Et Ryzom??

Répondre
Partager Rechercher
donc si je suis bien ton raisonnement, tu es le style de personne a poster sur un forum Gay : "que pensez vous des hétérosexuels ?"
Et tu t'attends a quoi comme réponse ? :baille:
Un avis tout simplement

Par exemple un homosexuel peu apprécier les hétérosexuel rien ne l'interdit, et rien ne dit que c'est contradictoire. De plus confronté deux avis qui semble opposé sont toujours intéressant à confronter. (on pourrais presque appeler sa un débat.)


Mais comme tu le remarque moi au moins j'ai la politesse de répondre a une question autrement que par une question

(J'ais pas dit troll)
Citation :
Provient du message de Cyssou
donc si je suis bien ton raisonnement, tu es le style de personne a poster sur un forum Gay : "que pensez vous des hétérosexuels ?"
Et tu t'attends a quoi comme réponse ? :baille:
wéééé. je te decerne la palme du plus mauvais exemple. bravobravo!:bouffon:
Mouarf.
Pour ce qui est de ta question :
Ryzom BEAUCOUP TROP RP pour moi.
Swg tourné à 80 % sur la diplomatie (que ce soit à coup de missive ou de missile ça change rien ça reste de la diplomatie ).
Donc Swg pour moi, mais Ryzom a de nombreux concepts TRES prometteurs.
Voili voilou.
__________________
SW
Joue depuis mi-mai 2017
GB10 auto - Toa N 100 - DB10 auto -
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
Citation :
Provient du message de Uphelus
Un avis tout simplement

Par exemple un homosexuel peu apprécier les hétérosexuel rien ne l'interdit, et rien ne dit que c'est contradictoire. De plus confronté deux avis qui semble opposé sont toujours intéressant à confronter. (on pourrais presque appeler sa un débat.)


Mais comme tu le remarque moi au moins j'ai la politesse de répondre a une question autrement que par une question

(J'ais pas dit troll)
mouais mouais mouais.....enfin, je vois que dans la section Ryzom, y a des gens qui cherchent egalement le pkoi du comment de ta demarche....

Sinon, pour repondre a ta question....Ryzom.....SWG....ben tu vas voir pour Ryzom, et pour SWG, tu peux jeter un coup d'oeil ici
Ryzom = Jamais testé.

Tu comprendras donc le fait que je veuille éviter d'en parler, contrairement à nos collègues de chez Ryzom qui ne se gênent pas pour critiquer un jeu duquel ils n'ont même pas vu ne serait-ce que le tutorial.
Citation :
Provient du message de Ambla
Ryzom = Jamais testé.

Tu comprendras donc le fait que je veuille éviter d'en parler, contrairement à nos collègues de chez Ryzom qui ne se gênent pas pour critiquer un jeu duquel ils n'ont même pas vu ne serait-ce que le tutorial.
Pouet pouet
y a pas que les fanatique de SWG qui l on testé et qui teste les 2
Citation :
Provient du message de Ambla
Ryzom = Jamais testé.

Tu comprendras donc le fait que je veuille éviter d'en parler, contrairement à nos collègues de chez Ryzom qui ne se gênent pas pour critiquer un jeu duquel ils n'ont même pas vu ne serait-ce que le tutorial.
Ha c'est la guerre des forums....genre quand on aime un jeu on peut pas aimer l'autre, je trouve ca un peu pathetique d'être fan d'un jeu qui est pas encore sortie, alors se critiquer entre fans de jeux qui ne sont pas sortis et qui ne savent franchement pas grand chose, je comprendrai jamais.De même que de creer un BG pour son perso et une guilde avant même de savoir si le jeu est bien me parait bien superflus.Enfin on verra bien, j'ai vu des joueurs annoncer que SWG etait LA revolution du mmorpg et la même chose pour Ryzom, j'ai quand même l'impression que beaucoup de ces joueurs sont un peu trop credules pour prendre comme acquis les dires des developpeurs.
Sinon dans beaucoup de post on dirai que c'est presque un truc du genre "choisis ton camp camarade!!!!".
Citation :
Provient du message de Kath
Ha c'est la guerre des forums....genre quand on aime un jeu on peut pas aimer l'autre, je trouve ca un peu pathetique d'être fan d'un jeu qui est pas encore sortie, alors se critiquer entre fans de jeux qui ne sont pas sortis et qui ne savent franchement pas grand chose, je comprendrai jamais.De même que de creer un BG pour son perso et une guilde avant même de savoir si le jeu est bien me parait bien superflus.Enfin on verra bien, j'ai vu des joueurs annoncer que SWG etait LA revolution du mmorpg et la même chose pour Ryzom, j'ai quand même l'impression que beaucoup de ces joueurs sont un peu trop credules pour prendre comme acquis les dires des developpeurs.
Sinon dans beaucoup de post on dirai que c'est presque un truc du genre "choisis ton camp camarade!!!!".
Tranxène 10mg ...

Non mais sérieusement, je ne me reconnais pas dans ta critique, désolé. Et j'ajouterai quand même que je ne parle pas dans le vide étant actuellement l'un des quelques 50 000 bêta testeurs de Star Wars Galaxies.

Ryzom je m'en tape, j'ai jamais testé et je ne compte pas tester, donc je n'émets pas d'avis dessus, point barre. C'était tout ce qu'il y avait à comprendre dans ma réponse d'au-dessus.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Ryzom? Jamais essayé.
Et vu que c'ets GOA qui va etre responsable du massacre je n'essaierai probablement jamais. (Alors que je suis pas fermé, SWG m'empechera pas d'essayer WoW ou autres).
C'est amusant mais sur les forums de Ryzom on parle de massacre en faisant référence à un jeu qui va sortir sous l'état d'une bêta bugguée.
Citation :
Provient du message de Anax la Pixie Liche
C'est amusant mais sur les forums de Ryzom on parle de massacre en faisant référence à un jeu qui va sortir sous l'état d'une bêta bugguée.
au fait quelqu'un peux m'indiquer un MMO qui n'a pas été taxé de bêta buggué à sa sortie au fait? (peut être UO je me rappelle pas)
Citation :
Provient du message de Anax la Pixie Liche
C'est amusant mais sur les forums de Ryzom on parle de massacre en faisant référence à un jeu qui va sortir sous l'état d'une bêta bugguée.
Héhé. Pour faire simple je vais reposter quelque chose:

Citation :
Oui. Comme dans tout jeu, ce sont les personnes que tu rencontres qui font le sel d'un jeu. Me suis pas emmerdé a monter la plus grosse guilde de crafteurs du jeu pour rien.

DAoC n'est pas un mauvais jeu, mais j'en ai fait le tour. Tué tous les mobs, (ok ok sauf le planqué au fond de Galladoria), rencontré des gens, joué quasiment toutes les classes, etc etc. Le RvR ca va un moment, mais le seul interet consistant a regarder monter mon compteur de RPs ne me suffit pas pour rester.

La différence entre moi et pas mal de gens sur SWG, c'ets qu'etant la depuis le debut (inscrit sur le site en decembre 2000, beta shuttle 1), je comprends certaines raisons de certains problemes, le pourquoi de certaines decisions, etc. Ca ne veut pas dire que je sois d'accord avec tout ce qu'ils ont fait, mais j'en comprends les raisons.

De plus, le team de Devs est exceptionnel, je n'ai jalmais vu une beta avec un tel niveau de communication. Bien sur, on en veut toujours plus, mais le chargé de relations avec la communauté fait vraiment son boulot. Il doit poster en un jour l'equivalent de tous les posts de Joram depuis un an et demi...

Bref, il y aura toujours des extremistes pour raler, que c'ets trop cher, qu'ils sont pas uber, que ceci cela ca leur va pas, mais vu le manque de reflexion qu'il y a derriere, ca me semble des avis peu dignes d'interet.

Et avant de me traiter de "fanboi" (J'en vois venir ), une fois le NDA levé vous verrez bien que j'au été assez critique des Devs durant certaines phases de la beta, a certains sujets.

Certtains de mes avis ont été retenus, d'autres non. Il ets sur que faisant partie des tous premiers et connaissant donc bien le jeu, je pouvais plus avoir l'oreille des developpeurs que le 45000 beta testeur, donc mon avis peut etre un peu biaisé a ce sujet.

Donc, oui, il y a des trucs LOURDS a SWG, il y a aussi des trucs GENIAUX: tu peux grouper avec n'importe qui, tu gagnera des XP en fonction de tes competences, un newbie peut aider un joueur chevronné et se sentir utile, l'interface me plait enormement meme si j'ai eu BEAUCOUP de mal a m'y faire, etc etc.

Je me doute qu'il y a des gens qui n'aimeront pas, mais je vous recommande chaudement d'essayer. Si vous n'etes pas fan, attendez une release euro qui vous permettra de payer le jeu sans ces ##### de frais de port, essayez le mois gratuit, vous verrez bien.
J'ai l'experience de GOA et l'experience de DAoC. J'ai aussi l'experience de SWG. Ma guilde SWG a été créée avant la sortie de DAoC en France. (Oui je suis atteint, je sais ). La "beta bugguée" dont tu parles est largement superieure en interet a DAoC: les sytemes de jeu sont pour mon gout propre et personnel plus interessants. (Bien que je concoive qu'on puisse ne pas aimer). Et ce n'est pas l'attrait de la nouveauté, au bout de 10 mois l anouveauté s'estompe un peu. Mais plus je joue, plus je trouve le jeu sympa et bien pensé.

Bref, les gens qui critiquent le font souvent a tort et a travers, sans connaitre le pourquoi du comment.
Citation :
Provient du message de Xerxces Nkor'Azul
c'est quoi le but de ryzom?connait pas du tout
Euh à priori jouer.... et si possible avec plein de monde différent, comme SWG quoi, sauf que les moyens d'y parvenir sont différent.

Ryzom semble à priori plus "sociable" que SWG qui se veux plus "conflictuel".
Heu, sortir d'un calvaire avec GOA sur DAoC europe, pour replonger dans le meme marasme avec Ryzom... c'est pas trop mon objectif


donc pas de ryzom pour moi (sauf si c'est une VRAIE boite qui gere les serveurs)
__________________
UO-MTG-DAoC-SwG... y'en a eu trop...
et en fait c'est UO le mieux
(surtout depuis le camping de casa)
Salut

[HS]

Tiens Uphelus , ça va vieux gay ? C'est marrant que je ne sais plus qui à dit que Uphe aller sur les forums gayz , car il est gayz.

[/HS]

Je n'ai pas encore tésté Ryzom , il à l'air assez prometteur néanmoins , par contre stop tous les trucs contre Goa , je suis un joueur de DAoC je sais ce que c'est , mais je trouve pas ça si dramatique , même si c'est vrai parfois ils abusent , de là a les pourires comme vous le faîtes ... surtout que je doute que bon nombre de ceux qui disent n'ont aucune idée des couts , du travail que demande ce qu'ils ont à faire.

Je ne suis ni pro / contre Goa , je trouve qu'ils se débrouille pas trop mal même si parfois y a un peu d'abus.
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés