jonquiere(ville voisine de chicoutimi). Au parc de la rivière-aux-sables, il y un petit pont qui ressemble a s'y méprendre au pont de Gob. J'aimerais bien qu'il y a un Irl.

__________________
Herik
Ex-feydien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés