Spot d'Alb

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je voudrai savoir si vous connaissiez un site ou si vosu pouviez m'indiquer les différent spot d'albs avec les levels des mobs paske j'ai reroll sur alb (palouf), avec un ami moine et là on est lvl 10 on sait pas ou aller donc c'est un peu chiant :>
A emain, un peu apres amg, y a un spot d'alb plutot sympa (qu'on appelle le tp alb)

Le niveau des mob est un peu elevé (40-50 en general), et y a souvent pas mal d'adds, mais usuellement, on reussit a s'en sortir
le mieux est de ce renseigner IG pour ce genre e chose car la on va te donner les spot theorique hyper squatter sans aucun bonus d 'xp

sinon au niv 10 tu as les sous sol de mithra tu peux aller aussi ds les marais je crois que les grenouille geante sont a votre portee puis evidement les inveitable plaine de Salisbury ( pour ce qui es de savoir ou tu t'y promene tu rencontreras a coup sur des vilain pas bo voulant te faire du mal ) y a certainement un spot ds les mont tenebreux enfin soit on peux aussi parler de SI mais bon

sinon excellente team que vous commence
bonne continuation
__________________
-CHEVALIER PENDRAGON -
Galisia PoisonnedWind Cabaliste 50 - Alb/Orca
Galiscan FerventStaff Moine 50
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
Alors pour un spot d'alb bien juteux ta les ellys :
tu te rend neutre en tuant les chasseurs pas loin de la , puis aprés tu guette de la cathedral en ruine quil vienne faire leur epique ou xp et la tu peur sournoisement les tarabiscoter!!!
s'il sont trop nombreux ( comme souvent) tu courent au milieu de la cathédral et comme c des mobs pas tres futfut il ton stick et se mange tous les aggro et te voila sauvé
c un trés bon spot a alb surout si tu est seul !

Sinan ta emain mais le link pe varier enormement :
d'un MA pomé a amg jusqua 10 fg qui te font telement lagué qui tu risk la ld avant quil te tu sans que tu puisse rien faire(a part degainer ton arme mais bon avec un decalage de 10 sec voila l'utilité) .

Tu a chateau sauvage aussi, petit conseil :
poste toi sur le chemin en face de leur tp il vienne souvent un par un et tu peut facilement te cacher dans les arbres au alentour comme ils n'ont pas trés bonne vu ca passe bien (s ils quittent le chemins il sont perdus)

Voila les meilleurs spot albi que je connais mais attention c des spot de viovio+++ pour lvl 30 , il ne sont valable que du 45 au 50 solo ou en groupe

bonne rpex a toi !!

T'indiqué des spots précis comme cela sur un forum cela risque d'être délicat... Il y a déjà quelques temps de cela est sorti en presse un magazine Hors série avec toutes les cartes ainsi que les zones conseillé en fonction des lvls et quelques spots... C'est le plus simple mais il ne doit plus être disponible ( à moins que t'en trouve un vieux au fin fond d'une boutique ) donc je vais essayé de t'indiquer certaines zones
- Tu arrivera à monté jusqu'au lvl 20 Tout en restant dans la zone des Collines de Camelot puis des plaines de Salisbury
La une Grande variété de spot s'offre à toi ... inutile d'en faire une liste ... tu verra des mobs partout Ya aussi la tombe de Mithra mais c'est comme vous voulez si vous préféré le grand air ou non
- Ensuite entre le 20 et le 30 tu à plein de choix entre le Donjon de Keltoi , les mines de Tepok , des spots dans la forêt de Camporantin, Marais d'Avalon et puis tu peut aussi allé faire un tour du coté de snowdonia ...
- Entre le 30 et 40 La tu à les catacombes de Cardova puis ensuite le début de Barrows et le début de Lyonesse
- Et de 40 a 50 c'est Lyonesse et Barrows

Bon je sais que ca te pointe pas du doigt ou allé mais ca te donne déja des noms d'endroit et après tu peut tjs demandé ton chemin Je rajoute également pour les éventuels détracteurs que ceci n'a rien d'un guide c'est juste une suggestion d'endroit par lesquels je suis passée , ya plein d'autre endroit s'en doute mieux avec la multitude de patch qu'il y a eut entre temps
Encore une chose je n'ai pas tenu compte du nouveau l'île d'Avalon ( le nouveau continent ) que je ne connais pas bien et ou il y a aussi toute sorte de spot ..

Voila ++ Panpan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés