Le Boss de Mythic joue un palouf ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Scrouik
Et si on parlait de la senti ?

Voila le post d'un pote qui reroll sur Hib :

- je buff (FOR, CON, DEX, Bouc ... les buffs de base quoi)
- j'ai un speed (équivalent du speed Sorc/Théu je crois)
- j'ai un regen endu perso lvl 4 !!! dès le lvl 2 de ma spé
- j'ai un add dmg de grp
- j'ai un buff hâte perso (équivalent du vivelame)
- j'ai une bubulle (perso pour l'instant et de groupe toutes les 6s plus tard )
- j'ai un regen vie de grp
- j'ai des resist de groupe
- je soigne et je rez
- j'ai des styles d'arme tranchants
- j'ai un arc
- je porte de l'écaille (meilleur armure hib)

voilà je crois que j'ai rien oublié.
Sentinelle c'est trop abusé ^^ : un pala avec un speed, vivelame, bubulle auto, qui buff et qui soigne ... autrement dit : un pala + un theu terre + un moine dans le meme perso

C'est rigolo senti non ?
Bizarre alors qu'en duel le moine à tendance à tuer la Senti ...
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Re: Le Boss de Mythic joue un palouf ?
Citation :
Provient du message de Evek
Je viens d'apprendre que dans la 1.63, les classes utilisant deux armes seront bloquées par les spé bouc de la même façon que les "une arme". Ce qui est en d'autre termes un nouvel up des tanks pur bouc et du plus defensif d'entre eux: le palouf
Source ?
Hé Ho les senti !! Stop caca nerveux !!

Je cite juste ce qu'un ami ma dit des Senti.
Il ne peux effectivement pas faire tout en même temps tout comme le Palouf.
Il tape pas fort tout comme le Palouf.
Il ce fait tuer par un moine tout comme le Palouf.
Il a une bulle, pas comme le palouf
Il a un arc, pas comme le palouf
Il heal, pas comme le palouf
Il Buff, pas comme le palouf


C'est juste une comparaison de deux classes qui jouent dans la même cours c'est tout.
Maintenant si senti c'est pourrit ben ... heu ... faites un Palouf
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
heu ... je peux?? oui ?! merci ...

Mort de rire !!!

<se roule par terre>

<s'etouffe de rire>

< en pleure tellement c'est drole>


bon serieusement , la paladin sert exclu a regen endu , et guard ... (vu que certain crache sur le rez ! on en parlera pas ...)

pour les dommages ... zero ...

alors si je peu bloquer un peu plus en RvR ... ca me va , on aura des combats un peu plus longs que les 25 sec <<du premier qui mezz>>

merci pour ce moment de franche rigolade
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
bon aller soyons un peu objectif

1- la rez : oui mais bon faut voir comme ...

2- le refresh : (45 cantique) 46 pv par cycle (6 secondes)
en twistant bien tu peu obtenir 3 refresh sur 2 cycle donc loin du double refresh

3- l'add damage : pratique mais super instable (entre 17 et 37 avec l'avant dernier)

4- l'AF de grp : en rvr face a des mec buffer qui utilise des armes craft ça ou rien ça change pas grand chose

5- l'insta taunt : pratique mais donne moi une arba comme le MA qui fais des dégâts et au moins je me sentirais utile en défense de fort

6- les résists : elles ne servent a RIEN contre les mezz donc tous juste bon a légèrement diminuer les dégâts
(et encore faut trouver la bonne résist au bon moment)

7- la RA gift de grp : oui très bien mais pas plus uber que SOS, BOF, la RA de l'enchant, Purge de grp ... (comme toute les RA de grp elle est abuser mais pas uber)

8- constit en caract principal : ça fais très très légèrement baisser les dégâts encaisser (ça m'fais une belle jambe tiens)

9- piété en caract secondaire : qui ne sert qu'a la quantité de mana

avec tous ça si le boss de cher mythic joue un pal y s'est drôlement raté quand même

j'aime bien mon pal mais je le trouve bcp moins "uber" que mon moine ou mon fléau (surtout en rvr)
et je parle pas de l'impression que me donne mon scoot
Ca s'emporte tellement vite ici, vous avez quelque chose à défendre que vous etes si agressifs envers les autres ?
rhooo, messants vilains ^^

Moi j'ai vu aussi des paladins solo dans les abysses s'attaquer à des rouges/viollets et gagner à 98% de vie à la fin... mais vous savez quoi, bah je les envies meme pas, vu le temps qu'ils mettent à les tuer, et vu comme il faut switcher mechamment les chants !

Meme si cette betise (dite dans le post original) etait vrai, je trouverais ça juste pour tous les tanks spé bouclier. Or, de toutes facon c'est meme pas véridique

Aimez vos classes, aimez vous, respectez les autres, un peut de compassion que diable
Puis ne vous emportez pas pour rien
Re: Le Boss de Mythic joue un palouf ?
Citation :
Provient du message de Evek
Ce qui est en d'autre termes un nouvel up des tanks pur bouc et du plus defensif d'entre eux: le palouf

ah bin ca pour une nouvelle, c'est.............UNE EXCELLENTE NOUVELLE !!!
un regen endu sur un tank .... faudra m'excuser mais c bien trop puissant !!

surtout en instant cast sur une classe super resistante (ça serai comme le filer a la senti, comme ça ouinerai .... )

Quand on vois le regen endu que se tape Mid ....

Sans oublier qu'a la base c une exclusivité Hib (un peu comme le AE stun mid, et les buff d'AF spé sur Alb ...)

Je pense qu'il vaudrait mieux passer le regen endu alb sur une classe de soutient, genre le clerc (en chant ou le system du shaman sans ke les buff ne prenne ni de conc ni n'empiete sur le maximum de buff, parceque j'avoue la c'est vraiment nul ...)
Citation :
avatar.jpg
Bon, alors :
Ce post n'est basé sur aucun faits.
Ce post est totalement devenu hors sujet sur le Uber paladin.
Ce post part en vrille sur une nième comparaison stérile des royaumes.
Ce post est donc clos.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés