Zerg et fière de l'être

 
Partager Rechercher
Re: Requiem
Citation :
Provient du message de Prootch
[i]Now you çan be sure everyone will ally against you each time there will be an opportunity.
Si tu pouvais éviter de parler au nom de "tout le monde" s'il te plais je t'en serais reconnaissant .
__________________
Sauvez un arbre , mangez un castor
During my time ad leader of Inguz Morniëo, i have warned Kure several time about that kind of action.

I told him many times that one day, soon, a kind of "pact" and an alliance in order to crush Requiem would be created, and he just laughed at me.

Now, you complain about this ? I dont see why, it's camlann rules, accept it or go back to a normal server (that's Kures own words to me).

Requiem claimed to be a fair play guild, wants good fights, but because of the arogance of their leaders and the threat they tried to put on the other "potentially" strong oppoents, other guilds starder to hate Requiem.

These attacks yesterday and today are the only result of 6 month of bashing on us, domination and above all: Arrogance.

You have been warned, now what i have hoped would happen is now happening, do not complain.

Requiem is the ONLY responsible for what is hapening now.
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
Citation :
Provient du message de Thrax
On a abandonné l'attaque de Bledmeer car casser des portes lvl~10 sans bélier à la main ça relève de l'utopie et encore plus si elles sont réparées en même temps. (voir passage sur le bug exploit des béliers /clap les RH)

Le nombre d'attaquants sur Crauchon est monté à 86 puisque tu le demandes mais en moyenne entre 70 et 80.

Lorsque nous sommes retournés à Crauchon environ un groupe avait log un alt pour défendre le fort en attendant et vous êtes morts contre 3 groupes.

Donc continuez de flam et attaquer des forts vides pour donner les reliques aux RH à qui on ne peut pas les reprendre dés qu'il y a quelqu'un capable de poser un bélier dans leur fort, vous êtes des bons.
Toi t'es un roi on attaque pas les fort vide contrairement a Requiem,et comme tu les sais Requiem peut se défendre a n'importe quelle heure (et ce sont bien les seuls).Et pour le fort RH je n'étais pas present (bah oui certains défendent un fort en o de la colline pendant 6 heures ca fatigue) mais le bug exploit n'est pas acceptable (enfin comme les petits gris spy de certaines guildes qui se cache dans des bug de textures hein ).Donc merci de prouver de ta bonne foie(la c'est humoristique).Alors continue a xp kill du gris de la fameuse et dangereuse zerg alliance (ce qu'il ne faut po entendre des jours sans rire).

To Azazel :
You want to kill everyone for Rp money domination?? ... ok(great)
If someone try to stop you by attacking Crauchon and take relics
you kill all of their guilds even no reward ??? ... ok (not my way but you do what you want)
Some of you are funny and good players.But Requiem doesn't respect other players by actions and more(ask some Requiem officers) so don't ask for it.. Sorry....When you will I think a lot of people will do the same.I don't want the end of Requiem ,if it happen we will miss you
Citation :
Provient du message de ANTOHCDTony
L'ennui c'est que nous ne sommes pas dans un certain livre avec des anneaux partout ...

Pour moi (je ne me permettrais pas de parler au nom de la guilde quand je donne mon avis) et sans prendre en compte les actions des uns et des autres un Requiem est autant ennemi pour moi qu'un Inguz , Banni , RH etc etc ...

Pas de traitement de faveur pour moi ...


PS: j'emploie le terme "ennemi" en suivant les façons de dire IG ( "guilde ennemie" etc .. ) . Je ne fais en aucun cas un amalgame entre jeu et réalité (je préfère préciser au cas ou ) .
Dsl mais pour moi il non plus il n'y a pas de traitement de faveur mais des adversaires différents et mon comportement envers eux dépend du leur envers nous .C'est a mon avis une grosse différence


P.: avis egalement perso et non suis po un bisounours rhoooooo
ouais tous sur les Requiem et les CM ! :bouffon:

Les Requiem nous ont cherché, ils nous ont trouvé!

Je combattrais jusqu au bout cette guilde de megalo aux cotés de mes ennemis pour cette cause commune.
Car je prefere que les reliques soient chez les RH plutot que chez les Requiem... j'ai jamais vu de RH qui sont toujours dans DF, dans les zone epique, et d'autres zones à frequentations pour cherché le petit vert (reward ou non) ...
__________________
http://www.spectrouille.net/sign/Fyna-jol2.jpg
Citation :
Provient du message de Gorbad
Moi jdis ca doit faire mal de rentrer dans une guilde allemande alors qu on est Fr pour profiter des 30 % et de ne plus les avoir 24h plus tard :bouffon:
/cheer
Ben merde c est vrai ca, pourquoi j ai pas /gc quit encore moi ? :baille:

Allez va coucher avec tes propos limites xénophobes.

Accessoirement c est reposant d avoir un chat guild ou les gens ne whine pas en permanence, se tapent des délires sur le prix d une bouteille de Coke dans leurs pays respectifs, échangent leur culture, etc...
__________________
Du temps qui passe je suis le mauvais quart d'heure...
Citation :
Je combattrais jusqu au bout cette guilde de megalo aux cotés de mes ennemis pour cette çause commune.
Combattre jusqu'au bout.. en allant même jusqu'à employé les même techniques douteuses?
Ces techniques que tout le monde pleurait au scandales?

Qu'il est bien triste de se rabaisser à leur niveau.
Sincerement plus je vois vos réactions, plus je me demande si tout ca ne va pas trop vite pour vous pour vous faire oubliez les principes que vous défendiez corps et âmes.
Citation :
Accessoirement c est reposant d avoir un chat guild ou les gens ne whine pas en permanence, se tapent des délires sur le prix d une bouteille de Coke dans leurs pays respectifs, échangent leur culture, etc...
Mais mdr .. trop bonne celle je la garde
=> à mettre en persistant plz
:bouffon:
Citation :
Provient du message de Alakia
Ben merde c est vrai ca, pourquoi j ai pas /gc quit encore moi ? :baille:

Allez va coucher avec tes propos limites xénophobes.

Accessoirement c est reposant d avoir un chat guild ou les gens ne whine pas en permanence, se tapent des délires sur le prix d une bouteille de Coke dans leurs pays respectifs, échangent leur culture, etc...
Ayant ete Requiem aussi pendant un bon moment je pense que ca devais pas etre la meme guilde enfin libre a toi de raconter n'importe quoi ...

Edit : ah si seul echange de culture que j'ai vu ct je sais pu qui qui aprenais a dire "je t'enmerde" en francais.
on croirait entendre les politiques etrangeres la, a tous se traiter de terroristes pour s'excuser de faire de vilaines choses, la c'est bouh zetes zerg c nul bouhh

la seule verite que doivent admettre les req (et sur laquelle ils devraient reflechir) c'est que leur comportement a abouti a un vrai raz le bol de la part de bcp des grosses guildes (une large majorite).

peut etre qu'ils devraient chercher a comprendre pkoi une si large portion des joueurs persistants leur en veut autant, au point de sacrifier un temps leurs role play pour pouvoir pousser un vrai coup de gueule general.

et la reponse n'est surement pas seulement dans "normal on etait les plus forts"

cette remise en question je ne me permettrai pas de la faire a leur place. mais il serait bon, pour toute la communaute du serveur, qu'ils (req) la fassent.

toute chose est cause et consequence

ps: oui, CM reste neutre dans cette histoire et deplore l'énervement en cours ainsi que certaines methodes, mais cela ne nous empeche pas d'apprecier l'ennui actuel que doivent ressentir certains officiers megalos... ni de penser que cette situation, c'est eux meme qui l'ont genere.
Citation :
Provient du message de DunkhelzaN -CM-
toute chose est cause et consequence
Tout à fait.

/agree

On peut dire aussi: "action...réaction...action...réaction..."
Personnellement je préfère voir 6 reliques chez les RH que chez les Requiems, et c'est probablement cette même idée qui à conduit la majorité du serveur à s'allier à Crauchon.

Au contraire l'utilisation des béliers faites par les RH pour défendre leur fort est pitoyable, ce genre de technique est à bannir du serveur.

<Enlève ses emblèmes Inguz Mornieo>

<lève la main et déclare>
Je vote POUR une zerg alliance qui s'opposera à toute guilde conservant les 6 reliques + de une semaine.

<remets ses atours>

Just one question for the leaders of the Requiems :
As most of the players of Camlann created an alliance to take relics from Crauchon, will u do, to all this players, the same treatment u used against 'IM / Ankavos' by the past?

I only make a suggestion : maybe it's time to change your way of playing on Camlann, maybe u won't have any other solution.
Re: Re: Re: Zerg et fière de l'être
Citation :
Provient du message de Ciel - Inki
ce qui etait moins clair c est certains CM qui venaient taper la porte, d autres qui attendaient a coté donc on ne savait pas trop quoi faire, attaquer ou non...

enfin qd un troll que je ne citerai pas m a doté, me suis pas géné pour dire en CC "ok CM attacking us, kill them all"
ben quoi , on arrive sur le cote paff on se retrouve mezzed

ben la c'est pas difficile soit on se laisse faire et op que cela soit GdE/RH en bas des murailles et requiems on morfle

ben desolé moi perso je me laisse pas tuer , j'ai fais purge et paff j'ai tirer dans le tas voila

pis suis un Troll moi faut pas trop en demander
la diplomatie c'est irham et dakkon qui decident

et ils ont ete assez clair sur la position de CM depuis le debut
hehe pas de soucis horbald

moi j etais pas sur c est tout, mais par contre j aurais jamais osé dire que vous etiez allié aux requiems

enfin bon t aurais pu doter qq1 d autre que moi pff
Citation :
Provient du message de Ciel - Inki
hehe pas de soucis horbald

moi j etais pas sur c est tout, mais par contre j aurais jamais osé dire que vous etiez allié aux requiems

ben vi a la limite pour toi il ya pas de soucis mais pour certains c'est jamais clair

mais l'autre soir 'jai ete sympa apres avoir Root/Dot la masse en bas je suis allez pepere devant la porte doter les Requiems
sympa non ?

Citation :
Provient du message de Ciel - Inki
enfin bon t aurais pu doter qq1 d autre que moi pff
[/i]
ben vi je sais bien meme que tu me lachais pas alala enfin si a un moment donné
meme que j'ai vu Yoss par terre qui dormait , quand meme un groupe attaque le fort et lui il fait ca sieste
note que je l'ai pas derangé car il faut jamais derangé un Troll qui fait sa sieste
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés