Entre Champion et Proto

Répondre
Partager Rechercher
Protecteur Lance/GA n'est rien d'autre qu'un pur rusher.
Champion Grandes Armes (LW) est purement offensif.

Protecteur Lance/Bouclier ou GA/Bouclier est très axé offensif aussi bien qu'il puisse faire un peu de défensif.
Voilà, j'en viens Entre la Spec Lance et gradne arme là quelle est très offensif ok els deux mais entre les deux là quelle est plus puissante ?
les 2 on leurs avantage le champion LW a les debuff/dd/snar/sel buff et le Proto LW a certaine Ra moin cher et a acces a determination (normal c un pur tank) et la caribou apres c a toi de voir ce ke tu prefer
__________________
Aroe
Citation :
Provient du message de Grotougne / Evania
Protecteur Lance/Bouclier ou GA/Bouclier est très axé offensif aussi bien qu'il puisse faire un peu de défensif.
(
[mode noob on]
GA = Grandes armes, cad armes a deux mains c'est bien ça ?
A partir de la pour jouer avec ce genre de spec faut switcher entre arme 1 main + bouclier / GA non ?

Si j'ai bon ... mais c'est chiant non ???
)
amha, mieux vaut faire un vrai choix et jouer ton perso à fond. J'ai un proto, et je préfère largement être totalement défensif que hybride avec l'obligation de switcher tout le temps.

Encore une fois c'est un avis perso, mais c'est comme cela que je m'amuse le plus.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/41749.jpg
pour le proto hybride tu n'est pas obliger de swicher tout le temps, en général ca se résume a
stun bouclier
sort la GA (juste un touche a appuyer)
donne 2 3 coups bien senti
ressors le bouclard (une autre touche)
fini a la masse/lame

en plus, en rvr, suivant ton groupe tu peut passer offensif ou défensif... sans gros désavantages (offensif : faible parade mais parade en rvr... défensif : tu tapes mal mais ton but est de stun les fufus qui s'en prenne a ton protégé donc...)

Sinon pour le choix, je trouve champi légèrement plus axé offensif que le proto
vi en mettant l'arme (équipée) en macro... comme le ranger le fait pour son arc (et pour reprendre ses armes en corps a coprs)
note : sa marche aussi en mettant l'arme main droite (selectionne le bouclier ou la 2eme arme suivant ce qui est équipé)
Mais bon en pratique faut prévoir plusieurs barres au total avec la possibilité de changer d'armes sur chacune (en ai deja 4 au lvl 24 : xp solo, xp en groupe, rvr offensif, rvr défensif ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés