[freefight] l'homme le plus fort du monde ...

Répondre
Partager Rechercher
Mirko Filipovic
Mark Coleman
Antonio Rodrigo Nogueira
Wanderlei Silva
Kazushi Sakuraba
Bas Rutten
Mark Kerr
Heath Herring
Rickson Gracie
Tito Ortiz
Vitor Belfort


a vu d'oeil , je dirais Vanderlei Silva (très très violent ^^)

et sinon pour en revenir au thread sur le kung fu , je pense q'un mec qui fait 50kg peut envoyer facilement au tapis un mec qui en fait 100.Faut voir toutes les masses que sakuraba , s'est fait .
Il fait + de 50 mais c'est pas un gros gabarit non plus )))
Pas très clair ton sujet. Si tu pouvais détailler, ça aiderait.

A part ça, oui je suis d'accord avec toi, un type de 50 kg peut exploser un type de 100 kg.
Mais de là à se déclarer homme le plus fort du monde, faut pas se gêner

Pour moi le type le plus fort du monde ne fait certainement pas le malin sur un ring, ça fait longtemps qu'il a été embauché dans une unité spéciale des chinois du FBI...
Celui qui court le plus vite ?
Celui qui sourit le mieux ?
Celui qui arrive a assommer son partenaire avec un cri qui tue ?
Celui qui prêche la non-violence ?
Celui qui discute avant de se prendre un coup ?
Celui qui a le regard le plus sincère ?
Celui qui profite que son adversaire inspire pour lui annoncer une nouvelle fracassante ?
Ohlala pooka n'y connait rien ! N'aime pas les combats et le sang !
Mais je ne continue pas à taquiner monsieur Ryuji ; regardez je peux aussi rivaliser avec eux je disparais en un clin d'oeil...

Sinon c'est qui ces gens ? Vous avez mis des noms et pas de discipline ?
Citation :
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
Quoique Clark Kent est encore capable de belles prestations... J'imagine que le combat sera serré.
Je suis pas trop sur,Thomas a un style de combats et doit être tout aussi fort que Clark.Quant à Clark il peut être facilement vaincu par de la cryptonik ...

Ensuite Clark lui n'est pas déconnecté de la matrice,donc il ne peut pas tué Thomas dans la vie réelle.

Donc Néo à un avantage certain sur Superman.En plus Néo il peut modifier la Matrice !


Un autre à appeler "Monsieur" si tu le croises :)
Peter AERTS
(Hollande)
Champion du monde de muay thaï

Né le : 25/10/70 - Taille : 1,92 m - Poids : 103 kg - Palmarès : 68 combats, 11 défaites, 1 nul, 56 victoires dont 43 par K.-O.

Surnommé le "Bûcheron hollandais", Peter Aerts a remporté trois fois le K-1, le grand tournoi japonais de boxe thaïlandaise (94-95-98). Il a notamment battu Jérôme Le Banner.Il domine largement la catégorie des poids lourds en boxe thaïlandaise.
Re: [freefight] l'homme le plus fort du monde ...
Citation :
Provient du message de Ryuji
Mirko Filipovic
Mark Coleman
Antonio Rodrigo Nogueira
Wanderlei Silva
Kazushi Sakuraba
Bas Rutten
Mark Kerr
Heath Herring
Rickson Gracie
Tito Ortiz
Vitor Belfort


a vu d'oeil , je dirais Vanderlei Silva (très très violent ^^)

et sinon pour en revenir au thread sur le kung fu , je pense q'un mec qui fait 50kg peut envoyer facilement au tapis un mec qui en fait 100.Faut voir toutes les masses que sakuraba , s'est fait .
Il fait + de 50 mais c'est pas un gros gabarit non plus )))
Je vote Tito Ortiz, il tue tout en Ultima Fighting.

Ce n'est pas parce qu'un homme de 50 kg réussit à battre des types de 100 qu'il faut en faire une généralité: si tu prends un Mr Dupont de 50kg et un Mr Dupont de 100 kg, il y aura plus de chances que le deuxième gagne un combat.
Re: Un autre à appeler "Monsieur" si tu le croises :)
Citation :
Provient du message de Meriador
Peter AERTS
(Hollande)
Champion du monde de muay thaï

Né le : 25/10/70 - Taille : 1,92 m - Poids : 103 kg - Palmarès : 68 combats, 11 défaites, 1 nul, 56 victoires dont 43 par K.-O.

Surnommé le "Bûcheron hollandais", Peter Aerts a remporté trois fois le K-1, le grand tournoi japonais de boxe thaïlandaise (94-95-98). Il a notamment battu Jérôme Le Banner.Il domine largement la catégorie des poids lourds en boxe thaïlandaise.
Mignon le palmares, quand on voit celui de Gracie a coté ca fait rigoler, avec plus de 470 victoires consecutives et ça contre des adversaires de tout art martial je trouve ça bien flippant...

Enfin.
Le problème est que ce titre est extrêmement variable puisqu'un individu au top aujourd'hui ne le sera plus 6 mois après (non pas qu'il sera devenu nul hein ? mais qu'un autre aura atteint un plus haut niveau dans l'intervalle).
Et puis je suis convaincu que suivant le style de combat employé on peut obtenir des résultats très différents, un peu sur le principe d'un pierre-papier-ciseau. Telle technique dominera celle-ci, laquelle est dominée par celle là et ainsi de suite....
Ca m'étonne aussi que Peter Aerts ne soit pas dans cette liste, pourtant il le mérite bien.

Moi je vote pour le rajout de son nom et je vote pour lui.
Quand je vois des mecs de niveau mondial tomber K.o après un high-kick en pleine face, ça impressionne
Citation :
Provient du message de St SebDead [IN]
Incontestablement : Rickson Gracie.
Pareil.

Je me demande ce que je fous sur ce fil, en fait je suis tombé une fois chez un pote sur un Ultimate Fighting, ça m'a vraiment horrifié et fasciné à la fois (brrrr !).

Et donc j'avais vu un des frangins Gracie mettre la pâtée à pas mal de bourrins. A part ça j'y connais que dalle et les autres noms me disent vraiment rien et tant mieux.

Finalement, c'est de la Real TV, on s'achemine doucement - au choix - vers les jeux du cirque/le prix du danger.
Citation :
Provient du message de Ryuji
si t'as pas compris la question , elle est : quel est le meilleur combatant toutes discplines confondu ? .
JCVD off course (et d'une seule main) !
On parle bien de combats ou tout est permit, et ou on gagne quand l'autre bouge plus ou qu'il appelle sa maman?

A la rigueur, on parlerait de force brute, tant pour soulever des poids importants que pour sauter le plus haut possible, c'est facilement quantifiable et donc facile a départager.
M'enfin une chose est sure, je suis plus fort que tout ces types là réunis si j'ai un fusil d'assaut dans les mains et 5 mètres de distance...
Citation :
Provient du message de St SebDead [IN]
Incontestablement : Rickson Gracie.
Il est dépassé lui...
Il a perdu son titre il y a longtemps.

Maintenant, il s'occupe de son club avec ses frangins.
Je vais d'ailleurs peut être faire un stage de deux semaines làbas.


Mais putain....

Qu'est ce que ça coute cher!!!!!!!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés