Il faut bien Apprendre

Répondre
Partager Rechercher
Venant de Alb/Broce et voulant tester Hib/Ys, je commence à monter un Senti (j'ai bien pris soin de lire le guide hein ).

Mon but n'étant pas d'être le roi de l'xp, mais au final (je sais pas moi d'ici 30 jours de play ) de m'amuser en rvr, j'ai une petite question : Parade est-il efficace en rvr?

j'envisageais un Template de type :

49 Nurture
39 Blade (pour le 18/39)
20 Regroth (Rez du 16 et 5eme Heal Major) et du coup
4 en Parade

Est-ce jouable? (aie pas la tête)

Question subsidiaire : y-a-t-il de l'autotrain pour 1 Senti, et si oui, les efforts consentis sont-ils à la hauteur du "plus" qu'on en retire.

Merci d'avance.
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
Re: Il faut bien Apprendre
Citation :
Provient du message de Sanctify
Venant de Alb/Broce et voulant tester Hib/Ys, je commence à monter un Senti (j'ai bien pris soin de lire le guide hein ).

Mon but n'étant pas d'être le roi de l'xp, mais au final (je sais pas moi d'ici 30 jours de play ) de m'amuser en rvr, j'ai une petite question : Parade est-il efficace en rvr?

j'envisageais un Template de type :

49 Nurture
39 Blade (pour le 18/39)
20 Regroth (Rez du 16 et 5eme Heal Major) et du coup
4 en Parade

Est-ce jouable? (aie pas la tête)

Question subsidiaire : y-a-t-il de l'autotrain pour 1 Senti, et si oui, les efforts consentis sont-ils à la hauteur du "plus" qu'on en retire.

Merci d'avance.
En RvR parade est très limité c pas vraiment le top , et je pense que ton template est un des plus courants et tres efficace en RvR .
et y'a pas d'auto train (enfin je crois ^^ )
Vi ce template me parait pas mal, 49 en croissance pour toutes les resist, 39 en lame pour le super combo lame spectrale utile aux senti
Apres je trouve que la parade est plutot un gadget pour la senti donc 20 en regen me semble cool.
Sinon ça se voit que tu viens d'alb, sur hib seul l'ombre a un autotrain en stealth et le ranger en arc c'es tout
__________________
Raynie Paladin < Wraith > Sargeras
Raynea Death Knight < Wraith > Sargeras
Rayne Warrior < Unskilled > Archimonde
Merci à vous deux .

@Rayne : euh ça se voit donc tant que ça?
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
Ben sachant que seul alb sont habitués a avoir un auto train sur beaucoup de leurs classes, ils pensent que c'est de même sur les autres royaumes, et ben non !
ok sur la template, mais étant d'un naturel confiant, je reste à 16 en regen pour monter parade un peut plus (je crois 12... ca fait pas des masses, mais bon... )

EDIT : espérant que parade prenne de l'importance, bien sur
__________________
http://www.wardb.com/sigs/41749.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés