[SONDAGE] Craft

Répondre
Partager Rechercher
Coucou.

A haut niveau , c'est long , très long et chèr.

Mais c'est très bien comme c'est , il faut que ca reste difficil.
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Faut pas oublier que c'est un plaisir de crafter...

Si tu t'embête devant la forge ou la table d'alchimie tu devrais faire autre chose hein
1/ non
2/ non

Par contre ce qui est saoulant, surtout en alchi, c'est les 'vous ne réussissez pas ...' j'en ai 3 avant de réussir un bleu, 8 un jaune et 15 un orange...
C'est qu'une moyenne, mais franchement... ça use...
Citation :
Provient du message de Chose
je dirais non en général sauf pour la forge ou il faut 2 partie à faire avant de pouvoir creer l'arme final ( et c'est long long long ....)
lol sans compter ke grace a des embippés tu ne feras ke vendre a perte une fois ke tu seras légendaire...

c bon mangez en
Re: [SONDAGE] Craft
1/ Trouvez vous le temps pour faire un pt de craft trop long ?
- OUI

2/ Et si OUI, aimeriez-vous le voir réduire d'au moins 50% ?
- NON

Si tu n'as que 220, je te conseille d'arrêter de suite, l'artisanat, c'est pas fait pour toi. Ca ne va que empirer au fur et a mesure de ta progression.

Guntar, empenneur légendaire maso au point de recommencer un alchimiste.
Citation :
Provient du message de Chose
je dirais non en général sauf pour la forge ou il faut 2 partie à faire avant de pouvoir creer l'arme final ( et c'est long long long ....)
Courage, un jour viendra la 1.63 sur nos serveurs, avec sa petite modification pour les forgerons:

Citation :
With this we have "flattened" Weaponcraft and most of Armorcraft. Flattening is the process in which we remove the extra steps needed to make a final recipe. Previous to this, if you wanted to make a weapon, you had to make two sub-components first, then combine them to make the final weapon. Now, you simply use the same amount of total materials that you would have making the sub-combines, and the same overall amount of time... but you fire off a single recipe. No more 100% quality hilts, just to get a 94% final weapon.
Fini la création de 2 objets a combiner pour échouer finalement a la création du produit final ! cela dit ce sera toujours aussi long dans l'ensemble apparemment ... ( ah oui, j'oubliais la source : ca vient du Herald )

Et sinon...

Non ce n'est pas trop long, ca laisse le temps de papoter

Non pas la peine de reduire le temps de 50% ... sauf si on m'apprend a taper deux fois plus vite au clavier ! ( en fait ... c'est presque un oui ca ! )
__________________
Voroon, Zerk à lance du 47ième cercle,
Floodeur et membre du Conseil des Landvaettirs,
"Rusher craquant, casseur de mezz et fidèle et adorable amant de la Belle et Douce Simmu" (Dixit mon Amour )
c'est long?
bah avec une bière et une guilde qui supporte mon "flood de forge" ca passe
temps réduits de moitié?
erf SURTOUT pas !!! déjà qu'ils l'ont réduit en 1.40... (par là, enfin quand j'était qu'à 400 quoi ^^)
1/ Trouvez vous le temps pour faire un pt de craft trop long ?
- OUI

2/ Et si OUI, aimeriez-vous le voir réduire d'au moins 50% ?
- OUI

j'ai tout essayé, discuter sur le cc guilde, jouer de la guitare IRL, mater la télé, relire "guerre et paix" pour enchainer après les 3 tomes du seigneur des anneaux, rien a faire j'ai une allergie profonde à la barre verte.
Salut à tous,

1) OUI
2) NON

Explications :
1) il ne me manque plus qu'un point pour être capé (forge sur Alb/Orca donc 1065). Un point tous les 15 jours, c'est quand même un peu long quand tu forges tous les jours.

2) Le dernier point tombé, que vais je faire ?

Continuer à forger, bien sûr, qui en doutait ?

Gwodry
__________________
http://mefaust.free.fr/images/signatures/daoc/sign-arslann1.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés