Reporter de l'extreme

 
Partager Rechercher
Ben Thrax moi je vois juste une marmitte avec de quoi tourner la soupe , un marteau a pot d'echappement et une tentative malheureuse de ranger un baton dans un fourreau
Citation :
Provient du message de Naia
Ben Thrax moi je vois juste une marmitte avec de quoi tourner la soupe , un marteau a pot d'echappement et une tentative malheureuse de ranger un baton dans un fourreau
effectivement naia a tout compris

il est difficile d'expliquer a un troll que le marteau il s'accroche au mur pour qu'il soit decoratif
et que la corne ne sert pas a ranger le marteau

et pis ils avaient plus de cueilleres les requiems, ils venaient de se faire cambrioles le matin, les vendales ont tout prit, l'argenterie, toute la vaisselle y est passée
pour faire la nourriture , le cuisinier de la cantine llewtz et son assistant Thrax on du se servir de la lance pour touiller
quel désordre ... touiller avec une lance même pas propre je
parie, berk berk ... une corne piquée sur une pov'vache innocente
même pas reward je parie, et grise avec des tâches blanches ...
tsss... si c'est pas honteux ... pis l'autre truc là, le baton de
géomètre, ils savent s'en servir ? ah ben oui pour tout raser


c'est joli les lettres aussi, c'est pour apprendre l'alflaàbête .. l'lafphbaite ... grrr c'est pas de mots Fir ça, c'est certain, ... tsss les lettres quoi ?
Citation :
Provient du message de uban
Beurk...

Du Troll de culture ? Du Troll d'elevage quoi ?

Rien de vaut un véritable Troll sauvage comme moi !
oui mais bon le Troll sauvage avec la periodicite de ses bains , je vous raconte pas les odeurs

remaque ca fait de bons ae-disease
Je vous invite à mettre des liens vers les images au lieu de mettre directement les screens sur le forum.

Pensez à la lisibilité et aux petites connections.

T.
Astuce pour ne pas afficher les images sur les posts: Editez votre Profil Jol

Citation :
Afficher la signature des utilisateurs dans leurs messages ? oui non
Afficher les avatars des utilisateurs dans leurs messages ? oui non
Afficher les images et les pièces jointes, ou en faire des liens? oui non
Pratique pour les connexions lentes, si vous cochez « non » à cette option, les images et pièces jointes à l’intérieur des messages seront convertis en liens qu’il vous suffira de cliquer pour en voir le contenu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés