sorc mf

Répondre
Partager Rechercher
voila je vais me monter une sorc mf car actuellement c un baba ki est en mf alors pour mephi ca va mais pour baal c est assez chiant en bref ...

je veux juste savoir pour faire des baal et mephi run le mieux c ke je la monte comment froid feu ?

combien en force,vit,mana ect...

enfin la total koa

bien sur je compte xp en cow

le tout en sc
je dirai :
fw pour meph et nova pour pindle

environ 100 de force pour skullder et rime (bouclier mf)

apres suivant ton equipement, et combien tu mets en chaleur (j'ai mis 12, mais tu peux mettre un peu moins si t'as un equip +apt )

te faudra plus ou moins d'energie (environ 250 )
et faut avoir environ 800 pvs aussi
97 en force c tout et bcp bcp bcp plus d'energie 300 mini (nova c gourmand, trop gourmand en mana)

Sinon Fw (mur de feu) pour meph (une otre technique nexiste po je crois) et pour baal, ca depend si t tou seul ou non donc c soit Fw ou nova ou Orbe (ca depend lequelle tas choisi)

equipement traditionel mais dur a avoir:
- Oculus
- Shako
- skullder
- rime ou mur sans toit (je sui po sur du nom)
- gant mf (sont rouges mais je connais po leur nom)
- et enfin ceinture mf (elle es bleu mais je connais plus son nom ossi lol)

Voila ++

Ps: moi me mank shako
__________________
http://www.userbars.com/galerie/images/files/3/12/toilet.gif
Moi en cauchemar je le tue avec orbe de glace pendant que mon merco barbare attire son attention.

> Pour les gants c'est garde des chances, et c'est le seul truc que j'ai mon mf provient surtout des topazes pures.

> et il ya aussi Nagelring.
Perso, ma soso en HC a 100 de force..

Ensuite, tu met comme belt THUNDER GOD et WT, ce qui te boost un max la force afin de mettre un storm..

Ensuite, tu met autant de dext qu'il t faut pour avoir 75 % block

Puis, tu met 100 - 150 dans energie.. et le reste en vita..

Voila le build de ma soso et je trouve qu'elle esst super.. face a meph, il ne lui enleve pas plus du quart de sa vie (la boule blanche touche une fois sur 4 et elle absorb la foudre, et pindle ben..
Citation :
Provient du message de SaAt
Sinon Fw (mur de feu) pour meph (une otre technique nexiste po je crois) et pour baal, ca depend si t tou seul ou non donc c soit Fw ou nova ou Orbe (ca depend lequelle tas choisi)
Sur Meph, j'utilise une sorc Orb + Thunder, très efficace aussi, j'ai juste besoin de 2 ou 3 petits charmes pour courir vite, elle a le matos suivant :
- Shako + TP.
- Skullder + TP.
- Bouclier Rime.
- Mouette.
- 2*Nagelring MF 25+.
- Goldwrap.
- Chanceguards.
- War Traveller.
- Amu MF 35.

Quelques charmes 6% et 7%, elle tourne autour de 600 MF et vient à bout de Meph assez rapidement. Par contre, j'évite Baal, ou bien en tenue de combat alors .
lol un baba tue meph aussi vite qu'une sorc fw (enfin le mien) pour pidle rien de plus facile
et pour baal ocun prob



j'ai regarde sur une partie je met 2min30 eviron a tue meph + pidle et j'ai environ 450 mf
alors déja
force a 110 pour thundergod's vigor
dextirité a 75 pour dague sorcière
mana, environ 280
le reste en vita

le but est aussi d'avoir plein de charme qui boost la vie

au moment de tué baal, faire w pour passé de dague sorcière+mur sans toi a occulus+shael/eth
Citation :
Provient du message de SaAt
Ps: moi me mank shako
si tu te connectes ce soir et que tu whispes slack1

et que je suis la je te l offre

y a aussi une vipermage pour celui qui veut mais elle est bidon
Bon ben la moi j'ai qu'une chose a dire. Je vois des personnes qui s'amuse a mettre 250-300 en mana, vous etes malade ou quoi??
Si vous avez l'intention d'utiliser shako, occulus, tu n,a qua mettre 2 sojs, frostburn ( l'équipement typique..ou presque..) Et tu n'a pas besoin de mettre autant en mana c'est du délir je crois avoir mit 170 gros max en mana et jai dans les 1300 alors bref c'est tout ce que j'avais a dire
Nova à fond+Maitrise foudre à fond
Orbe à fond+Maitrise froid le + possible [ l'idéal c'est moitié moitié avec chaleur ]

100 force
75 dext
100 vitalité
200 énergie

En gros met pour 301 mf, c'est bien et tu peux killer baal les yeux fermés à partir de 85.
@Cabal : non, il ne faut pas mettre plus de 1 point ds maitrise du froid, contrairement aux autres maitrises, le froid n'augmente pas les dégats mais diminue la resistance au froid des monstres... Et quand ils sont immune, ils restent immune même si tu cherches à descendre leur résist...
comprends pas
franchement, pour moi Mephistos et Baal ne posent pas trop de pb. Le plus dur pour une soso est Duriel non???

Qui confirme?
Qui a la technique pour se boss de m.... (en plus il lâche rien )

Raoudi57
Ben Duriel avec mur de feu il fait pas long feu

Par contre il te faut un bon merco (genre barbare) qui le maintient occupé.

Toute façon ça sert à rien de faire des runs sur lui.
Jai déjà:
97 en force (103 avec le stuff)
75 en dext
115 en vie (130 avec le stuff)
et 300 en mana

Et je me porte bien

PS: le mana pour la soso c ce kil ya de plus important je crois car c utiliser pour c pouvoirs ki consomment bcp et c ca vie!!!!!!!! enfin si tu utilise ce kil fo... jespere ke tas une boule o dessus de tas tete
__________________
http://www.userbars.com/galerie/images/files/3/12/toilet.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés